30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 02:32:37
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644887 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5985 le: 29 Avril 2011 à 22:34:17 »

Ah Koala ... Je t'ai ratée   Pleurs

Lili, tu ne nous as pas laissé de tes nouvelles ...

Bouhhhh ! Bah alors, vous désertez ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5986 le: 29 Avril 2011 à 22:49:33 »

Coucou !
Ben en fait , moi je vous suis de loin, j'ai pas grand chose à dire, ça change ! Clin d'oeil
J'ai regardé le mariage toute la journée, ça fait du bien de rêver et de voir d'autres informations à la télé et dans les journaux, quelle bouffée d'air frais ! Vous connaissez la chanson de Stéphane Eicher ( tiens un compatriote de Koala ! Sourire ) " déjeuner en paix " ? Elle me parle beaucoup cette chanson.

Coucou Koala ! Souriant Contente de te revoir.

Ayaya, c'est ton mari qui aime la SF non ? Je regarde avec mon mari le film Moon, c'est pas mal du tout, tu peux lui en parler.

Isa, j'espère que les petits vont mieux.
Angette, idem pour Quentin.

Chez moi, RAS, tout le monde va bien, quoique les petits on un peu le nez qui coulent surtout quand ils pleurent. Ah oui j'ai nettoyé à la machine le tour de parc, j'espère qu'il va en sortir indemne...

Ah oui je voudrais mettre une huile dans le bain pour hydrater un peu la peau, et limiter et les effets du calcaire. Vous en avez une à me conseiller ?
Au fait, ayé , j'ai craqué pour le liniment, ma pharmacienne en vends , alors je tente, pour le moment je ne trouve pas du tout pratique pour nettoyer les fesses sur du coton ... Vous l'utiliser ailleurs que sur les fesses ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 29 Avril 2011 à 23:17:29 »

Le liniment : génial !

Je l'utilise pour les fesses dès qu'il y a une rougeur et systématiquement le soir j'enduis leur petit derrière avant de refermer la couche de la nuit pour limiter les effets de 12 heures sans change.

Je l'ai utilisé pour l'unique croute de lait que Manon ait eue.

J'en mets aussi dans le pli du cou de temps en temps pour les irritations.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5988 le: 29 Avril 2011 à 23:25:34 »

c'était bien calme aujourd'hui!

j'utilise aussi le liniment depuis qu'ils sont nés et aucun souci de fesses irritées!

Boud, pour mes grands qui avaient ds pb de peau, ma pédiatre m'avait parlé de l'amidon de blé à dissoudre dans l'eau du bain pour l'adoucir
là maintenant le pb du calcaire ne se pose plus, car entretemps on a fait poser un adoucisseur chez nous.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 30 Avril 2011 à 07:21:23 »

Ah oui je voudrais mettre une huile dans le bain pour hydrater un peu la peau, et limiter et les effets du calcaire. Vous en avez une à me conseiller ?
Au fait, ayé , j'ai craqué pour le liniment, ma pharmacienne en vends , alors je tente, pour le moment je ne trouve pas du tout pratique pour nettoyer les fesses sur du coton ... Vous l'utiliser ailleurs que sur les fesses ?
je n'utilise que le liniment, avec rien d'autre. certaines pharmaciennes me disent que ça ne lave pas, mais une infirmière de l'hopital m'a dit qu'elle n'avait utilisé que ça aussi pour ses enfants. pour mon grand, je n'ai utilisé ue ça, et c'était très bien. après, un peu de crème quand les fesses sont occasionnellement rouges.
il faut prendre le giff**. je l'utilise donc à tous les changes, et je leur en mettais sur tout le corps après le bain quand on n'avait pas d'adoucisseur d'eau. Hier soir, j'en ai mis sur le visage de Coraline car elle a des petits boutons.

Quentin va bien, il tousse encore un peu, il aura sa dernière séance de kiné lundi.
mon grand est parti chez mes parents hier(ce sont les vacances ici), ça fait du bien d'avoir du temps que pour les petits!je vais en profiter pour mettre ma maison à jour moi aussi(Koala Bisou Bisou)
bon, je vais faire un comparatif des aspirateurs, il m'en faut un, je pense que ça ne fait pas du bien à Quentin de passer le balai dans sa chambre, et celui que j'ai fait à peu près le bruit d'un avion au décollage
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5990 le: 30 Avril 2011 à 09:28:52 »

coucou koala ! contente d'avoir de tes nouvelles !

cette nuit les loulous ont moins toussé , plus de fièvre pour maurice mais ils renvoient pas mal quand ils toussent la journée et ne mange pas encore grand chose . j'ai une séance de kiné a 10h15.

angette j'espère que quentin en a finis avec les maladies pour cette année !

chouss je n'y avais pas pensé au liniment dans le cou , je vais essayé car ils bavent tellement que les plis sont un peu rouges des fois.

bonne journée tout le monde !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 30 Avril 2011 à 10:04:26 »

Kikou les filles !

Quelques rayons de soleil ici (en plus des deux qui font leur sieste     ).

On avance bien dans les travaux de la chambre. La pièce est complètement vidée et on va acheter peinture et parquet.
J'ai hâte que mes loulous aient chacun leur chambre. J'ai fait les comptes et va falloir jouer serré entre mon congé parental (presque pas payée pdt 4 mois), les travaux et la nouvelle voiture qui devrait être livrée avant mi-mai.

Contente que les loulous d'Isa aillent mieux. Mon petit Prince se remet bien de sa toux et je pense qu'on va en sortir juste pour enchaîner avec les dents.

L'un des deux rayons de soleil a fini sa sieste ... à +

Bisou
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 30 Avril 2011 à 11:03:41 »

Angette, ton adoucisseur d'eau, c'est un truc que tu fixes sur les robinets? C'est pratique? Cher? Efficace? Ca m'intéresse bien.

non, c'est une grosse machine qui est dans le garage
on avait fait faire l'installation plomberie pendant la construction, il ne manquait qu'à acheter l'adoucisseur, chose faite il y a 6 mois, quand on a vu l'état du cumulus(il y avait de gros morceaux de calcaire dans les tuyaux), on a jugé qu'il y avait urgence!!
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5993 le: 30 Avril 2011 à 15:13:35 »

Vous l'étalez avec les doigts ou du coton le liniment ? J'ai l'impression que le coton absorbe tout ... Pas pratique. Merci pour tous vos conseils Souriant Vous laver les fesses avant avec de l'eau ou des lingettes, ou directement au liniment ?
J'ai mi du liniment sur les cheveux de Marie qui a des croutes de lait, je la laverais ce soir, on verra le résultat.

J'ai acheter la marque Gif*er, mais si je suis satisfaite je le ferais moi même. Que pensez vous de l'huile d'argan pour la peau de bébé, dans le bain par exemple ? J'ai déjà entendu parlé de l'amidon de mais, on trouve cela en pharmacie ? C'est efficace ? Moi aussi j'aimerais bien un adoucisseur, mais pas la place, ou il faudrait une solution en sortie d'eau...

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 30 Avril 2011 à 16:25:10 »

Boud, je mets le liniment sur du coton. quand tu ouvres la bouteille, il faut bien bien mélanger avant, car au début, il n'y a quasi que de l'huile. je n'utilise rien d'autre, sauf si le caca est collé, je lave avec un peu d'eau avant

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 30 Avril 2011 à 17:38:32 »

Ohhhhh ! J'en reviens pas. J'avais participé à un jeu avec tirage au sort à la pharmacie pour gagner une énorme peluche représentant le doudou de Clément (un mouton bleu) en beaucoup plus grand !
Peu d'espoir déjà parce que l'urne dans laquelle j'ai glissé le bulletin était pleine et parce que je ne gagne jamais rien.

Le tirage au sort a eu lieu ... la pharmacie vient de m'appeler : on a gagné !

Je suis super contente. Je vais emmener Clément le chercher avec moi.

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 30 Avril 2011 à 17:40:06 »

bravo Chouss!!
j'ai vu l'ours tout à l'heure en allant chercher le lait, je n'ai plus pensé à jouer! mon mari fait la collection des moutons
Clément va être content!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 30 Avril 2011 à 17:44:44 »

J'enverrai une photo pour ton mari 

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 30 Avril 2011 à 18:33:41 »

Coucou,

Cette semaine était galère, mon homme et les deux petits bouts sont malades depuis lundi. Toux grasse, température, et plaintes continus de mes loulous. Ils sont sous antibios tous les 3....
Du coup les nuits ont été coupés, les journée je faisais garde malade (mon mari était en vacance cette semaine chouette) ........

Par contre j'ai mon réflexe numérique, petite avance avant mon anni dans quelques jours, je suis aux anges !!!!!

le baptême se  rapproche, je suis dans les préparatifs, je m'éclate, les serviettes (merci Didi) les dragées, les menus., les guirlandes, la gazette (merci Boud)..couleur fushia et vert anis....

Sofinico tu as eu tes résultats?

Bizzzz
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5999 le: 30 Avril 2011 à 18:37:12 »

super chouss! une photo du doudou géant avec clément !!!

je ne savais pas que l'on pouvait utilisé le liniment pour nettoyer , moi je l'utilise apres avoir netoyer pour adoucir et prévenir les rougeurs . par contre pour les croutes de lait j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais essayer .

lili et ben dis donc ma pauvre avec 3 malades ! super la semaine de vacs de ton homme  . cool si les préparatifs du baptème avance ! c'est quand exactement déja ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: