❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5580 le: 15 Avril 2011 à 15:19:29 » |
|
coucou, Boud merci pour les photos, vous etiez tous très beaux!! quelle belle famille! et comme les filles, les bonbons m'ont fait saliver (heureusement qu'on prend pas de kilos à regarder ça!!) Ayaya, j'espère que mylann s'en remettra vite.  chouss, courage tu arrives au bout des vilains crobes! isa, je suis contente que ça aille mieux. pour la HG, ,c'est déjà un grand pas s'ils ne pleurent pas non stop. la confiance, ça ne se donne pas, ça se mérite et tes loulous l'ont bien compris pour les artichauds, moi ça va, ça passe (enfin comme tous, tant que ça se mange, mes goulus mangent...) mais j'adoucis avec de la pdt donc le gout est moins prononcé et ils ont la viande en plus. sofi, beaux bébés tes mousquetaires!! ils deviennent bien dodus...on va bientôt pouvoir les manger  comme toi je pense que les poupées d'ayaya sont de bonnes comédiennes ( des futures stars du cinéma??) elles ont bien compris qu'elles pouvaient mangé de la dane*tte euhhh non du lait de maman(aromatisé à la dane*tte) la nuit, petites coquines! j'espère que la transition dans leur lit ne va pas être trop difficile... ce matin je suis allée chercher les lunettes de soleil des loulous chez l'opticien. ils en ont essayé 4 paires chacun avant de trouver la bonne taille! bon le seul hic, c'est qu'ils ne pourront pas conduire avec, c'est interdit, hahaha, oui j'ai pris la protection maximale et ça m'a fait rire le logo avec la voiture barrée dessus! j'espère qu'ils voudront bien les garder sur le nez...à voir dès que le soleil revient! mon rouleau de printemps alias raphael n'arrête pas de gigoter, et son jeu préféré en ce moment c'est le tirage de chaussettes pour manger ses pieds!!! si ça continue, je l'ai menacé de lui scotcher ses chaussettes! clémence a trouvé comment enlever les scratch de sa couche, donc en plus de me battre avec ses pieds qui sont dans sa bouche quand je la change, je dois aussi tenir ses mains le temps que je referme le body...un vrai sport!!mais qui fait pas maigrir, sssniiffff! bisous les filles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5581 le: 15 Avril 2011 à 15:26:54 » |
|
Eh bien Didi, ça promet ! Ils ont l'air bien dégourdit tes petits !  Ayaya, ma copine vient de me répondre pour la gare Bibliothèque F.Miterrand: " y a toujours oui moyen de passer avec de grosse poussette, y a de grands portillons mais aussi toujours des agents de sécurité pas loin… " Elle ne connait pas Saint Michel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #5582 le: 15 Avril 2011 à 15:34:56 » |
|
boudiou, je ne sais pas comment faire pour la video, je ne trouve pas d'icone sur gmail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5583 le: 15 Avril 2011 à 15:45:12 » |
|
Ayé , je suis sur gmail
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5584 le: 15 Avril 2011 à 15:46:20 » |
|
je viens de t'envoyer une invitation, regarde sur la barre de gauche
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5585 le: 15 Avril 2011 à 16:40:20 » |
|
Ayaya, je suis soulagée pour Lionceau ... Isa, ici à la HG, c'est assez curieux. Clément qui sourit à tout le monde et passe facilement de bras en bras chouine à la HG dès qu'il n'est pas avec un adulte. Quant à Manon qui a tendance à pleurer à l'arrivée d'un visage inconnu s'adapte plutôt bien. Hier, quand je suis arrivée, Clément était en train de goûter et Manon était dans un transat à côté de Lucas (un petit gars du même âge). Elle mordillait un jouet en regardant les autres enfants danser et en battant des pieds. C'est limite si elle ne s'est pas détournée quand elle m'a vue ... genre "pas déjà !". Didi, les fameux crobes ne nous auront pas  Ici, on a décidé de séparer définitivement les loulous donc on s'apprête à faire une 2ème chambre. On laissera Clément dans celle qu'ils ont aujourd'hui (qui est bleue et blanche) et je prévois de faire une chambre de princesse à ma ... princesse  . Mon mari n'était pas super chaud pour faire le parquet et voulait garder l'actuelle moquette. J'aime pas la moquette ... mon beau-frère nous filera un coup de main pour poser le parquet (il fait ça comme un pro !) ; ça va être top mais on a du boulot. Actuellement, cette pièce sert de lingerie ... en fait, c'est une pièce à b... bazar ! Sinon, je suis en mode test de ma centrale vapeur ... pas mal ! Je vais vider le sèche-linge ... le remplir à nouveau puis j'irai chercher mon mini gars pour son goûter. A +
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5586 le: 15 Avril 2011 à 18:58:42 » |
|
alors chouss, tu transformes l'esssai pour la centrale vapeur? une fois qu'on y a gouté, on peut plus s'en passer... bon courage pour la remise en forme de la lingerie en version chambre de princesse!!! tu as raison pour la moquette, c'est un nid à crobes et moins on les voit ceux là, mieux on se porte!
sathine, ils mangent bien tes lutins maintenant! ça doit te rassurer!
voila que raphael se moque de moi: j'allais prendre son bain, je le déshabille, j'enlève la couche et j'avais droit au grooooooooooooooooooooooooss caca, je lui dis: ben dis donc, vous vous êtes mis à plusieurs pour faire ça, c'est pas possible! il me regarde et àa il éclate de rire. s'il avait pu me dire: bah ouais maman, qu'estce que tu crois!! je crois qu'il l'aurait fait! une vraie usine à crottes celui là, comme sa soeur!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #5587 le: 15 Avril 2011 à 20:40:50 » |
|
Boud, j'ai un pb avec gmail!!! je m'étais déconnectée, et en voulant me reconnecter, pas moyen!! j'ai essayé toutes les combinaisons pour le nom d'utilisateur(mail de gmail, avec ou sans le @, mon nom...rien de rien, il ne veut pas!) donc je vais essayer de creer un autre compte!!! je veux voir vos loulous en "vrai"! et vous aussi d'ailleurs! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5588 le: 15 Avril 2011 à 21:10:33 » |
|
Une demi-année si je ne me trompe pas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5589 le: 15 Avril 2011 à 21:20:22 » |
|
merci pour Lionceau les filles....on a plus qu'à chanter "le lion est mort ce soir...."
Boud,on est 4 mercredi?toi,moi,Chouss et Sofi,c'est ça?j'oublie quelqu'une??
bon moiniversaire les petits Filous !!!!!
Chouss,tu as raison pour la chambre,c'est un luxe de pouvoir le faire ,alors profites en....!et fais toi plaisir avec la peinture rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5590 le: 15 Avril 2011 à 22:34:04 » |
|
Filoute, y'aurait certainement d'autres occasions  Si tu le souhaites, on peut aussi faire une conf call avec toi. Angette, je comprends mieux, je suis restée un bon moment à surveiller gmail mais je ne te voyais pas. Fais comme a dit filoute, sinon recrée une nouvelle adresse et envoi moi un email. Ensuite, sur la gauche tu verras mon nom apparaitre et lorsque tu cliques dessus une petite fenêtre de dialogue s'ouvre en bas à droite. C'est très simple d'utilisation. Pour le repas de mercredi, Sofi emmène l'entrée, et Chouss le dessert, ça vous va ? Ayaya, tu viens en train ça va déjà être compliqué, alors ne t'embarrasse pas avec de la nourriture. Au niveau du plat, y a t-il des choses que vous détestez ? Ayaya, je ne te ferais pas de viande
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5591 le: 16 Avril 2011 à 06:36:50 » |
|
Déjà réveillée ! A 5h, Manon chouine ; elle a le nez bouché, elle pête la forme mais surtout elle a la dalle ! Papa se lève mais comme c'est TT le matin, Papa ne peut pas faire grand chose pour elle. Alors je me lève ...
C'est l'unique avantage que la fin de l'allaitement m'apportera.
Boud, à part les abats, pas d'aliments que je déteste. Ok pour le dessert. Là aussi, des choses que vous n'aimez pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #5592 le: 16 Avril 2011 à 09:45:46 » |
|
gros bisous à Paul et Augustin pour leur 6 mois !! avec une journée de retard Chouss, j'espère que vous irez vite mieux Manon et toi Ayaya, dur dur... mais c'est mieux ainsi, il ne souffre plus...c'est bien qu'il soit parti sans l'intervention du véto...Floriane et Thomas étaient très tristes aussi quand on a perdu notre chatte, ils m'ont posé bcp de questions et ont mis des photos d'eux avec elle dans leur chambre. ça y est c'est le début des vacances scolaires ici hier ma fille a fait une sortie avec sa classe : ils sont allés au chateau de Guédélon en Bourgogne. cet après midi Thomas est invité à l'anniv de sa petite copine au fait d'où viennent vos pseudos ? Boud, Sathine, Chouss, Angette ?? Ayaya je m'en souviens tu en avais parlé
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #5593 le: 16 Avril 2011 à 10:01:04 » |
|
slt
ok boud...moi pas difficile, sauf la choucroute que je n'aime pas. et pareil pas difficile en sucré.
filoute, il y aura d'autres occasions mais en attendant je veux voir une photo de toi et ayaya....
hier on est sorti, les loulous étaient dans le lit parapluie et vers 23h on les entendu. Ils jouaient, parlaient...a presque 1 h quand on est parti , ils ne dormaient toujours pas.j'ai eu peur qu'ils croient que la nuit était finie mais à la maison ils se sont bien endormis.
il y a du muguet dans mon jardin....trop d'avance. On va profité de ce beau temps pour se promener et dernière journée avec chéri....demain matin il part pour 1 semaine pour encadrer un stage de musique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #5594 le: 16 Avril 2011 à 10:24:17 » |
|
Fiona, pour mon pseudo: je l'ai crée quand j'étais enceinte de mon fils, pour aller sur les forums. ange pour "mon petit ange" comme je l'appelais, et j'ai ajouté "ette" pour que cela fasse plus féminin sinon, mon prénom, c'est Sylvie, rien à voir! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|