28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:43:12
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643494 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5085 le: 31 Mars 2011 à 22:56:50 »

isa:pas grave de t'etre trompée:les miennnes aussi sont toujours decalées !!!!!!!

Jade a devoré ses carottes,et Ophélia.....aussi :un peu allongée,elle tete la cuillere comme le sein....le souci que c'etait ce soir,je pensais qu'elle allait encore craacher,pour une premiere j'aurais préféré le midi:je vais dormir avec elle....
bon,on regarde Dexter..................

pour la fievre,mettre un linge (gant de toilette) mouillé d'eau froide sur le front et renouveler souvent....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5086 le: 31 Mars 2011 à 23:47:39 »

Citation de: Chouss
[/quote

Génial ! Et au niveau des tailles, si on prend du 6-12 mois, c'est OK ou ça taille trop petit ou trop grand ?

ça taille grand !!
j'ai pris des 0-6 mois et ils sont encore un peu grands pour mes loulous
bon les tiens n'ont pas le même gabarit que les miens je crois
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 01 Avril 2011 à 07:22:38 »

alors Isa, comment s'est passé la nuit pour ton Loulou?? Boud a raison , ne laisse pas trainer. j'ai vu avec Quentin a quel point l'évolution est rapide, chaque 1/2 journée, ça allait plus mal...
Boud, bravo à Marie et à Bastien!! tes enfants font dans l'autonomie en ce moment! Souriant

ici, depuis 2 jours, c'est la cata au niveau du sommeil le jour. mais tant que ça va pour le sommeil la nuit, le reste, je m'en moque!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5088 le: 01 Avril 2011 à 07:51:12 »

boud l'autre jour il a eu un ecbu (analyse urinaire mais juste avec la bandelette pas analyse en labo) et une radio des poumons aussi et tout était bien.

je me suis lever cette nuit mais il ne me paraissait pas aussi chaud que la journée et pas trop géner pour respirer mais là il dort encore , d'habitude il est réveiller , je vais le réveiller pour voir tous sa.

trop mignon les chaussons bobu*x moi ils en ont mais il ne leur tiennent pas dans les pieds ils gigotent trop .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5089 le: 01 Avril 2011 à 08:02:29 »

il était réveiller il mangeait sa girafe  Souriant et il n'a que 37.4 ouffffff je vous avoue que je suis trop soulager ! (bon j'espère que je ne parle pas trop vite et que je ne vais pas le retrouver a 39 dans une heure..)

boud en effet c'était ta journée hier !  Souriant espérons qu'il te refasse des exploits aujourd'hui !

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5090 le: 01 Avril 2011 à 09:31:14 »

marc est remonter a 37.8 ... alors je croise les doigt très très très fort pour pas que sa continu a monter .

vous êtes ou Huh?Huh?? il y a quelqu'un Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5091 le: 01 Avril 2011 à 09:43:52 »

Coucou !

Isa, je pense que si la fièvre commence globalement à baisser, c'est bon signe. Il se bat probablement encore contre quelques résidus de microbe ou de virus. Surveille très régulièrement quitte à tout noter (ainsi que les heures de prise du Doli).

Nuit OK pour nous. Ouf ... je ne crie pas victoire trop rapidement quand même.
En revanche, Manon s'est réveillée 1 h plus tôt que d'habitude ce matin ; je pense que comme elle avait vomi une bonne partie de son repas d'hier soir, elle a eu faim plus tôt.
Mon petit Gars est cool comme d'hab.

Je ne reste pas longtemps ... je voudrais profiter du fait qu'on reste à la maison aujourd'hui pour déclarer la guerre au grand bazar.

Je repasse plus tard ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 01 Avril 2011 à 10:27:58 »

coucou

soulagement isa...le virus doit être en train de partir.

les chaussons leur tiennent bien aux pieds mais ils taillent grand. j'en ai pris 4 paires : 2 en 0-6 et 2 en 6-12 mois...
d'ailleurs dans les vêtements, c'est du grand n'importe quoi...j'ai du 6-9 mois qui taille 78 cm , du 9-12 mois qui taille 74....logiquement 9 mois = 71 cm et 12 mois = 74 cm.......maintemant je vais plus ranger en fonction des cm que de la taille en mois...

hier, premier concert pour les loulous...nous avons été voir une chorale et bien sûr chéri jouait du tuba. Tom est restait tranquillou dans sa poussette .....Noé était un peu inquiet car il y avait bcp d'enfants (150) alors je l'ai pris dans les bras et il s'est mis à parler et sourire à une fille de 2 ans environ assise à côté de nous....
après restaurant et là ils étaient fatigués et un peu ch****, Noé a réussi à dormir que 30 min dans la poussette et Tom Nada....
donc ils sont restés éveillés de 16h30 à minuit, c'est énorme...

didi, j'avais remarqué pour les yeux de tes petits sur les photos mais j'ai pas osé te dire. Mes cousins en ont eu et cela disparait vers 2/3 ans je crois. Ils ont eu des lunettes mais je ne sais plus à partir de quel age.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5093 le: 01 Avril 2011 à 10:36:36 »

bonjour!!

isa, je croise les doigts aussi!! je pense aussi comme chouss, il doit continuer à se battre contre quelques miettes de virus.

je viens de prendre rdv chez l'ophtalomo pour les loulous, j'avais un peu peur du délai et en plus j'ai demandé un samedi pour que mon mari soit là. la secrétaire super sympa m'a trouvé un rdv le 23 avril à 11h40, donc dans 3 semaines. je trouve ça très raisonnable comme délai pour un ophtalmo!! d'habitude c'est plusieurs mois! je m'y prend toujours 6 mois en avance pour ce genre de rdv!
en plus à 11h40, j'ai le temps de les préparer tranquillement, il y a 1/2h de route, tant de se garer, de les installer dans la poussette...donc 50min avant faut qu'on décolle de la maison, ça m'arrange bien!!

j'attend avec impatience mon papa qui est allé dans le pas de calais( on est originaire de là bas) et qui doit me ramener du makoch( bon je sais pas comment ça s'écrit!) vous vous demandez ce que c'est? c'est un gateau polonais (je suis d'origine polonaise, mes arrières grands parents paternels étaient polonais, et ma grand mère maternelle était polonaise) et c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppeeeeeeeer bon!! j'en raffole. bon pour les kilos, c'est beaucoup moins bien mais bon, je coompenserais en mangeant de la soupe ce soir!! et puis pour porter mes presque 19 kilos de bébés tous les jours et plusieurs fois par jour, et bien je le mérite bien ce délicieux gateau!

je file au ménage, , à plus tard...
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5094 le: 01 Avril 2011 à 10:43:54 »

sofi, merci pour cet info. c'est bizarre car je n'avais jamais remarqué mais maintenant je ne vois que ça. je viens de regardé les photos et effectivement on le voit bien, je suis dégoutée. et j'ai les boules Pleurs Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 01 Avril 2011 à 10:51:58 »

Isa : ouf si la fièvre redescend. Croisons les doigts pour que ce vilain virus disparaisse.

Didi : ce matin j'ai réussi des colis d'habits commandés. En regardant une tunique je mes uis dit "elle est énorme, il va falloir que je la renvoie".......................oups elle me va très bien oups..........petite pensée pour toi !!!!!!!

Chouss: bon plan d'attaque, courage !!!!!

J'ai réussi la robe de baptême de Romane, elle est Magnifique !!!!!! c'est une œuvre d'art !!!!!!!
Sauf qu'elle lui va super bien déjà maintenant.......le baptême est dans 1mois et demi... je l'ai pris en 9 mois, elle rentre pas encore dans ces robes 6 mois normalement !!!!!
Du coup je te rejoins Sofinico pour le grand n'importe quoi des tailles !!!!! et aussi les tailles adulte tiens !!!!!

Pour le baptême je recherche déséperement des sucettes spirales roses, celle des fêtes foraines...et des bonbons dans le même style....et bien pour l'instant pas moyen.
je voulais faire une déco de table avec.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 01 Avril 2011 à 11:01:21 »

Didi je suis allée chez l'ophtalmo pour moi, la semaine dernière.( D'ailleurs pour info après une grossesse il faut vérifier sa vue, surtout chez les myopes !!!!! )
Et on a justement parlé des yeux chez les enfants ,  le strabisme pris tout petit ce remet très bien, ce n'est pas grave.
J'ai un œil "faignant",je vois 1/10 avec, . Il ne se corrige même pas.
L'autre compense l( je porte des lentilles), et c'est héréditaire. Je t'avoue mettre dit tant pis, si ils ont myopes, j'ai des enfants qui sont en bonnes santé alors ma fois une t'ite myopie ils feront comme moi, ils fronceront les yeux pour mieux voir !:!!!!
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 01 Avril 2011 à 11:02:55 »

Ah je sais pas pourquoi j'ai marqué j'ai réussi la robe de baptême alors que c'est j'ai reçu la robe de baptême.......je m'octroie des talents !!!!!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5098 le: 01 Avril 2011 à 11:31:06 »

lili bellule oui je croyais que tu l'avais fait toi même la robe !  moi aussi je suis myope ( et astigmat)  et j'ai été chez l'ophtalmo il y a un mois environ et ça n'avait pas bouger ouffff, je porte des lentilles aussi mais ça a tendance a me fatiguer + les yeux donc j'envisage une opération .

didi ne te tracasse pas pour le strabisme , pris a tant ça se remet bien chez les enfants . tu as eu un rdv chez l'ophtalmo tot c'est cool !!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 01 Avril 2011 à 11:55:32 »

Filoute, j'espère que tu vas mieux  Bisou Bisou Bisou

Sofi, trop top pour la crèche  Cool Cool

Ayaya, Mylann s'entendrait bien avec Bastien tient 

Didi, houaaaaaaaa les poids 
Mes loulous font 14 kilos à 3.5 ans 
Pour les yeux de tes loulous, ils auront peut être des lunettes pour corriger mais vaut mieux maintenant, car pris jeune ca disparaitra plus vite  Bisou Bisou Bisou

Isabelle, comment va Marc ce matin  Huh?
Il risque peut etre de faire encore un peu des pics de fièvre, puis petit à petit ca rentrera dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou Bisou

Boudiounette, bravoooooo pour tes enfants 

Ici rien de spécial, les enfants sont en vacances pendant une semaine.
pour ma part je suis pétée de douleurs, épaules, coudes, poignets, mains, je connais chacune de mes articulations, une vraie torture, je n'arrive même pas à tenir un stylo 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: