Et beh ... on ne vous arrête plus

J'ai passé la journée chez mes parents. Bilan mitigé pour ce qui est de la sagesse des loulous. Manon a commencé par chouiner quand je l'ai laissée à Mamie le temps d'aller chercher Clément dans la voiture (30 s top chrono) mais ça s'est vite passé.
Là bas, ils ont fait la sieste dans 2 pièces séparés car il y a de la place ... celà m'a vraiment permis de constater à quel point ils n'ont pas le même rythme. Je vais donc les séparer dès que possible.
Excellente transition ... dès que possible signifie dès que ce sera moins le bazar chez moi car, ici, c'est le super bazar.
Autant le dire tout de suite, j'ai horreur du bazar sauf qu'avec deux chiens, pas de temps , une organisation de m.... et des nuits qui me donnent envie de dormir la journée, je n'y arrive pas !
On n'a pas assez de rangement et, en plus, une sale habitude d'entasser en se disant que ça pourrait resservir ... alors que ça ressert jamais !
En plus, en période de pluie, j'ai les traces de pattes boueuses sur mon carrelage blanc, les odeurs de chiens mouillés, ... c'est déprimant.
Je rêve d'espace et de propreté. Avant l'arrivée des petits, on a refait notre chambre, celle des petits et le couloir ... c'est murs clairs et parquet : j'adore !!
Ce soir, Manon buvait tranquillement quand elle s'est mise à tout vomir brutalement. Je ne sais pas si elle avait des glaires ou bu trop vite

J'espère qu'elle va faire une nuit complète car, franchement, niveau fatigue, c'est dur.
Isa, j'espère que la nuit va bien se passer pour Marc