28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:53:10
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 643441 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4995 le: 30 Mars 2011 à 13:19:41 »

tu nous diras ce que ça a donner la pmi ayaya

moi j'ai plus qu'a prendre rdv chez le pédiatre pour marc , je viens d'appeler mais le secrétariat ouvre a 14h.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 30 Mars 2011 à 13:57:42 »

hello les filles

Filoute : moi c'est pareil meme craquage mais que sur les fringues. Je veux surtout pas que mon salon ressemble à une crèche 
Dejà que je trouve qu'entre les 2 transats, le parc et les chaises hautes ça fait beaucoup  bon j'ai fais attention a prendre des trucs qui vont avec ma déco ! LOL !

Sinon hier au gouter Maé n'a plus voulu de lait, donc elle a eu compote et deux petits suisse
et le soir j'ai testé les cereales, ils aiment pas du tout du tout ! donc on reste au lait classique
Jsuis plutot contente les repas du midi sont torchés en 40 mn grand max ! moi qui pensait que je mettrai des heures avec les deux !

Today suis KO donc on reste a la maison en meme temps il fait moche
Demain journee pour moi sur paris, ma maman vient les garder ! coool ! j'essaie de me faire ça une fois par semaine pour decompresser
Allez vais endormir mon garçon

bises
Journalisée

1 pti gars et 1 ptite nana nés le 15 septembre 2010
Côme : 2690 kg, 46,5 cm et Maé 2030 kg, 42,5 cm

6 mois et 10 jours :
Côme 8,250 kg - 65,5 cm / Maé : 7,440 kg - 64,5 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4997 le: 30 Mars 2011 à 14:05:02 »

Isa, ce serait bien si tu pouvais avoir un RDV rapidement.

Sofi, pour notre mariage, ça s'est globalement bien passé mais si c'était à refaire, je le ferai un peu plus égoïstement pour nous ... Des amis des parents qu'on connaissait à peine avaient été invités "pour faire plaisir". Le DJ était "à ch...". C'était l'anniversaire de sa fille le jour de notre mariage et il a fait tout un "patacaisse" au micro pour sa fille (qui n'était pas là et qu'on connaissait même pas ... juste pour se faire plaisir à lui). Quelqu'un est venu lui demandé de mettre la musique moins fort : ça l'a vexé. Du coup, il est venu nous déranger sur la piste de danse "y'a quelqu'un qui m'a demandé de baisser la musique et patati et patata". On dansait tranquillement avec mon mari ; on a halluciné parce qu'il voulait qu'on aille engueuler la personne qui lui avait demandé ça".
Et enfin, on l'avait rencontré pour préparer le mariage afin qu'il nous corresponde genre pas d'entrée théâtrale des mariés parce qu'on est plutôt du genre discret ... bilan : il a fait tout l'inverse de ce qui était prévu.
En gros, il en faisait qu'à sa tête !

...

J'ai été chercher Manon entre temps ...
C'est incroyable ce que l'érythème fessier progresse (dans le mauvais sens  Pleurs  ) Sa petite peau est à vif.

Ici, c'est encore lait à tous les repas. Je suis perplexe car j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre des petits suisses et du lait à un même repas ... je vois pas, dans ce cas, comment on peut faire la transition.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 30 Mars 2011 à 14:11:47 »

C'est incroyable ce que l'érythème fessier progresse (dans le mauvais sens  Pleurs  ) Sa petite peau est à vif.

Ici, c'est encore lait à tous les repas. Je suis perplexe car j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre des petits suisses et du lait à un même repas ... je vois pas, dans ce cas, comment on peut faire la transition.

Tu lui mets de l'Eryplast ? Maé avait les fesses en sang quand on etait encore a la mater, et je lui en mettais une couche super epaisse et ensuite le principal c'est de laisser aérer. Du coup je lui mettais 2 couches ; une devant et une derriere pour qu'elles tiennent entre elles et que les fesses ne soient pas serrées et surtout pas de pantalon dessus

Sinon pour la diversification, moi je donne pas de lait en meme temps que les yahourts ; si elle veut pas du lait ben a la place elle a des laitages
Journalisée

6 mois et 10 jours :
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4999 le: 30 Mars 2011 à 14:22:27 »

marc a 39° , le pédiatre boss pas le mercredi donc je l'emmène aux urgences .  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Stella94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 30 Mars 2011 à 14:28:23 »

tu veux pas essayer le doliprane avant qd meme ?
Journalisée

6 mois et 10 jours :
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 30 Mars 2011 à 15:15:09 »

Isa, tiens nous au courant.

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 30 Mars 2011 à 15:16:38 »

Donne nous des nouvelles Isa.

Chouss, pour la transition, ici c'est idem, ils aiment beaucoup trop le lait et ne veulent absolument pas s'en passer.
En même temps que de choses nouvelles au niveau gout et texture alors je leur laisse leur petite habitude.

Angette
: tu fais les légumes de tes petits au vorwe*k ?
Aujourd'hui j'ai fait 5kg de carottes (ras le bol) en plusieurs fois.
Par contre j'ai rempli le bol à chaque fois au maximum, j'ai mixé à 10 puis j'ai cuit le tout à 100°20mn. J'ai trouvé que le moteur ramait un peu à la vitesse 5 pendant la cuisson. Tu fonctionnes comment ?

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 30 Mars 2011 à 15:23:25 »

Au faites, comme l'on parle de jeux et de mini crèche.
Quelles sont pour vous les jouets préférés de vos petits Huh???les plus utiles ?
Je me demandais ça par rapport à Paques, je voulais des jouets sympa.

Ils aiment en L*maze le cheval et Jacques le paon
La libellule s*ssy pour les dents
Le tapis d'éveil géant de chez éveil et j*eux
et alors que l'on me l'a offert et que je trouvais pas ça terrible au départ l'arche articulée sunn*y stroll
Et surtout les paquets de lingettes !!!!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5004 le: 30 Mars 2011 à 15:38:00 »

Mince Isa ! Tu as raison, mieux vaut voir rapidement le doc, surtout si le doliprane n'a pas d'effet et s'il mange très peu.
Sofi, t'inquiète je suis sûr que tu vas tout bien gérer ! Moi aussi j'ai eu un petit moment de panique quelques mois avant, mais tu verras tu seras dans les temps.
Chouss, ben alors, quel DJ de m***!! Il était saoul ou quoi ?  Le mien c'était mon cousin, donc ça allait, sauf qu'il était épuisé, il avait travaillé toute la journée dans le café de ses parents, et puis s'était embrouillé aves sa copine ( présente ) et donc à 2h du matin il est parti se coucher ! ( on était dans un hotel ). Il m'a laissé les commandes, heureusement un copain qui animait des soirées étudiantes, s'est amusé avec sa platine ....
Sinon, tout le monde était ravi. Le plus important c'est de déléguer un max, à des personnes de confiance bien entendu.

Bon ce midi, marre des biberons ! J'ai donc supprimé ! Et hop, pas de transition, ras le bol ! Marie a beaucoup , mais alors beaucoup pleuré pendant son petit pot, elle avait trop faim. Elle a enfin été calé après 200mg légumes+viande+ 2 petits suisses ...Mathieu lui a calé sur le 1er petit suisse, mais il a un petit appétit.
Je leur ai donné de l'eau mais ils n'ont bu que 30 ml. Mathieu ne raffole pas trop du bib, mais Marie va avoir plus de mal. Mais bon à presque 7 mois, 3 bib par jours me paraissent suffisant, non ??

Lili, mes petits jouent toujours avec leur mobil, et des hochets qui font du bruit. Sophie la girafe, et puis une peluche grenouille qui fait croa croa Sourire Sourire

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 30 Mars 2011 à 16:26:54 »

Je viendrai vous lire et raconter plus tard ... Là, je suis ds ma voiture : mes petits sont à la HG 20 mn sans moi ...
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 30 Mars 2011 à 16:29:16 »

yahoo !! encore 3h de sieste cet aprem', je suis bien contente.
Chouss, faut que tu les sépares tes schtroumphs. On part régulièrement en we et dans ces cas là, ils sont généralement ensemble. et misère de misère, les siestes ne ressemblent à rien du tout.

Isa, j'espère que c'est pas bien méchant, reviens nous vite avec de bonnes nouvelles !

Filoute, t'es un panier persé ?? j'ai l'impression qu'il y en a pas mal   à l'inverse, mon chéri me freine souvent... grrrrr.... mais tu ne regrettera pas l'achat de la tente. Nous, on a jamais eu de lit parapluie avant il y a qques mois; et on l'a acheté en fait à l'origine pour les bébés des copains de passage.

Chouss, ton histoire de DJ m'a rappelé un mariage auquel j'avais assisté. c'était quasi copié-collé (sans l'anniv' quand même mais avec d'autres trucs bien gratinés.

Vous avez de la chance pour les repas ! moi c'est tjrs galère , j'arrive à leur faire avaler 1 petit pot à 2 et encore au forceps, eux retapissés de purée, moi enervée mais bon, je désespère pas que ça s'améliore un de ces 4

Pour les joujoux, bein ici ce sont les petits jouets qui font couick couick, grelin grelin ou screu screu : girafe l*maze, les hochets de l'arche de jeu t*iny lov*e; l'arche pour transat de la même marque.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5007 le: 30 Mars 2011 à 17:27:30 »

zut de zut isa, tiens nous au courant, pauv'ti père Pleurs Pleurs Pleurs

pour les jouets, leur grand must c'est sophie la girafe, suivi du cube en tissu plays'kool, l'arche du tapis de jeux, la poule ophélie ( et non ophélia ayaya!!) des lilipu*tiens, la ferme de la même marque( clémence adore jouer à alice au pays des merveilles avec, elle rentre un bras, un pied et reste coincée en belle blonde qu'elle est !!!) les bavoirs et comme lili les paquets de lingettes!!!

boud, je suis passée à 3 bib par jour et ça va très bien. si bien celui du midi n'était pratiquement pas bu donc là ils ont 200gr lég+viande et un laitage. ça les cale assez puisqu'ils ne réclament pas le gouter plus tot

folavril, tu me fais réver avec tes siestes de 3 h, mais je ne désespère pas, chez moi aussi ça viendra un jour.....

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 30 Mars 2011 à 17:46:24 »

zut, isa...

pour les jouets, Noé adore sophie la girafe et Tom adore les maracas....peut être futur musicien comme son père....d'ailleurs quand celui çi joue de la guitare devant eux, ils restent bouche bée.

message de Tom (il louchait sur le clavier) lol

noo;_èè    Jo
<<s ùùùùùùùùrr                      iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vous avez vu, il a presque écrit Noé...mdr

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5009 le: 30 Mars 2011 à 17:49:25 »

isa???

alors pmi:elles ont hurlé alors que pas de vaccins!!!!!l la pediatre est tres contente de leurs courbes:Jade a moins grossi que sa soeur mais du coup elle est mieux pour la courbe!

Jade:6660g et 61cm PC42
Ophélia:7560g et 65,5 cm PC 43

elle m'a expliquée que c'est mieux que les ex bebes hypotrophes prennent doucement,car si ils rattrapent trop vite,davantage de risques de maladie cardiovasculaire,diabete et hypertension plus tard.....(tu vois Sathine,ils ont raison de prendre leur temps!)
elle m'a redit:attention,surtout apres 5 ans,pas trop de prise de poids pour ces enfants-là...elle m'a dit:ça va vous etonner,mais plus tard je préfère que ça soit Ophélia qui soitun peu trop grosse,et pas Jade!!

Filoute:y'a la grande récré à galaxie !!!!!

ici a
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: