13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:17:38
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617387 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 15 Mars 2011 à 16:57:44 »

Chouss, unepetite photo de la pompe à monsieur? histoire de se coucher moins bête
Sofi, merci pour la description de ton chéri Clin d'oeil c'est une vierge folle alors! (il parait qu'il y a la vierge folle et la vierge sage, très méthodique et très rangée)
Folavril, il faut avoir la santé pour se faire des WE ski comme ça! nous, on est trop vieux

jesuis étonnée de voir combien vos loulous prennent de lait après la purée ou la compote Roulement des yeux les 150, c'est la pédiatre qui me l'a dit, pour mon fils c'était pareil, alors sur ce coup là, je fais ce qu'on me dit...(pour une fois Clin d'oeil)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 15 Mars 2011 à 17:09:15 »

Sathine, oui, je pèse tout(les quantités à donner sont les légumes cuits et pas crus) pour mon fils d'ailleurs, j'avais gardé cette habitude pendant près de 2 ans Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4472 le: 15 Mars 2011 à 17:37:46 »

sathine, moi j'ai été obligé de les passer en poussette car ils ne rentraient plus dans les cosy vu le gabarit. j'y suis passé vers mi-janvier mais j'incline les dossiers donc ils ne sont pas en position assise. et puis ils avaient une combinaison donc ça les maintenait. et on ne fait pas de très grande promenade donc ça va!

je viens de dégouter mon mari( non non chouss je ne lui ai pas dit que j'allais lui acheter une pompe!): il me dit qu'il n'y a plus rien pour le petit déj ( et il a raison!) donc toute gentille je lui dis: "allez je suis sympa je te fais des crepes comme ça tu en auras pour demain", lui tout content, ^salive à l'idée de déjeuner de bonnes crepes demain. je viens de finir,et lui dis: " au fait demain tu as ton rdv pour ton scanner et c'est à 9h00( à 1h de route de la maison) et ......à jeun!! Loupé pour le bon petit déj aux crepes!ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme je suis sadique................. faut bien décompresser, on a toujours peur à chaque examen.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 15 Mars 2011 à 17:39:38 »

ohhhhhhhhhhhhhhhhh comme ils sont mignons. je ne les avais pas encore vu. trop chouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 15 Mars 2011 à 17:40:41 »

fait attention, nathan va finir par manger enzo!!! petit canibale!!!
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 15 Mars 2011 à 19:47:05 »

Sathine, ils ont changé tes Loulous!! superbes! Enzo a toujours son air très surpris sur les photos!!
Chouss, j'ai montré la pompe à mon mari, il était  Roulement des yeux Huh?

Quentin a des boutons partout Huh? je verrai demain, ce n'est peut être que le frottement des vêtements....
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4476 le: 15 Mars 2011 à 19:57:37 »

Tout le catalogue, comme le site, est plein de trucs les plus délirants les uns que les autres.
On l'a feuilleté pendant le dîner ; on était mort de rire !  Souriant

En plus, tout est cher !

Bref, ça fait du bien de se marrer.

Sinon, promenade au parc cet aprem, il faisait un temps superbe. J'ai testé les ombrelles pour la poussette. Clément a pratiquement dormi pendant toute la promenade ; quant à Manon, elle regardait les enfants jouer.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 15 Mars 2011 à 19:59:46 »

j'adore Enzo qui rit! merci Sathine
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 15 Mars 2011 à 20:00:30 »

Angette, j'espère que ce n'est rien pour Quentin. Tiens nous au courant.

Sathine, plus je la regarde, plus je la trouve top cette photo

... Manon m'appelle (elle chouine quoi ...)

A +
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4479 le: 15 Mars 2011 à 21:01:07 »

Chouss, j'ai le même soucis que toi: constipation pour les loulous, surtout Maël qui a même eu du sang dans les selles... J'ai dû aller vérifier chez la pédiatre: il a une fissure dans le trou-lou-lou, donc bépant*hène pour cicatriser, hé*par et laxatif... A noter: l'hé*par n'est à donner que dans 2 biberons par jour ou 1tiers d'hé*par et 1tiers d'eau; sinon à long terme, c'est mauvais pour l'organisme de bébé!
Et même soucis que toi, et d'autres mamans aussi je pense, les voir chacun dans son lit... aïe aïe, ça casse un peu le lien particulier des jumeaux. Mais ils dorment d'autant mieux Sourire
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #4480 le: 15 Mars 2011 à 22:15:13 »

Nous aussi avons choisi les parrains-marraines: on a choisi une paire pour chaque bébé. Souriant On s'est fait une petite soirée entre parrains-marraines, histoire de faire les présentations. Sinon on aimerait faire la cérémonie religieuse, mais bon, pas trop le temps pour organiser ni trop de sous pour le faire. Enfin, le moment viendra un jour pour fêter tout ça.

Joyeux anniversaire à Mylann!

Joyeux moisniversaire à Enzo et Nathan!

En retard, bien sûr... dsl...

Didi: super baptême! C'est une bonne idée, ça, que d'afficher les photos des enfants de la naissance à maintenant! Clin d'oeil

Fiona: super pour la nuit de Joris! Pour les miens, les améliorations se sont passées rapidement aussi: cela n'a pris que 1semaine aussi. Et 2 semaines après, coucher à 18h30. C'est fou, comme en quelques jours, tout peut changer, ils font de ces progrès! Sourire

Chouss: pour la sieste, aucun soucis. Parfois, ils pleurnichent car ils ont perdu la lolette. Sinon, pour les pleurs, ne t'en fais pas. Tous les soirs (moins maintenant), ils pleurent quelques minutes, sûrement car trop fatigués ou encore pask ils n'ont pas envie d'être au lit... Ne t'en fais pas Clin d'oeil (sauf si hurlements inhabituels...)

Sathine: ils sont beaux tes loulous!!! Bisou Ils ont bien prospéré! Souriant

Mon anniv' le 26 fév', je viens de fêter mon quart de siècle...

Pour la diversification, je ne pèse rien, nada, que dalle! Je devrais?[/font]
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 15 Mars 2011 à 23:15:23 »

Chouss, j'ai peur d'avoir des pop-up bizarres maintenant que j'ai cliqué sur ton lien.

Entendons nous bien quand même ... c'est un catalogue de VPC qui vend des nains de jardin, des pots en plastique plus moches les uns que les autres, des porte-manteaux pour jogging à capuche, des boules pour laver le linge, des gants pour saisir les plats dans le four, ... et des drôles de trucs !

Ce n'est pas un site de Q !!

J'ai près de 40 piges et ne suis abonnée à aucun site, ni aucune revue bizarre ...

C'était juste un énorme fou rire dont je peux remercier les enseignes de m .... qui refilent les adresses postales contre du fric.
D'ailleurs, je ne donne que très rarement mon adresse postale et les seules enseignes auxquelles je l'ai communiquée récemment sont des enseignes de puériculture ... ça laisse songeur !

Et puis pourquoi je me justifie d'ailleurs ??

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 15 Mars 2011 à 23:16:57 »

J'ai dégagé le message avec le lien ... comme ça, ça ne parasitera plus personne !

Sur ce, bonne nuit !

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 16 Mars 2011 à 07:11:08 »

3ème nuit pour Quentin il me tarde qu'il se réveille pour vérifier ses boutons
Koala, question "pesage", je pense que le plus important, c'est de peser la viande, pour ne pas qu'ils prennent trop de protéines(quand ils commenceront la viande bien sur!)
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4484 le: 16 Mars 2011 à 07:34:52 »

je me prends pour la reine dagobert moi aujourd’hui....j'avais mis mon haut à l'envers ce matin et je m'en étais rendu compte aussitôt mais je viens de me rendre compte que mon débardeur est aussi à l'envers....

La femme de Dagobert elle s'appelait Gomotrude.... joli prénom soi dit en passant!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: