12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:51:34
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617287 fois)
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 14 Mars 2011 à 09:50:09 »

Salut,

Boud pour les vêtements, j'ai dû acheter du 9 mois surtout des hauts parce que les vêtements que j'ai en 12 mois, ce n'est que de l'été mais sinon je ne pense pas que ce soit indispensable. D'ailleurs je n'ai que 4 ensembles +4 hauts en 9 mois, j'espère que ça va me permettre de tenir jusqu'à mai ... Pour les pyj, je passerai du 6 au 12 mois.

En poussette canne, j'ai la M*c Lar*en techno, elle est super pratique et très compacte : j'en suis bien contente. (les hamacs s'allongent)
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 14 Mars 2011 à 09:53:35 »

Chouss, merci  Bisou Bisou
Mon oreille va mieux, diagnostique non pas confirmé mais ce n'était pas une otite, donc le doc ne voit rien d'autre.
D'ailleurs faut que je prenne mon antibio j'ai oublié ce matin, tellement préoccupée avec Nathan 
J'ai regardé, il tousse environ toutes les 5 mn  je me sens tellement impuissante  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4397 le: 14 Mars 2011 à 10:23:16 »

Chouss, où as tu vu que je fais de la vidéo HD ? Sauf si j'en fais à l'insu de mon plein gré ! Clin d'oeil Je viens de revoir mes dernières vidéo sur FB, comment vois-tu que c'est du HD ? En fait je ne fais rien, c'est mon appareil photo numérique, mon petit compact qui fait des vidéos , je ne ne les retouche pas.  Mais je crois qu'il fait des vidéo HD.
Sinon on a un camescope mais on ne s'en sert presque plus, et si besoin de retraiter c'est sur PC, mais je ne l'ai jamais fait, c'est mon mari qui s'en occupe.

On a déjà les sièges auto, on les installe le WE prochain parce que les petits sont trop serrés  dans les cosy, surtout avec leur gros manteau ...
On a un bébé conf* et un ferra*ri.

Il est possible de les petits agissent différement le WE , leur habitudes sont modifiés. Hier d'ailleurs Marie m'a fait un petit caprice ( juste quelques secondes, ça va ! ). En fait quand je la couche le soir, je lui met sa musique, lui donne ses peluches, bisous, bonne nuit, au revoir et je pars sans me retourner. Hier, je l'ai regardé en refermant la porte, elle s'est mise à hurler !! Je lui ai refais un bisou, parti sans la regarder et c'était bon... J'ai dû créer une angoisse sans le vouloir  
Donc chaque petit changement  peut avoir un impact sur leur comportement, mais bon faut pas non plus être trop carré , ils faut qu'ils s'habituent aux changements.

Sushy, tu as bien fait de garder Nathan, pauvre bonhomme, c'est pas drôle la toux.
Il arrive à manger quand même ?

Ah oui Joyeux Anniversaire Mylann !!! 

Filoute, tu ne veux pas faire un baptême civil dans ce cas ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 14 Mars 2011 à 10:26:26 »

Boud, oui Nathan mange bien, joue normalement, si il toussait juste un peu moins, je serai drôlement moins inquiète 
Je ne sais plus quoi faire du tout  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 14 Mars 2011 à 10:30:28 »

Chouss, les sieges auto, c'est à partir de 9 mois ou 9 kg, il faut qu'ils tiennent bien la tête, car tu les mets alors face à la route. je te conseille le siege qui tourne, vraiment, c'est top pour le dos, aucun soucis si quelqu'un s'est garé à coté en collant ta voiture, il faut juste un petit espace pour mettre les loulous. vraiment, je ne pense pas que ce soit un gadget, pour moi, le siege tournant est indispensable!
pour la poussette, j'avais vu la mac laren techn*, mais elle est un peu chère(ce sera la 3ème!)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 14 Mars 2011 à 10:32:42 »

en regardant les poussettes sur le net, je vois que mac laren a plusieurs modèles:rally twin, twin triumph etc... vous connaissez la différence entre tout ça?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4401 le: 14 Mars 2011 à 10:44:37 »

Angette, j'ai fait des recherches sur le net pour voir les différences. Je crois qu'en gros la techo est plus confortable que la triumph ( pas de renfort sous le genoux par ex ). Surtout la techno convient dès la naissance, la triumph dès 6 mois. Cherche des comparasions sur le net, tu en trouveras. Clin d'oeil
Moi j'ai retenu que la différence de prix est importante, et dès 6 mois la triumph est très bien.
D'occasion tu en trouves à 150€ au lieu d'env. 400€.

Pour les sièges auto ça dépends des groupes, t'es pas obligé d'attendre qu'ils tiennent leur tête ou ait 9kg. Mes sièges sont des groupes 0+ jusqu'à 4 ans, mais bon franchement 4 ans j'suis septique ! Surtout avec mes grands gaillards . Mes sièges ont une molette qui permet d'incliner les sieges de façon à ce que bébé soit à demi allongé, pour moi c'est l'essentiel, je déteste voir leur tête se " promener " quand ils dorment. C'était le cas pour Rémy, on avait un siège qu'à partir de 9 mois, je n'ai été rassuré que lorsqu'il a eu plus d'un an.
Mais Angette je suis d'accord avec toi pour les sièges qui tournent ça doit être formidable, mais impossible pour moi, pas de place...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4402 le: 14 Mars 2011 à 10:55:52 »

Filoute, vu la situation, je crois qu'une poussette canne s'impose ... 
En existe-t-il en longueur ? Je n'ai rien vu.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 14 Mars 2011 à 11:07:59 »

coucou les filles

nous on voulait se faire un dimanche tranquille, on se matait un film dans le canapé avec les loulous, chats et chien quand des amis son venus à l'improviste....moi pas coiffé, à peine habillé....bon ça fait plaisir de les voir quand même.

Joyeux anniversaire à mylann
sinon Noé a encore vomi un biberon ce matin, mais il vient de reboire....
hier je les ai mis ensemble dans le lit pour une petite sieste, Noé était content. Et puis on a trouvé l'astuce pour faire bateau sur l'eau tous les 3 ensemble....pas de jaloux comme ça...lol

lilli, finalement on se sait pas la taille du périmètre crânien de tes loulous....

ha oui pour la carotte, Tom aime bien, il mange facilement....Mais Noé lui pleure, tourne la tête, recrache....avez vous des astuces?Huh? je ne le force pas beaucoup, quand cela devient trop dur de lui mettre la cuillère dans la bouche alors je mets la carotte dans le biberon.[/color]
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 14 Mars 2011 à 11:20:24 »

je vois que ce fil porte trop bien son nom : poussettes 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 14 Mars 2011 à 11:32:08 »

ha oui pour le 9 mois, moi j'ai des bodies, 8 pyjamas et quelques ensembles...va falloir que je fasse un peu de tri dans le 6 mois....et je vais également commencer à sortir le 12 mois...
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4406 le: 14 Mars 2011 à 11:53:19 »

Merci pour vos astuces et expériences pour la taille des vêtemens. Je me demande si la fabriquants de vêtements n'ajoutent pas des tailles histoire de nous faire acheter plus ? Huh? 
Je vais essayer des habits en 1 an sur Mathieu et Marie pour voir. Mais en effet pour les body et pyjama je me demande si je ne vais pas prendre du 1 an directement et faire l'impasse sur le 9 mois. On m'a donné beaucoup de vêtement taille 1 an pour Marie, mais ce sont des habits d'hivers , et je crois que le  1 an ce ne sera que de l'été...

Sofi, Noé ne régurgiterais pas tout simplement ?
Je me rends compte que je les prends très rarement tous les 2 ensemble  Roulement des yeux

Bastien vient de coller plein de pâte à modeler sur mon pull  Roulement des yeux Je ne pensais pas que ça allait autant coller. La maison n'est pas resté propre longtemps, y'a de la pate à modeler partout. Et là il sort les légo, il m’épate il arrive à faire de longues tours bien droites, bien lisses avec des petits légo ( + 4 ans ). Il ne se trompe presque jamais de forme, les carrés avec les carrés, bien empilé.  Ahh il en faut peu pour s'émerveiller Sourire

Sushy, ben oui maintenant se pose la question de la poussette canne Sourire Bon il en existe bien en longueur, je ne sais pas laquelle est la plus volumineuse, la mieux. Tu avais quoi toi ?
Pas d'idées pour Nathan, essai le miel , ça adoucit la gorge, peu lui faire du bien.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 14 Mars 2011 à 12:02:19 »

Vendredi dernier, le pédiatre a dit qu'il avait encore le nez pris et ce matin je ne les pas mouché ca
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 14 Mars 2011 à 12:04:14 »

oupsss

ce matin je ne les pas mouché car je pensais que c'était et parce que cela devient de plus en plus compliqué avec lui...il se débat de plus en plus....il ne supporte plus rien. Même les carottes, je crois qu'il pense que c'est un nouveau médicament....il en a tellement eu qu'il ne prend plus rien que son biberon et m*tilium quand même.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4409 le: 14 Mars 2011 à 12:16:19 »

Un peu comme Mathieu ... lui aussi hurle dès que je lui nettoie le nez, il se débat très fort, mais pas le choix faut le faire et se montrer ferme.
Pour l'alimentation, attends tu qu'il pleure ? Les miens ont eu du mal pendant une dizaine de jours , j'ai remarqué que si j'attendais qu'il réclame, c'était très dur, trop de pleurs, rejet de la cuillère. Dans ce cas je donnais le bib ( mais pas plus de 180ml ) , puis la purée. Ca passait mieux. Maintenant ça va bien, mais j'anticipe toujours , je donne juste avant qu'ils réclament , ou juste un peu. Il faudra à Noé une période d'adaptation c'est normal.

Bon bien Bastien vient de réveiller Marie, j'entends Mathieu qui se réveille aussi, à table tout le monde !
Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: