12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 13:39:42
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 617205 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4365 le: 13 Mars 2011 à 07:34:25 »

prem's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4366 le: 13 Mars 2011 à 07:48:08 »

bonjour tout le monde, bien dormi?

un petit coucou avant le baptême: hier on a mis tout en place, je suis contente de ma salle, des mes couleurs, ça rend bien( bleu et vert, c'est très frais) je suis allée chez le coiffeur me faire faire un petit chignon, je vous raconte pas la nuit que j'ai passé, une vrai NDM, je suis crevée et j'ai mal partout à faire attenion toute la nuit pour pas dormir dessus....les enfants ont été sages chez papy-mamy. raphael toujours en forme et clémence toujours vomito( mais en plus petite quantité, c'est plus comme des régurgitations) pourvu qu'elle ne fasse pas ça au dessus du truc pour bénir( je trouve plus le nom...)

j'ai cru comprendre que je devais me présenter à koala: j'ai 30 ans et j'habite en normandie. je suis l'heureuse maman de clémence et raphael arrivés dans mon bidon grace à une énième FIV. j'ai accouché à 33sa+3 de gros bébés(n'est ce pas les filles!!) de 2.260 et 2.8kg le 28.08.10. ils ont aujourd'hui 6 mois et demi et sont je crois les plus gros(nouveau record à battre: clémence fait 8.3 et raphael doit faire 10kg!!!!) la diversification se passe bien ( oui tu dois voir ça vu les poids de mes crevettes, euh non homards!) voili, voilou.

allez fini la rigolade, j'ai encore des choses à faire avant le baptême. bisous tout le monde et bon dimanche! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4367 le: 13 Mars 2011 à 07:54:57 »

Angette, rassure toi, les tata-tonton en parrain peuvent etre les pires. chez moi j'ai renoncé à partir de la deuxieme. ils sont bcp moins investis que les amis. la seule réellement investie dans son role de marraine, c'est ma meilleure amie. On a deux grands meres, une soeur et une autre amie (la deuxieme pas mal). et en parrain on a un grand pere, un frere et trois amis. le premier n'appelle que pour l'anniv d'Ines et lui envoie un petit cadeau depuis 2 ans seulement; le deuxieme appelle deux fois l'an en moyenne et le troisieme on n'a pas assez de recul! affaire à suivre.
Mais c'est vrai que le choix est cornélien....

Chouss, tu as quel lait pour ton petit? s'il a des problemes de constipation çà peut venir d'un lait moyennement adapté. tu as commencé la diversification? peut etre qu'un apport supplémentaire en fibre peut etre nécessaire? et ton petit avait des selles tous les jours au sein exclu? tu vois ici par exemple c'est une fois par semaine les selles. Mais j'ai l'habitude, tous mes enfants m'ont fait la meme. tant que çà ne se tortille pas dans tous les sens, je laisse faire. par contre si je les vois gené au bout de qq jours, la je file un peu d'hépar via moi! allez courage, chaque probleme a une solution!

et bon bapteme DIdi, c'est un moment de grande émotion autour du Baptistère (le truc pour bénir Tire la langue Clin d'oeil

Décdément je passe beaucoup de temps chez vous les octobrettes en ce moment, je m'en vais retourner chez moi lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 13 Mars 2011 à 08:57:51 »

Bonne journée Didi! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4369 le: 13 Mars 2011 à 09:22:31 »

Didi, passez une bonne journée avec votre famille !

Tib, au contraire, continue de venir nous voir, ça nous fait plaisir !!!

bon dimanche à toutes!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 13 Mars 2011 à 09:31:44 »

Bonne journée Didi  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'en ai marre je n'en peux plus, ca tousse, ca tousse, Nathan reste le pire, je ne sais pas quoi faire, sa toux ne semble pas "grasse" mais plus irritative, limite sifflante, mais lui ne siffle pas du tout.
je ne sais pas si je peux lui donner un peu de sirop pour le calmer.
Clara ca tousse bien gras, mais cela se calme un peu.
Les nez sont moins bouchés.
J'ai le moral loin loin loin, je me dis que que je ne vais jamais arriver à tout gérer : boulot, enfants malades, écoles, maison ............... non j'arrive pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 13 Mars 2011 à 10:28:56 »

coucou

sushy, il faut que tu trouves ton nouveau rythme et cela peut demander un peu de temps et puis avec les petits et toi malade ce n'est pas facile......allez courage ma belle

moi hier carotte, c'est bien passé pour Tom qui ouvrait bien la bouche et je pense qu'il en aurait bien mangé un peu plus...Noé l'affamé de service ouvrait la bouche pour avoir son biberon et comme cela ne venait il pleurait de toute ces larmes....si c'est pareil aujourd'hui on donnera le biberon, fera une pause pour donner la carotte......
je suis bien contente...pas d'allergie visiblement. Et Tom n'a pas eu la tête orange mais des selles de cette couleur...c'est rigolo.

hier on a été prépa mariage avec d'autres couple et un couple accompagnateur pour parler du pourquoi se marier à l'église et les conseils pour qu'un couple dure.....fin mars on verra le diacre qui va nous marier....
on continue à donner les faire part....on a acheté le champagne, un bon plan, on a acheté le surplus de stock d'un producteur donc on pour 6.20 la bouteille pour un champagne bon...et on a vu en grande surface qu'il était vendu 32 euros. Les parents de chéri voulait des bulles pour le vin d'honneur et nous on avait décidé du blanc alors finalement on a racheté du champagne (moins cher que le mousseux) et les parents de chéri nous paieront la différence si besoin.
voilà j'attends que le magasin m'appelle pour me dire quand ma robe sera arrivée et à ce moment je m'achèterai les chaussures et gants comme ça si cela ne va pas alors je pourrais échanger.

j'ai vu une boutique où j'ai vu une belle alliance dans mon budget...faut qu'on y aille avec chéri.
j'attends d'avoir un peu de réponse des gens pour acheter la déco courant avril je pense.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 13 Mars 2011 à 10:33:37 »

Merci Sofi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ton mariage se prépare très bien, cela me donne de beaux souvenirs en tête, je te souhaite un magnifique mariage, j'ai hâte de voir tes photos de mariée  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 13 Mars 2011 à 10:38:48 »

Courage Sushy, c'est vrai que dès que les enfants sont malades ça casse toute l'organisation et c'est galère. Mais ça va bientôt aller mieux et le moral reviendra avec. Pour la toux de Nathan, déjà tu peux lui donner du miel à volonté, ça lui fera du bien et vu son âge, je pense que tu peux lui donner un peu de sirop si tu veux mais jusqu'à 16H parce qu'après ça risque de fluidifier ses glaires pendant la nuit et ce ne sera pas pratique.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 13 Mars 2011 à 10:55:07 »

Une t'ite question, comment est le périmètre crânien chez vos enfants Huh??
A chaque fois le touib me dit qu'il est plus élevé au niveau de sa courbe.  Et du coup depuis hier ça me turlupine.....

Shusy plein de courage.

Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4375 le: 13 Mars 2011 à 11:02:08 »

Celui de Nathan aussi était un peu au dessus de la courbe et crois il manque pas d'imagination mon ptit mec, va voir sur mon fil je viens de mettre une photo de sa dernière trouvaille 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 13 Mars 2011 à 11:14:06 »

lilli, moi ils sont à 43 et 43.5 pour 5 mois...

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4377 le: 13 Mars 2011 à 11:31:26 »

Salut !!

Oz zut ! j'ai oublié de publier mon message ! tant pis, avec retard le voici !  

Bon baptême Didi ! Tu nous raconteras ! Clin d'oeil
Chouss, pour la constipation, la pédiatre m'a conseillé de donner des épinards. Cela ne vient peut être pas du lait mais de l'alimentation ? Mes petits ont de nouveau été très constipé pendant une bonne semaine. Enfin ils faisaient caca, mais très dur. Maintenant Marie refait très mou. Je crois que leur système digestif doit se faire à tous ces changements.
Sushy, Nathan ne ferait-il pas de l'asthme ? Peut être lui faudrait-il un peu de ventoline pour le soulager ? Mais faut voir un médecin pour en être sûr. Comme dit le Lolotte, le miel c'est très bon. Ma gorge me pique depuis hier, alors miel à volonté également. Bon courage, c'est une mauvaise passe, mais ça ne dure jamais  Bisou Bisou
Tib, tu peux rester par chez nous Sourire
Angette, en effet si peu de famille ça limite.
Nous on a juste 2 soeurs marraines et un beau frère, sinon ce ne sont que des amies proches. On est super content du choix pour Rémy , le parrain s'investi beaucoup, il veut le prendre une fois par an pour faire une sortie avec lui ( l'année dernière palais des expo sur les dinosaures ). La future marraine de Bastien ( témoin de mon mariage ) s'investit déjà également aussi. Ils sont également issu e famille très croyante, ce qui est un plus, être parrain a vraiment beaucoup de sens pour eux.
Sofi, super pour les préparatif du mariage, ça avance ! Super bon plan pour le champagne ! Nous aussi on pensait prendre un mousseux, mieux vaut un bon mousseux qu'un mauvais champagne. Et puis mon mari et moi on n'aime pas trop ça. Mais cela choquait mes parents de ne pas servir de " vrai " champagne à un mariage. Alors ils l'ont acheté ! ( seule et unique participation de leur part )

Lili, je regarderais le carnet, mais je n'ai jamais eu de remarques.

Bon de mon côté, RAS. Mon mari s'est levé à 7h pour s'occupper des grands, et les bébés se sont réveillés à 9h et 9h15. Moi à 9h30. Ils sont dans leur transat, adorables.
Je me sens motivée pour faire plein de truc : faire des empeintes de pieds, ressortir ma guitare qui fait de l'oeil depuis plusieurs jours, faire du scrap, mais aussi passer l'aspiration ( Rémy a encore fait pipi autour de la cuvette !   ) Bon j'suis sûr qu'au final je ne vais rien faire ... sauf la serpillière ça c'est essentiel !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4378 le: 13 Mars 2011 à 12:06:13 »

===,zut )))))) zut de zut°°°)]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
yes:c'etait vache!!!!!!!!!!!c'est pas majuscule qu'il faut,du coup je me suis souvenu du truc pour @!!!!!!!!!

chouss:tu verras,le jour où on baisse le niveau du sommier ,c'est un choc aussi.....et je te racontes pas quand on range le lit de bebe pour le lit de grand !!!!!!!!!!!!

nous non plus,pas de parrain marraines........
pour mon fils,c'est Margot:le 1er bebe que j'ai gardé,elle a 20ans maintenant !!!!!!!!hyper intelligente,parle anglais et japonais courament,mention tb au bac,elle est geniale,et sa mere est choregraphe presque une mère pour moi ,le parrain,un ami de r'né.....Margot est baptisée mais pas croyante,mais elle s'est investie,elle est meme venue rencontrer le pretre avant...
je ne veux pas nos freres et soeurs:pourtant ma soeur est tres croyante,le genre à se retirer 2 fois par an une semaine sans parler dans un couvent(et mener une vie de debauche à coté de ça !!!!!mais elle a toujours eté speciale...),je trouve que c'est mieux d'offrir une personne en plus dans la vie de nos enfants...et comme Tib,je pense qu'etant tonton-tata,ça met le coté parrain au second degré...

sushy:mince alors....tu as un homeopathe???

Tib,avec l'allaitement exclusif,mon fils avait des selles tous les 15 jours voir 3 semaines:une fois 27 jours,on lui a fait une radio:tout allait bien,alors j'ai mis un suppo....le pediatre me disait:pas de dechets dans le lait maternel...
là,mes filles,c'est tous les jours,meme 2  fois.......j'ai pas hate de voir arriver les "vraies" selles,moins ragoutantes...dailleurs,je devais commencer les carottes demain,je vais peut etre attendre le 25,anniv de r'né et 6 mois des filles....

vous parlez de quoi,perimetres craniens???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4379 le: 13 Mars 2011 à 14:33:15 »

===,zut )))))) zut de zut°°°)]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
yes:c'etait vache!!!!!!!!!!!c'est pas majuscule qu'il faut,du coup je me suis souvenu du truc pour @!!!!!!!!!

Bravo !!!!! je suis fière de toi!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: