10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.590 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 23:52:40
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 616644 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4200 le: 07 Mars 2011 à 22:11:35 »

Lolotte, he bien quelle journée ! J'espère qu'Alexis n'a rien de trop méchant, qu'il va vite s'en remettre.
Je pensais plutôt à mettre un peu de geotextile et des petits cailloux blancs pour faire un petit massif comme Sathine. En fait juste devant ma maison j'ai quelques plantation mais c'est envahit de mauvaises herbes et je déteste désherber.
Devant chez moi y'a un énorme tas e très gros cailloux, très lourds , mon mari n'en voit pas le bout... on ne peut plus de garer devant la maison, j'en ai marre !

Super Angette pour Quentin ! Tu donnes quoi alors ? Juste célestène ? C'est sous forme liquide c'est ça ? Je n'a jamais eu ce traitement pour Mathieu.

Didi, c'est vrai quand les enfants passent de bras en bras et dorment peu une journée, en en paye le prix tôt ou tard ! Samedi on a reçu du monde, les petits ont quand même dormi, mais le soir on été  pas mal dans les bras des invités. Résultat , Marie s'est réveillé à 4h du matin ....
J'espère que ça ira mieux demain.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 07 Mars 2011 à 22:55:28 »

coucou

angette, trop contente pour le retour à la casa de Quentin...

Isa, bien pour tes loulous, ça grandi....

moi je suis allé faire les boutiques et les loulous n'ont pas bronché, soit ils dormaient, soit ils regardaient autour d'eux....après midi agréable avec ce soleil...forcément j'ai acheté plus de truc pour eux...je cherchais des chaussures en cuir pour eux qui tiennent bien aux pieds mais trop cher...mais j'ai vu sur internet...ce sont des rob*ez. en rentrant Tom a fait une sieste de 3 h...

Tom mange super bien ou comme avant, pleins de sourire...encore une petite toux et les yeux avec du  "sale" le matin mais ca va...
Noé encore un vomito ce soir....il faudrait que je le mouche avant chaque biberon mais comme cela fait déjà un mois que je fais ça...il ne supporte plus trop et cela commence à être dûr, il se débat, pleure...alors je lui fait moins mais s'il vomi encore et bien cela doit être des glaires qui le gêne....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4202 le: 08 Mars 2011 à 07:28:49 »

Alors après un coucher à 23H, ma nuit s'est officiellement terminée à 2H du matin  Pleurs
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4203 le: 08 Mars 2011 à 07:56:44 »

Sathine, on attend les news suite au rdv pédiatre alors

ce matin, visite des 5 mois pour mes loulous

mince Lolotte, c'est ton fils qui était malade cette nuit?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4204 le: 08 Mars 2011 à 08:12:27 »

lolotte et ben ma pauvre avec cette petite nuit essaye de faire une sieste dans la journée ! bien sûr si les enfants veulent bien laisser maman se reposer . que s'est il passer ?

sathine je suis presser de savoir ce que le pédiatre va te dire pour enzo ! elle va surment être contente de sa prise de poids !  Souriant

sofi vas tu encore chez la kiné pour noé ? cool pour les magasins ! moi aussi quand j'y vais maintenant je pense + a eux qu'a moi ... je leur ai acheter des chaussures hier aussi tiens !  Souriant Souriant
et des grands , très grands bavoirs car avec les petits bavoirs que j'avais c'était vraiment la cata le midi avec la purée lol

boud mes loulous ou eu le célestène tout les deux a leur 2 bronchiolites aussi . mais c'est fort comme traitement peut être que tout les pédiatre ne sont pas pour .

pour les loulous hier journée galère aussi par chez moi , ils ont fait que de chouiner ! la veille ils étaient chez leur tata qui avait tout son temps pour jouer avec eux dès qu'ils ouvraient la moindre petite paupière lol alors forcément j'en ai payer le prix hier.  et puis ils avaient mal au dents aussi je pense , j'essai de vous mettre une photo mais l'ordi rame il arrive pas a la charger ...   

angette alors la nuit de quentin ? il a bien manger hier soir et se matin ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4205 le: 08 Mars 2011 à 08:49:00 »

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui c'est LA JOURNEE DE LA FEMME !! Alors Mesdames faites vous plaisir ! Clin d'oeil

Merci Sathine pour l'info, c'est ce que je pensais aussi, bon ben je vais faire ça devant chez moi Sourire
tiens nous au courant pour Enzo

Lolotte, c'est ton fils qui t'a réveillé ? Petite nuit ma pauvre....

Sofi, j'espère que Noé va vite se rétablir, ça fait long tout ça. Il avait perdu du poids quand tu as vu le pédiatre ?

Isa, hier j'ai regardé E=M*6 sur les jumeaux , interressant. J'ai rien appris de nouveau, sauf que la peau est très élastique et que cela peut se mesurer. Les " vrai " jumeaux  sont dû à un hasard de la nature  et les " faux " jumeaux à un gène donc héréditaire et à l'assistance à la procréation.

Bon ce matin, RDV au CMP pour Rémy je pense que ce sera le dernier parce qu'il va bien , de mieux en mieux et aller là bas c'est plein de contrainte.
J'ai fait des yaourts hier, tous ratés !!!!  Huh? Huh? Je ne comprends pas. Je me demande si Bastien n'a pas ouvert la machine en cours de fonctionnement... ils sont tout liquide. Et en plus j'en avais fait plein de sortes différentes ( cacao, confiture orange, confiture fraise, crème de marron ). J'ai relancé la yaourtière pour 7h on verra bien
Journalisée

folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 08 Mars 2011 à 09:22:58 »

Oui ! tu as raison Boud, c'est notre journée !! espérons que les petits nous laissent en profiter...!

D'ailleurs, il y a un an tout juste, je passais ma 1ere écho; je n'avais pas le temps de voir l'écran que j'entendais "ah bien voilà, y'en a 2" et hop, l'aventure commencait ! Souriant

Sofi, pour les petits chaussons dont tu parles, j'achète l'exacte équivalent sur chez vendeur eb*y. Ils sont aussi bien que les roz*ees et bien bien moins chers. Du coup, tu peux même te faire palisir en en prenant plusieurs !!
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo
petite remarque, il faut prendre 1 taille de  moins, cad dire pour en ce moment faut que tu prennes 0-6mois; quand ils auront de 12 à 18 mois, tu pourras leur enfiler la taille 6-12, etc...

J'ai aussi regardé le truc sur les jumeaux sur M*6 replay (ça c'est pour isa) - je n'ai pas de TV alors je regarde qques trucs en replay sur l'ordi. Et j'ai appris que en 30 ans, le nombre de juju  a été multiplié par 80 ! si il y avait eu des forum à ce moment là, il n'y aurait pas eu grand monde

Mathilde : cata pour les couyrbatures... dur dur les escaliers ce matin
bonne journée à toutes !

Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4207 le: 08 Mars 2011 à 09:50:15 »

Ophélia dort,pas pris bain,pas pris sa TT,et je dois^partir vers 11h,tribunal des tutelles pour mon "demi frere"....comme d'hab,la femme qui le garde,qui touche deja de l'argent de partout,reclame encore des sous....je vous raconterai...(l'an dernier,j'ai du vous parler de ça:en gros,mon pere a eu un enfant avec sa maitresse,quand celui ci a eu 2 ans,mon pere est decede accident de voiture,2 ans apres la femme s'est suicidée,ma mere ne s'est jamais remise de ça,vous connaissez la suite pour ma maman....
nous sommes tuteurs à tour de role de ce garçon,qui ne nous aime pas(c'est devenu reciproque...),il a 16 ans,devient un "voyou",et nous on doit regulierement aller au tribunal pour lui...(merci papa!!!!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 08 Mars 2011 à 09:57:43 »

Ayaya, sérieux je ne pense pas qu'en mettant leur bout de nez contre le tour de lit que cela craigne  Clin d'oeil Clin d'oeil
Sacré longue nuit pour Jade dis donc  Cool Cool
Bonne nouvelle pour ta puce alors, elle n'a rien de méchant, juste 2 petites quenottes  Souriant Souriant Souriant

Master, joyeux anniversaire à tes poupées  Bisou Bisou Bisou

Fiona, super pour Thomas (tient c'est le prénom du copain de Nathan à l'école  Clin d'oeil )

Sathine, c'est superbe ce que tu as fais dans ton jardin, whaouuuuuuu  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
On sent que tu aimes cela  Souriant Souriant

Didi, tu nous fera voir une photo du baptème des enfants  Clin d'oeil
Pour les microbes je compatis, je déteste l'école pour çà  

Angette, youpiiiiiiiiiiii pour Quentin  Souriant Souriant Souriant

Lolotte, 5 heures   Ils vous ont invité à manger ou quoi   ha non même pas  
Pourquoi autant de temps  Huh? Huh?
Ha merdouille pour Alexis  
Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Folavril, félicitations  pour le pacs  Bisou Bisou Bisou

Sofi, pas cool les vomitos  

Chouss, où es-tu  Huh? Huh?

L'encombrement du nez je vous rejoins les copines de nez bouché   Nathan a le nez bien bouché et je ne sais pas quoi faire, je lave, j'aspire, il se mouche mais rien ne sort .......... pauvre loulou  
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 08 Mars 2011 à 10:32:02 »

Et bien de 2H à 5H Alexis a fait la foire entre les vomis, les diarrhées, les mouchages, les "je veux boire" et les "je veux pas dormir"... Et puis à 5H, c'est mes 2 autres loustics qui ont enchainés ( ils avaient faim je crois), ils ont "patientés" jusqu'à 6H15 puis je leur ai donné un bib. Il faut que je rajoute quelque chose dans le bib du soir parce qu'ils prennent 270 ml mais réclament de plus en plus tôt le matin.

Mathilde, MDR, la journée sans lessive pour fêter la femme 

Folavril, merci pour le lien sur les chaussures, je me le note.

Boud, pour les yaourts, apparemment il ne faut vraiment pas bouger la yaourtière pendant qu'elle marche. Peut-être qu'avec un acoup, le yaourt ne prend plus???
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4210 le: 08 Mars 2011 à 10:36:39 »

Boud:je vote pour un sale coup de ton cuistot en herbe....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 08 Mars 2011 à 10:45:27 »

coucou

lolotte, pas facile ces nuits.....
cependant n'oubliez pas qu'on change d'huer prochainement et ce n'est pas plus mal qu'ils se lèvent un peu plus tôt car tu n'auras pas besoin de trop les décaler....

folavril, encore moins cher que ce que j'avais vu...je vais acheté 4 paires (2 en 0-6 mois et 2 en 6-12 mois), il parait que cela tient bien au pied....bon on arrête d'en parler sinon ayaya va en acheter plein aussi.....lol  Tire la langue Tire la langue

isa, oui j'ai aussi acheté 2 grands bavoir en plastique....

mes loulous ont la pêche ce matin, ça joue, crie, souri.....On voit le pédiatre jeudi donc je parlerai de ce mois compliqué qu'ils ont eu et que Noé cela fait 3 bonnes semaines qu'il a le nez pris....on verra bien.

a plus tard

et bonne journée
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 08 Mars 2011 à 10:49:23 »

Sofi, Tu fais quoi pour le nez pris de ton loulou ?
On m'a conseillé quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus je vais aller en chercher demain, ainsi qu'un spray d'eau de mer spécial nez bouché.

Je ne sais pas ce que je pourrais donner en homéopathie  Huh?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4213 le: 08 Mars 2011 à 13:19:47 »

Je vous fais un petit coucou avant de ramener Rémy à l'école. Le psy a dit que ça va beaucoup mieux, mais il souhaite encore le voir dans un mois, on verra ensuite pour arrêter en douceur.

Je viens de donner à manger aux petits, me suis retrouvé avec plein de purée de carotte ! Entre les brrr et les pleurs, sympa ! En plus ils ont mangé en même temps , Marie regardait sans cesse Mathieu quand je lui donnait à manger à lui et non à elle ... Jalouse !

Je leur ai donner de la viande pour la 1ere fois. 5g de jambon chacun avec une purée de carotte maison que j'ai mise dans des petits pots en verre.

Sushy, pas d'astuce pour le nez , à part le nettoyage avec un bon sérum, même grand.

Aller zou à l'école !

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4214 le: 08 Mars 2011 à 13:35:17 »

folavril félicitations pour le pacs ! nous on hésite entre pacs et mariage a la mairie bientot et on fèterais le mariage comme il se doit en 2013 avec l'église.

sofi mdr pour les bavoirs tu es prévoyante impecable. galère le rhume des loulous , moi ça dépend des jours .

fiona ouff si les camarades d'école de ton fils ne se sont pas moquer de lui , je me souviens de certaines moqueries dont j'ai eu droit petite et c'est vraiment pas facile pour un enfant .

lolotte rolala pauvre alexis ! ça va mieux maintenant ?

tout à l'heure ma maman vient , on va faire quelques plantations dans la serre .
les siestes sont dur en ce moment par chez moi , et elles ne durent que 30minutes 1h et ils ont beaucoup de mal a s'endormir
j'ai du aller remettre au moins 6-7fois la tétine a maurice et marc je les endormi dans le transat en le berçant et j'ai mis le transat dans le bureau . j'espère qu'ils vont dormir un bon moment.

boud cool si rémy va mieux ! se midi mes loulous se sont régaler aussi avec la courgette . la puéricultrice vient demain aprem comme ça elle me diras avec + de détails que le pédiatre quand est ce que je dois commencer les compotes et la viande .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: