Salut les filles !
Sofi, j'espère que Noé va vite aller mieux. Moi aussi je n'ai donné de la ventoline qu'une dizaine de jour ( la pédiatre m'avait dit d'arrêter quand la respiraton n'était plus sifflante ) mais je continu le flixot*ide pendant encore deux mois ( soit 3 mois de traitement au total ).
Ayaya, j'espère que Jade n'a rien, si elle ne tousse qu'un peu, sans fièvre, et qu'elle a toujours le même comportement, pas d'affolement, ça ne doit pas être grand chose

Super pour le coup de la paille
Sushy ! Enfin un truc qui marche alors. Je ne connaissais pas cette astuce, je la garde en mémoire pour les jumeaux au cas où .
Angette, fait de gros bib i à Quentin, les médecins de mon hôpital ne sont pas non plus très causant. Ils sont toujours très prudents .
Lolotte, tes petits n'ont plus besoins d'être vacciné contre la rougeole maintenant ? A moins qu'il y ait autre chose avec ce vaccin ? Tu as pu regardé le reportage dont je t'ai parlé ?
Sathine, oui tu as l'air de bien t'amuser avec ton jardin, je crois que je vais t'embaucher !!

Hier, journée marathon, mais bien sympa. J'ai cuisiné pour deux invitations ... Bon le midi, j'avais déjà fait le plat la veille, des tomates farcies. Sinon j'ai fait un boeuf bourguignon, un crumble aux pommes, un brownie et une quiche lorraine. J'ai réussi a tout gérer, les enfants et le ménage. Nickel

On s'est couché vers 2h du matin, mais cette coquine de Marie a eu la bonne idée de se réveiller à 4h du matin !!

J'ai essayé de la caliner : RIEN , je lui ai donné de l'eau, elle a bu 60ml, recouché : RIEN, des pleurs ! J'ai attendu encore 10min, et j'en avais trop marre, donc je lui ai donné un bib de 210ml qu'elle a bu d'une traite !

J'avais peur qu'elle réclame de nouveau vers 9h, et bien non elle s'est réveillée à 11h et n'a réclamé à manger qu'à 12h.

Avez vous déjà regardé de prêt la composition des petits pots ? Ce midi j'ai regardé le petit pot aux petits poids de Nesl*é Naturn*es, eh bien il y a des petits poids, des panais, jusque là très bien, MAIS de l'huile végétales !!

Quand on sait que derrière le terme d' "huiles végétales " se cache presque toujours l'huile de palme, ça craint ... Je banni au maximum cet huile de notre alimentation pour des raisons de santé mais aussi écologique, alors d'en trouver dans des petits pots ça me dégoute ! Dans un autre petit pot bio ( Hip*p ) j'ai en revanche été étonné de ne ne pas trouver de trace de matière grasse ...

Je crois qu'il faut vraiment que je fasse plus de purée maison, pour le moment c'est moitié moitié.
Mon mari m'a suggérer de garder mes petits en verre vide pour les remplir de purée ou compote maison, et de les congeler. Vous pensez que je peux congeler du verre ?