28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:25:17
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613845 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3420 le: 17 Février 2011 à 23:35:01 »

Ayaya, elle m'a bien fait rire la blagounette de ton R'né Souriant
Y'a Alyicia qui a deux filles mais on ne la voit plus sur le forum, elle donne régulièrement des infos sur FB.
Sofi, j'espère que tu pourras avoir rapidement un RDV. Ca fait combien de jour qu'il a de la fièvre maintenant ? Il va peut être devoir prendre des antibiotiques maintenant ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 18 Février 2011 à 03:59:11 »

Chouss, tu auras fais énormément pour l'allaitement de tes loulous
tu peux être fière de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sofi, ton mariage avance bien, c'est génial  Souriant Souriant Souriant
tu as trouvé ta robe ? m'en souviens plus 
Pas top les loulous malades, tu as raison de ramener Noé chez le pédiatre, tient nous au courant Bisou Bisou Bisou

Lollote, hé bé tu ne chômes pas 
super pour les travaux à venir
Je vois que tes loulous poussent très bien, et que la diversification également  Souriant Souriant Souriant

Boud, contente de voir que tes loulous aillent bien
C'est une très bonne nouvelle que Bastien commence à parler, maintenant tu ne pourras plus l'arrêter 

Isa, effectivement le celesten* ca énerve 

Angette, tient nous au courant pour la visite chez le pédiatre de tes loulous.

Ici rien de spécial.
La maman d'Eric semble calmée ........... jusqu'à la prochaine fois 
La rentrée des classes des enfants est dans 3 jours, houaaaaaa cela me fait bizarre, ils grandissent  Pleurs Pleurs
Clara parle un peu du nez, rhinite allergique (comme maman) ? rhume ? j'espère que ce n'est rien de méchant et qu'elle sera en forme pour l'école lundi.
Je suis de mariage demain soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A tout à l'heure  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 18 Février 2011 à 07:23:57 »

Sushy, ah!! la rentrée des classes....une épreuve pour les mamans en septembre, je suis arrivée chez moi en larmes.... pourtant, il adore y aller!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3423 le: 18 Février 2011 à 08:05:07 »

Angette, je ne sens jamais forcée de fêter un Moisiversaire ; c'est toujours fait de bon cœur. J'aime bien souligner les évènements même des "inhabituels" et parfois ils donnent lieu à des repas améliorés.
Je tel (ou SMS ou mail) systématiquement pour souhaiter les fêtes de mes proches, je téléphone tous les ans à mes parents pour leur anniv de mariage, on se fait un resto pour l'anniv de notre maison. Depuis 10 ans que nous sommes mariés, je n'ai jamais travaillé le jour de notre anniversaire de mariage même si mon mari bosse ce jour là.
En ce moment, j'ai tendance à en oublier un peu. C'est la fatigue.

Ayaya, j'ai bien ri ...

Sofi, consulte avant le WE ; ce sera plus prudent.

Sathine ? T'es où ? Comment vont tes loulous ?

Marraine, j'espère que ça va vite passer pour Clara. Un mariage ? C'est l'occasion de se faire plaisir en habillant les petits différemment de d'habitude.

Ici, RAS, j'essaie de mûrir tranquillement ma réflexion ; en attendant ça suit son cours.
Je ne prends aucune décision "irréversible" de manière hâtive d'autant plus que je vois la pédiatre lundi.
Depuis plusieurs jours, je dors super mal la nuit ; je fais plein de rêves perturbants, preuve que quelque chose ne doit pas tourner rond.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 18 Février 2011 à 08:21:26 »

Sushy, ah!! la rentrée des classes....une épreuve pour les mamans en septembre, je suis arrivée chez moi en larmes.... pourtant, il adore y aller!

Oui une épreuve, jusque là j'étais super contente pour eux ............ mais l'échéance approche et j'avoue que cela commence à "perturber" 
J'espère ne pas pleurer 

Marraine, j'espère que ça va vite passer pour Clara. Un mariage ? C'est l'occasion de se faire plaisir en habillant les petits différemment de d'habitude.

Ben même pas, c'est mariage "sans enfant"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 18 Février 2011 à 08:23:15 »

Chouss, je suis sure que tu prendras la meilleure décision pour tes bébés et pour toi.
Ne te laisse influencer par personne, que tu continues ou pas, c'est ta propre décision ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

SATHINE VIENT VITE OU JE LANCE UN AVIS DE RECHERCHE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3426 le: 18 Février 2011 à 09:17:13 »

Salut !

Sushy, t'inquiète, tout va bien se passer pour la rentrée Souriant
Moi je n'ai pas pleuré mais j'étais très fier de mon grand bonhomme. Je parle de Rémy parce que pour Bastien je n'ai malheureusement pu être présente car j'accouchais la veille de la rentrée, je n'avais pas trop le temps d'y penser... 

Je viens de voir que tu nous cites dans ta présentation : Sushy Calédonnienne et marraine des octobrettes 2010 Souriant Souriant c'est gentil !
Chouss, tu fêtes tout dit donc ! C'est bien , tu rends ta vie plus agréable, je devrais en faire de même tiens Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3427 le: 18 Février 2011 à 10:27:38 »

Bonjour à toutes     Souriant Souriant Souriant

désolée pas trop présente ces derniers temps; pas mal occupée..., et j'ai parfois l'impression de ne pas avancer assez vite   Roulement des yeux

Sushy, ouh la la, oui une sacrée étape la rentrée des classes, aussi bien pr les mamans que pr les petits  Clin d'oeil Clin d'oeil  tu nous raconteras.

Sofi
, comment vont tes petits ce matin? j'espère que tu auras un rdv rapidement

Chouss, est ce que tu commences bientôt la diversification, peut être est-ce la solution si tu ne souhaites pas réellement augmenter la proportion de LA et garder des TT à la suite des 1ères purées et compotes

sinon, de toute façon, tu as réussi à persévérer longtemps malgré tous tes soucis, donc à toi de voir ce qui te convient le mieux...

garder les TT du matin et du soir est super, c'est ce que j'ai fait pour mes grands, j'ai continué d'allaiter matin et soir jusqu'à l'âge de 14 mois (jamais je n'aurais imaginé allaité si longtemps!!)

Joyeux moisniversaire à Quentin et Coraline avec une journée de retard  Bisou Bisou Bisou   
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3428 le: 18 Février 2011 à 10:39:39 »

les filles, je viens de vous envoyer quelques photos
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 18 Février 2011 à 10:50:23 »

coucou

sympa les photos fiona...ils ne se ressemblent pas et sont trop beaux.

Tom pareil : toux et petit appétit...
Noé: 37.8°C ce matin, j'ai appelé la pédiatre elle m'a dit qu'il fallait que je continue à moucher le nez et que c'est bien s'il tousser (il évacue), mais je peux passer si je veux pour qu'elle écoute au stéthoscope. Il a eu une grosse quinte de toux cette nuit.....j'ai pris la ventoline de son frère pour lui en donner et je l'ai mouché. Il n'arrivait plus à s'arrêter...

oui sushy, ma robe est choisie et commandée...elle devrait arriver début avril ou début mai au magasin.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 18 Février 2011 à 10:53:58 »

Fiona merci pour les photos  Souriant Souriant Souriant

Sofinico, tu ne peux pas demander l'avis d'un autre médecin ?
Plein de bisous pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3431 le: 18 Février 2011 à 11:01:09 »

coucou tout le monde !!

sushy bon mariage alors ! amuse toi bien !! et bon courage pour la rentrée des classes clara et nathan deviennent des grands !

sofi je serais toi j'emmènerais noé au cas ou quand même , mes loulous faisaient aussi de grosses quint de toux quand ils étaient bien encombrer.  tu dois être presser pour la robe !

fiona ils ont de super sourires tes loulous !

chouss ta réflexion sur l'allaitement avance doucement c'est bien ! tu as énormément de mérite d'avoir été jusque là et tu as une super persévérance  !

moi se matin rdv gygy a 8h30 (eh oui je ne l'ai pas encore assez vu !   )  il faut que je change de mode contraceptif , celui que j'ai ne me convient plus du tout !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 18 Février 2011 à 11:09:01 »

Tu as quoi comme contraception Isabelle ?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 18 Février 2011 à 11:13:33 »

FIONA
Merci pour les photos, qu'es qu'ils grandissent !!!! ils font de grands sourires c'est craquant ......leur maman doit fondre ?!?

CHOUSS
Tu as donné ce que tu as pu pour tes petits, et c'est énorme, 5 mois d'allaitement !!!!!
Maintenant les bibs de LA te permettront surement de te sentir mieux et plus en forme dans ton corps.
Tu pourras partager des moments d'éveil et de câlins avec tes petits plus facilement.

Les microbes sont toujours là. Hugo tousse beaucoup, mais plus de temp. Il reprend des forces. ça fait trois jours qu'ils dormaient dans notre chambre. Une nuit dans son cocon dans notre lit et deux autres dans son lit dans notre chambre. Pas évidement de dormir dans ses conditions !!!
ce soir si il va mieux chacun son espace !

Je lis tout et n'importe quoi sur les HE :
- diffusion d'eucelyptu's de lavande et de ravintsara dès 3 mois
 ou
-pas de diffusion avant 6 ans
Je ne sais lequel choisir Huh???
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 18 Février 2011 à 11:23:42 »

Lilli, demande l'avis à ton pharmacien pour les HE
Je diffusais quand ils étaient malade, Esculap* .......... je mettais le diffuseur en marche dans leur chambre, j'éteignais 5 mn avant qu'ils aillent se coucher.
certaines HE sont effectivement interdites avant 6 ans  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: