28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 11:10:45
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 613719 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3390 le: 17 Février 2011 à 08:26:51 »

coucou tout le monde !

moi bonne nuit , dodo a 20h30et j'ai juste entendu maurice gazouiller a 6h mais je l'ai laisser il s'est rendormi jusqu'a 7h30 ou marc s'est réveiller aussi.
par contre hier soir de 18h (réveil de la sieste) au bib de 20h ils ont beaucoup pleurer , dès qu"ils ne nous voyaient plus ou même dès qu'ils étaient plus dans les bras sa fait deux soirs qu'ils font sa , c'est agaçant , on ne sais pas pourquoi surtout que sa faisait un petit temp qu'ils étaient cool le soir , qu'on pouvait jouer . je me demande si se n'est pas parcqu'ils dorment mal la journée ces deux derniers jours donc trop fatiguer le soir.

boud moi aussi ils me le font des fois de vomir aussitot apres le bib ... je ne sais pas de quoi sa vient.

ayaya sa m'a toujours intriguer sa le lait maternel je me suis toujours demander si sa avait vraiment gout de lait ou pas .

bon j'espère que le moral aujourdh'ui sera là , sa fait deux ou trois jours que j'ai le moral en baisse je ne sais pas trop pourquoi , je crois que je me pose trop de question par rapport a ma situation et sa m'angoisse . chéri a bien vu hier soir j'avais les larmes au yeux tout le temp.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3391 le: 17 Février 2011 à 08:57:11 »

boud moi aussi ils me le font des fois de vomir aussitot apres le bib ... je ne sais pas de quoi sa vient.

J'étais habitué à cela avec Bastien ( au moins un bib par jour était vomi ), mais pas avec Mathieu qui ne régurgite pas du tout. Mais bon le bib de la nuit est très bien passé.

bon j'espère que le moral aujourdh'ui sera là , sa fait deux ou trois jours que j'ai le moral en baisse je ne sais pas trop pourquoi , je crois que je me pose trop de question par rapport a ma situation et sa m'angoisse . chéri a bien vu hier soir j'avais les larmes au yeux tout le temp.

Qu'est ce qu'il t'arrive ? Que veux tu dire par ta " situation" ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3392 le: 17 Février 2011 à 09:24:48 »

situation professionnel
je ne me suis jamais vu femme au foyer mais je n'ai que mon bac pas d'examen ni de formation pour un métier particulier donc je ne peut pas faire grand chose qu'avec mon bac , je veux être infirmière je me suis inscrite au concours mais faire la formation de 3ans avec 2 bébés ?? je ne sais pas si j'y arriverais . avant la 1ière année de la formation d'infièrmière était équivalent a l'examen d'aide soignante donc je me rattachais a sa , mais plus maintenant donc si je commence l'école mais que je n'y arrive pas c'est tout perdu pour moi , et il y a la question financière aussi qui se pose... 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3393 le: 17 Février 2011 à 09:29:49 »

ça va Isa?Huh?Huh?

Boud,je suis daccord avec toi:sur un fil,elles ont mis des recettes au lait maternel:ça me degoutait de voir:200ml de lait maternel......
le gout,faudrait en boire une vraie dose pour voir si ça a le gout de lait,mais en tout cas je trouve que c'est tres sucré(le mien en tous cas....),je pense quand meme que c'est meilleur que le lait en poudre,qui n'a pas l'air tres folichon dans mes souvenirs....
je crois que ça se reveille dans mon lit:grace matinée pour ces demoiselles.....!

je viens de te lire,Isa....
tu sais moi,j'ai fait des etudes,bac plus 3,j'ai tout laisser tomber,me voila assistante maternelle qui ne peux plus travailler pour cause de 3 enfants en bas age et logement trop petit....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3394 le: 17 Février 2011 à 09:39:04 »

Isa, il n'y a rien d'impossible, crois moi !

Ma sœur a mis au monde une petite fille en 2008. Elle a repris son travail et a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Tout en élevant sa fille et en allant bosser tous les jours, elle s'est préparée d'arrache-pied pour un concours de CPE.
Non seulement elle l'a réussi mais elle a été 1ère toutes académies confondues.
Aujourd'hui, elle est en poste.

Lance toi ! Ce ne sera probablement pas facile tous les jours mais ça vaut le coup.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3395 le: 17 Février 2011 à 09:58:13 »

merci les filles
de toute façon je suis inscrite au concours donc je verrais bien , l'année dernière j'avais eu l'écrit mais pas l'oral , on verra cet année . et puis sinon mon homme veut créer son entreprise de maçonnerie d'ici 3-4 ans et il aura besoin d'une secrétaire-comptable donc pourquoi pas...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3396 le: 17 Février 2011 à 09:59:35 »

ayaya en effet les recettes au lait maternel ça fait bizarre .... 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3397 le: 17 Février 2011 à 10:34:27 »

Ayaya, j'avais moi aussi gouté, enfin vite fait, juste le bout de la langue, ça me dégoute...  Et en effet c'était sucré, et je te confirme le LA c'est vraiment pas bon, un goût ferreu très prononcé.

Isa, je suis certaine que tu trouveras une solution. J'ai une amie qui a eu son 3e enfant il y a 1an ( l'ainée à 7 ans ) , et quelques mois après sa naissance elle a repris des études pour être infirmière ( elle était aide soignante ). Donc c'est tout à fait possible.
Moi aussi j'ai un niveau bac + 3 en Histoire, et finalement j'ai travaillé dans la gestion de projet en informatique et je pense devenir ass mat à l'issu de mon congés parental. Femme au foyer ne me dérange pas, pour le moment, peut être que plus tard je penserais autrement.
Si cela ne marche pas, en effet, travailler avec ton mari après un congés parental pourquoi pas. Sinon tu peux toujours trouver un job d'appoint en attendant.
Tu travaillais avant ?

Chouss, ma belle soeur prépare aussi ce concourt tiens. Enfin, je sais pas trop si c'est un concourt , en tout cas c'est BAC+4 , pour être CPE ou équivalent mais dans le secteur privé. Elle travaille en tant que surveillante dans un collège en parallèle.

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 17 Février 2011 à 11:17:51 »

coucou, suis de retour, j'essaie de rattraper mon retard  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sathine, comment va Enzo ?

ces 3 jours ont été super, j'ai mis des photos sur FB.
Le retour rude, car la maman d'Eric a menacé la dame qui la garde avec un couteau 
On nous a prévenu dès que nous sommes rentrés.
Heureusement elle ne l'a pas blessé.
Du coup infirmière psy, infirmière tout court ont débarqué chez ma BM ............... vive les joies de la schyzophrénie   

Je repasse vous lire demain.
Vous m'avez manqué, mille bisoussssssssssss Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 17 Février 2011 à 11:24:11 »

coucou

Tom va mieux, pas de fièvre, en forme...cependant il ne finit toujours pas ses biberons et en laisse pas mal...il a bu 130 ml au lieu de 180 ml mini en tant normal.

Noé a pas mal toussé cette nuit. Ce matin encore 38.5°C....hier soir et ce matin il a vomi tout son biberon....En plus ce matin il a bien la main dedans puis sur son visage, il en avait partout le pauvre. il garde tout de même le sourire. Il a juste ses gouttes pour le nez et j'ai augmenté la dose de flixot*de mais c'est tout.

j'étais un peu angoissé en ce début de semaine je n'avais jamais eu à gérer des bébés malades jusqu'ici et c'est pas facile surtout au moment des repas où ils mettent longtemps et ils demandent pas mal les bras.

isa, je me pose les même questions que toi...que faire après? moi aussi niveau bac et j'ai déjà fait plusieurs formations mais qui ne m'ont pas apporté forcément de boulot...je cherche aussi à me réorienter mais je veux quelque chose qui m'apporte du travail rapidement avec des horaires pas trop compliqué car chéri lui a déjà des horaires aléatoires et changeant, et uyn salaire fixi même s'il n'est pas très élevé.
j'ai pensé aussi à infirmières mais les 3 ans de formation...bouh., Pas motivé. J'aime le domaine de la santé. j'aimerais bien bossé à l'hôpital. Tu as fait comment toi pour  y rentrer, tu as postuler normalement?

ayaya, tu as vu la photo de Noé?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 17 Février 2011 à 11:34:13 »

Sofinico, bisousssssssssss pour tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3401 le: 17 Février 2011 à 11:44:06 »

sofi et ben dis donc ils ne sont pas trop en forme tom et noé !
j'ai commencer a bosser à l'hôpital pendant les vacances scolaires dès que j'ai eu 18ans (ils recherchaient pas mal de personnel et des jeunes qu'on peut appeler la veille pour le lendemain ou le matin pour l'aprem ils prennent tout de suite ! ) et comme ils étaient content de moi et que je n'avait rien apres mon bac ils m'ont pris a plein temps.

boud oui je bossais avant j'était agent des services hospitaliers mais j'aimerais être + que ça . mais en attendant je peux toujours y retourner mais que passager car le salaire + la nounou a payer .... sa n'est pas rentable.
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 17 Février 2011 à 12:03:06 »

enfin on a le prix pour nos menus pour le mariage, plus qu'à faire les comptes
pour faire part, c'est ok, il faut que j'envoie ça à l'imprimeur...
et on pourra commencer à les distribuer la semaine prochaine
et on a trouvé un bon plan pour le champagne, un surplus de stock que l'on paie pas cher
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3403 le: 17 Février 2011 à 12:17:17 »

Sofi, j'espère que tes petits vont vite se remettre , c'est pas marrant les bébés malades ... Ils n'ont pas eu de kiné ?
Ca avance les préparatifs du mariage, c'est bien Souriant  Le budget repas est tellement important qu'une fois celui-ci fixé, c'est plus facile de gérer son budget.

J'espère de tout coeur Isa et Sofi que vous trouverez le travail qui vous convient lorsque vous le désirerez. Sourire
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3404 le: 17 Février 2011 à 12:44:40 »

C'est vrai que pour le boulot, faut faire ses calculs.

Sofi, je vois que les préparatifs avancent bien. Je ne me verrais pas organiser un évènement d'une telle ampleur en ce moment

Ce matin, je suis allée à la pharmacie rendre le TL.

Je m'aperçois que mes loulous tiennent de moins en moins longtemps après une TT.
Je ne souhaite plus relancer la lactation. Ils auront 5 mois lundi. Je sens qu'on s'oriente tout doucement vers le sevrage du LM. J'ai eu de plus en plus d'épisodes extrêmement difficiles ces derniers temps et je suis fatiguée d'avoir mal.
Les moments sans douleurs ont été des moments de pur bonheur avec eux.
Mon dernier vœu serait de pouvoir garder une TT le matin et une TT câlin le soir pendant quelques temps.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: