Salut les filles !
Me revoilà !!!!!!!!!

Et je vous rassure tout va très bien

Après 2jours d'absence vous être prête ?! Aller hop : lecture !!!

En fait vendredi j'ai été pas mal occupé, si l'on peut dire ... En fait le matin, je suis enfin allée au club des petits bambins, avec Bastien et les bébés de 10h à 11h30. Rentrée versd 12h, repas, dodo. Et surtout moi aussi j'ai fait un gros dodo en même temps que les enfants. Je n'en pouvais plus , je m'endormais sur le bib de Mathieu. Je tiens le coup, malgré mes réveils noctures depuis finalement plusieurs mois, mais vendredi j'ai craqué ! Donc dodo jusqu'à 16h30, goûter, école, bains, repas, rangement des courses ( on commande chez auch*an drive , c'est top ! ) et enfin dodo ....
Hier, journée très sympa mais aussi bien remplie. Ma belle mère est venue chez nous pour garder les enfants. Elle est arrivée vers 10h, on est alors partie dans un parc d'attraction couvert avec les grands ( genre jeux Mac Do mais 20 fois plus grand ) , ensuite on les a ramené chez nous et nous sommes allés manger japonnais, puis on a fait les boutiques ( je n'ai presque rien en 6 mois filles, pas de body, 1 pyjama ... et les pantalons de Rémy sont troués

) , on a acheté un presse agrume ( miam miam du jus d'orange frais tous les matins !! ), retour vers 17h bains des bébés et 19h départ chez des amis pour un couscous tunisien

Très bonne soirée ! On est rentré à 4h15 mais mon mari a donné des bib aux bébés qui s'étaient réveillé.
Ce matin réveil à 8h ... Petite nuit de 3h, mais bizarrement j'suis en forme ! Mais quel déménagement quand on sort à 6, surtout le soir ...
Hier soir Marie pleurait beaucoup, sans raison apparente , elle fait de plus en plus cela, c'est énervant ! Hier je me suis dit pourquoi pas la tétine, ça devait faire un mois que je ne lui donnais plus, elle ne semblait plus trop en vouloir et Mathieu encore moins. Et bien finalement elle l'a attrappée et hop dodo !

Je m'en veux un peu, je pensais qu'elle n'en voulait plus et en fait non ... Elle l'a encore tété....
Hier un des couples présents sont des parents de jumelles

de 15 mois. On a donc pas mal parlé bébés, surtout qu'une autre copine présente est enceinte. Elle m'a dit qu'elle avait énormément de lait, qu'elle faisait déborder le frigo de la néonat ! J'étais envieuse ....

Mais elle a toujours tiré son lait, n'aimait pas donner le sein.
Elle m'a aussi conseillée pour Mathieu qui se réveille encore la nuit de ne pas hésiter à donner une purée le soir , une purée au lait maternel. Une de ses filles a rejeté le bib à 4 mois, mais elle ne voulait plus rien boire du tout. Donc elle a diversifié à 4 mois ( bébés nés à 32SA ) sur conseille de sa pédiatre. Et sa fille a de nouveau mangé ( en plus petit poids, symptôme transfuseur transfusé ).
J'ai pensé aussi à toi
Sathine , peut être es tu aussi dans ce cas de figure.
Chouss, par rapport à tes parents, je me retrouve dans ce que tu dis, j'ai moi aussi cette impression qu'il préfère mon neveu et ma nièce à mes enfants ... Tout comme j'ai toujours eu l'impression que ma mère préférait ma soeur à moi, je pense que tout cela est lié. Mes parents ne font jamais le moindre compliment, seul le négatif ressort. Un silence est un compliment ... J'ai appris à vivre avec mais cela me pèse de plus en plus. Donc de temps en temps je lance des pics, et j'ai l'impression que ma mère fait des efforts. Je sais aussi que si je dis quelque chose à ma soeur elle risque de le répéter, alors j'en joue pour faire passer des messages ....
Vous savez quand j'ai annoncé que Rémy était un garçon, ma mère m'a dit , " ah c'est pas grave, tu feras une fille pour le 2e ", et quand Bastien était un garçon " ah, bon c'est pas si mal les garçons " ( elle venait d'avoir une petite fille ) , et à l'annonce des jumeaux, ils n'étaient pas franchement ravi d'être encore grand parents. 4 petits enfants leur auraient largement suffit ! Et puis, je les soupçonne de se dire que ça coute cher à Noël !!!!!!!!!
Chouss, je pense aussi qu'il faut du temps pour s'attacher à un enfant, et qu'un bébé de 4 ou 5 mois est moins interessant qu'un enfant de 1 ou 2 ans qui s'exprime. Donc patience, quand ils développeront leur personnalité et qu'il y aura de " vrais " échanges ce sera différents.
Lili, alors ces yaourts ??
Sushy, clara va mieux alors ?
Isa, comment vont tes petits ?
Lolotte, contente de voir que tes bébés vont bien mieux maintenant
Ayaya, sympa le tatouage ! Bon , je ne ferais pas la même chose, trop grand quand même. Moi j'aime pas trop Mylène, en fait je n'aime pas la femme, mais j'aime bien quelques chansons. J'aime beaucoup sa dernière chanson ainsi que le clip.

Moi je ne suis fan de personne, enfin si, j'adore les Beatles !