02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 06:55:18
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 559708 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1740 le: 29 Décembre 2010 à 16:53:12 »

Ayaya ... loin de moins l'idée de payer pour prendre des cours. Je suis plutôt du genre autodidacte. Des "prout-prout" ??   Clin d'oeil  ça ne me ressemble pas trop ça !

Boud, je croise les doigts pour que tu passes au travers de la varicelle mais aussi de la gastro. Le truc qui ressemble à une gastro est vraiment fulgurant (je peux en témoigner) ; quant à la varicelle, ce ne serait vraiment pas de bol quand même !!

Sathine, c'est rassurant que les petits remangent davantage. Ici aussi, j'ai l'impression qu'il reste des "séquelles" des jours de fêtes agités. Heureusement, prochain réveillon entre nous ; j'espère que ça m'épargnera de connaître à nouveau le bouleversement des derniers jours.

J'ai réussi à aller faire deux ou trois courses pour le réveillon et à mettre le tout ainsi que les 2 cosys et la poussette double dans ma ... Twingo !!!
Sur le parking, les gens n'en revenaient pas ... moi non plus d'ailleurs  Tire la langue
Je suis aussi allée chercher le kdo de Noël de mes loulous (ne frappez pas ! Je sais : nous sommes des parents indignes). Avec la neige, j'ai été bloquée à la maison et puis le Scenic était déjà en panne.
En plus, je voulais un truc super précis. JE L'AI !!

Ce soir, expédition à deux voitures jusqu'au garage d'un pote qui va prendre en charge les réparations du Scenic en espérant qu'il n'y en ait pas pour trop cher sinon ... ça sera la casse sans bénéficier de la prime car on va pas se décider pour une voiture en 2 jours !! Faut aussi la financer ...

Faut que je vous en raconte une bonne ... ça m'a pas fait rire mais bon ...

Hier, la sonnette de la porte retentit. Je descends à fond de cale, les cheveux en bataille et en pyj !
La factrice ... un recommandé  Huh?
Y'avait encore de la neige sur notre escalier ... on a pas eu le temps de s'en occuper avec les petits, nos gastros, le réveillon, ...
On est à la campagne mais bon ...
La factrice s'approche et me sort : "il pourrait déneiger votre mari ! Il a pas accouché lui !"
J'ai vu rouge ...
Je me suis mordu la langue car je sais être extrêmement cinglante et les remarques qui me sont arrivées à ce moment précis l'auraient mise sur son derrière !

Sur ce, Manon pleure ... non ... chouine d'impatience. Maman ... au pied !  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1741 le: 29 Décembre 2010 à 17:17:32 »

chouss:t'es quand meme prout-prout de pas avoir deneigé devant ta porte....:JE RIGOLE!!!!mdr la factrice....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 29 Décembre 2010 à 18:33:36 »

Salut les filles,

on a passé une bonne journée aujourd'hui par rapport à hier où j'étais seule, lespetits n'ont fait que chouiné et que des mini siestes, pas en même temps bien sûr.
Aujourd'hui on a repris notre rythme qui s'installe doucement : lever entre 7 et 8H, bibi, sieste vers 10H, bibi à 11H30-12H, sieste vers 14H, bibi 16H resieste vers 18H et dernier bibi vers 19H30-20H.
Les nuits sont très correctes maintenant, si parfois ils se réveillent dans la nuit avant 7H, je leur donne un peu d'eau et les recouche.

Pour le nouvel an, mon mari bosse donc je fais ça en tête à tête avec mes 3 enfants... Tranquille cette année.

Ma pouvre Boud, tes petits auront tout eu, j'espère que ce n'est pas la varicelle, même si les boutons sont quand même bien caractéristiques, si tu les a reconnus... enfin j'espère encore une fois que ce n'est pas ça. En tout cas, courage et dis-toi qu'on va  doucement vers les beaux jours et la fin des maladies.

Côté biberons, mes boutchous aussi mangent moins qu'avant mais ils ne réclament pas plus tôt et grossissent bien donc je ne m'en fais pas : on tourne à 4*180ml et ils ne les finissent pas souvent.

Allez, je vais faire la popote. Bonne soirée
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1743 le: 29 Décembre 2010 à 21:22:53 »

sathine,je t'ai envoyé mes photos de noel...bon,y'a un peu ma BM et mon BF,mais on voit bien les petites !!!!!!mon Dieu,les joues !!!!!!!!!!
en fait j'arrive à envoyer les mails complets,mieux qu"une photo seule.....
si certaines veulent que je leur envoie,donnez moi votre adresse mail par MP....
on part demain matin à deauville (mon Dieu bis...),on rentre dimanche soir:donc ne me cherchez pas partout !!!
boud:bon courage pour les vilains boutons,j'espere que ça sera simple.... Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1744 le: 29 Décembre 2010 à 22:39:20 »

Ayaya, je t'ai envoyé mon email en MP.
Chouss, sympa la factrice !  Moi aussi cette semaine j'ai entendu sonné quand j'étais sous la douche, j'ai hurlé pour que mon fils ouvre la porte, et je l'ai accueilli cheveux dégoulinant et pyjama sur le dos !  Bon j'ai pas de reflexion ....

Mes parents et mon mari se prennent la tête sur la politique, comme à chaque fois .... J'en ai mal à la tête .... 

Mathieu n'a bu que 60ml à 20h30, j'aimerais bien qu'il reboive un peu. La varicelle coupe l'appetit.
J'espère pouvoir voir la pédiatre demain. J'suis sûr que c'est la varicelle, je reconnais bien les boutons , exactement les mêmes que Bastien. Bon point, ils ne font pas de fièvre, si pas de fièvre demain, c'est certainement bon signe pour la suite. A noter, il parait que si un enfant attrape la varicelle avant 6 mois, il pourra la refaire, il n'est pas immunisé !! Je peux même pas me consoler en disant que qu'après je serais tranquille...
Bastien n'a pas eu la diarhée depuis ce midi. Mais il a 38°c.... 

Demain soir je vais voir Stéphane Rousseau en spectacle avec mon cheri Souriant et ma BM s'occuppe des petits.

Ah Mathieu pleure un peu, je vais lui faire un petit bib.

Bisous, et bonne nuit !

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 30 Décembre 2010 à 08:01:00 »

bonjour du matin
je trainaille, bib pour tous les 2 à 5h... je crois qu'il va falloir qu'on augmente Coraline!!
Quentin n'a pas arreté de pleurer hier, il a mal au ventre je pense, se tortille sans arret. mais que faire....
est ce qu'à Noel vos loulousont eu des portiques musicaux? si oui quelle marque??
Lolotte, c'est chouette ce petit rythme pour la journée!
Boudiou, euh... je ne sais plus quoi te dire! la varicelle maintenant mais bon, tu t'y attendais un peu...bon courage à toi!!
bon réveil à toutes
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 30 Décembre 2010 à 08:38:20 »

Angette, je me suis aperçue de quelque chose d'assez curieux ici. Manon se réveille souvent vers 6 h ... je me suis dit qu'elle ne devait pas assez manger le soir ... et que Maman aimerait bien dormir une petite heure de plus  . J'ai donc testé de lui donner un bib de 60 ml en plus de sa TT du soir ... et bien, bib ou pas bib, Manon se réveille de toute façon à la même heure  Huh?
J'espère qu'augmenter la ration de Coraline te fera gagner en sommeil mais, sans vouloir te décourager, ça ne résoudra peut-être pas le problème car j'ai cru comprendre qu'ils ont des cycles de sommeil assez définis.

Ca y est, le Scenic est au garage. J'espère que ça va pas nous coûter un avion ...

Aujourd'hui, kiné pour Manon ... avec la nouvelle organisation TT, ça tombe pile poil au mauvais moment !
Si j'avais le courage, il faudrait aussi que je passe chez "l'agitateur depuis 1954" qui a un logo ocre  Clin d'oeil
 et chercher des tisanes d'allaitement sauf que ça me fait deux manipulations de poussettes en plus avec la Twingo.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1747 le: 30 Décembre 2010 à 12:49:08 »

coucou les filles !

sathine pareille de mon côter j'ai l'impression que les loulous sont un peu perturbé cette semaine a mon avis suite des fêtes de noel et en + nous sa fais 2aprem entière qu'ils étaient en garde et en + chez mon frère ou il y a 4enfants donc ils ne se sont pas repposer assez bien .

boud j'espère vraiment que la varicelle ne sera pas trop dur pour marie et mathieu !!

Bisou Bisou
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 30 Décembre 2010 à 14:37:28 »

Chouss, Coraline ne se réveille pas avant 9h30/10h d'habitude, c'est pour ça que je me dis qu'elle a peut être besoin de plus. par contre, Quentin se réveille toujours entre 5h30 et 6h30, quoi qu'on y fasse...
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 30 Décembre 2010 à 17:02:26 »

9h30/10h !! Waou ! Tu les mets qu'au sein le soir ou tu les complètes ?

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 30 Décembre 2010 à 17:15:45 »

Boud, varicelle confirmée ou fausse alerte ?

Depuis quelques jours, Manon cherche de plus en plus le contact ou, du moins, différemment. Lorsqu'elle est au sein par exemple, elle passe ses mains sur ma peau, sur mon t-shirt, joue avec les plis du tissu, ... etc.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1751 le: 30 Décembre 2010 à 19:46:05 »

eh ba dis donc c'était calme aujourd'hui !

pour moi le journée c'est bien passer, les loulous ont pas mal dormiet ont bien bu aujourd'hui. marc tousse de + en + mais il n'y a rien dans le mouche bébé ou pas grand chose.

maurice est entrain de me faire de grand discours , j'ai l'impression que l'on auras deux petit bavard .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 30 Décembre 2010 à 22:08:48 »

9h30/10h !! Waou ! Tu les mets qu'au sein le soir ou tu les complètes ?
le soir, ce n'est que bibi avec papa,vers 20h. Coraline tient(enfin, tenait jusqu'à cette nuit) jusqu'au lendemain 9/10h, et Quentin se réveille vers 6h. on a essayé de lui donner un autre bib vers 23h/minuit, mais a ne change rien!
je ne les mets plus "qu'au sein', je complète systématiquement. en fait, je crois qu'il font calin et hydratation au sein, et ensuite, ils ont leur vrai repas au bib! mais Quentin, je le mets encore moins en ce moment, je crois qu'il ne supporte plus mon lait, ça lui donne de grosses coliques. la pédiatre m'a dit que c'était possible, à cause de la lactase qu'il doit mal digérer. mais je me suis faite à l'idée maintenant de les passer au bib tout le temps, ça va, j'ai sauté le pas. l'essentiel pour moi, c'était qu'ils n'aient pas de protéines de vache, ni de lacose. alors ma boite de lait d'hydrolysat de riz me va bien.
tu en est où toi de tes réflexions LA?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 30 Décembre 2010 à 22:31:02 »

Il m'arrive de donner un tout mini bib de LA (max 60 ml et pas tous les soirs) à Manon le soir qd je pense qu'elle a vraiment faim en plus du sein. En fait, je lui donne le sein, puis le mini bib puis le sein-câlin pour s'endormir.

Qd à Clément, j'ai trouvé un LA qu'il accepte. Il a juste testé. Je ne lui en donne jamais mais ça me rassure de savoir que je peux le nourir en cas de pb. Il ne prend que du LM.

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 31 Décembre 2010 à 08:50:24 »

Passez un très bon réveillon les filles Souriant Souriant Souriant Souriant
Je passe récupérer mon retard dès demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je m'en vais couper mon ordi et fêter la nouvelle année avec mes enfants et mon homme.

A l'année prochaine
Milles bisous tout plein de chaleur

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: