Chouss, pour le complément du soir, si ça va à Manon et que ça te va à toi, pas de pb! le lait que tu tires enfin de TT est le lait gras, c'est peut être pour ça que ça la "cale". et puis même si ça devient une habitude, c'est pas trop grave je pense...
Boudiou, j'espère que pour Bastien, l'opération sera la solution à tous ces pbs(maladies à répétition+langage) c'est prévu pour quand??
Lili, je n'ai toujours pas l'impression de profiter de mes enfants
quoi qu'un peu plus qu'avant(je les prends parfois avec moi, assis contre moi pendant que je joue avec mon grand). les seuls moments où j'ai vraiment l'impression que je partage un moment de jeu avec eux, c'est quand je les habille/deshabille le matin et le soir, alors je fais durer un peu... pour les taches ménégères, j'ai gardé l'aide ménagère, ça m'aide bien, le reste, c'est strict minimum pour l'instant(pas question de faire les vitres ou de ranger à fond mes placards, ça attendra...)
-pour les pleurs, mon grand pleurait systématiquement 1/2h avant de s'endormir(il dormait par tranche de 1/2h aussi), et on ne pouvait rien y faire...même maintenant, l'endormissement est difficile. alors je crois que chaque enfant gère ça à sa façon, et qu'il faut laisser faire... là, on a de la chance, les jujus s'endorment plutot bien. parcequ'entendre pleurer son enfant 1/2h à chaque fois, et ça fait 3 ans que ça dure, croyez moi, c'est assez difficile...
ça y est! je crois qu'on sort du pic de croissance ici
j'ai senti hier dans la journée qu'ils réclamaient moins, et cette nuit, nickel
ouf!!!
je suis contente, j'ai réussi à vendre plein de trucs de naissance sur eba**, je vais pouvoir en racheter d'autres
à plus tard!!