☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #960 le: 26 Novembre 2010 à 16:13:13 » |
|
CR RDV pédiatre - visite des 2 mois :
Manon : 4,160 kg 55,5 cm (soit + 9 cm en 2 mois)
Clément 5,050 kg 58 cm (soit + 8 cm en 2 mois)
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #961 le: 26 Novembre 2010 à 16:19:06 » |
|
super,Manon en a marre de sa robe rose,elle va la donner à Ophelia sathine merci pour le cours de retrappage....je me souvenais en fait du coup du lait trop liquide pour enzo....tu lui diras que sa tite fiancée trouve pas ça trop liquide,elle arrete pas de se goinfrer.....pour le perinée,moi aussi j'ai fait l'etonnée quand le chirurgien m'a fait l'odonnance,j'ai dit qu'apres mon 1er accouchement j'avais des soucis,mais là non....il m'a repondu:si vous avez pas envie de vous faire pipi dessus plus tard,surtout avec des jumeaux...... la 1ere fois,je l'ai faite avec une super sage femme,en relaxation avec des images(tu imagines que ton vagin est une porte coulissante que tu fermes,tu tires une pomme par la queue et tu la fait remonter jusqu'au dessus de ta tete,tu rentres dans un jean trop petit....ça parait tres etrange les 1eres seances,mais ça marche!les dernieres seances,elle mettais son doigt pour verifier pendant les exercices(pas pire que la sonde du kiné si on fait la reeduc kine...) sofi,je vais aller voir tes photos.... chouss:manon est de la meme taille qu'Ophelia:attention,elle va vraiment lui piquer sa robe....hihihi....bon,ok,la mienne a moins la taille mannequin,elle faisait 4460g mercredi!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #962 le: 26 Novembre 2010 à 16:22:35 » |
|
merci sathine!!!!ta grossesse etait mono ou bi??ils se ressemblent vraiment je trouve,à part la petite difference de poids.... moi elles ne se ressemblent pas du tout du tout,donc je ne me pose pas de questions,mais toi si c'etait une bi,tu dois te demander vu la ressemblance,non?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #963 le: 26 Novembre 2010 à 16:38:19 » |
|
moi j'ai une blonde et une brune!!!!!!!!mais les racines de Jade sont blondes,je ne sais pas ce qu"elle prepare comme bizarrerie!!!!mes chats.............pffffffff........raz le bol!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #964 le: 26 Novembre 2010 à 17:26:20 » |
|
la puéricultrice devait venir vers 15h et je l'attends toujours...je pense qu'elle m'a oublié.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #965 le: 26 Novembre 2010 à 17:28:47 » |
|
Salut les filles ! Enfin j'ai un peu de temps ! Sathine : super le scrap ! Isabelle, et Chouss : trop beaux vous loulou. Isa, ils font de beaux sourires dit donc ! C'est fou , j'arrive à bien reconnaitre vous petits maintenant ( sofi, chouss, isa , ayaya et alycia ) Pour la réeducation du périnée, moi je ne l'a fait pas. Mon gygy m'a dit que c'est vraiment pas la peine, j'ai un périné de compèt ! Donc je peux faire la réeduc des abdo, sans périnée. En fait il faut attendre 2 mois c'est tout. Il m'a conseillé de faire des exercices ( stop pipi ) à la maison. Koala, oui je peux demander à des voisines d'emmener rémy et de le ramener, mais je suis génée, j'ai l'impression de ne pas remplir mon rôle de maman... Pourtant elles insistent en me disant de ne pas hésiter, alors je les appelle de temps en temps quand même. Mais quand mon mari sera là, je devrais le faire plus souvent. Bon ben les filles j'aurais préféré être réveillé pour un bib cette nuit , même 10 !! En effet, Rémy m'a réveillé à 3h30 par ce qu'il avait vomis !! Du haut de son lit par terre !! BEURK !!! Alors à 3h me voilà à 4 pattes sopalin et lingettes desinfectantes en mains , à nettoyer le sol !! J'avais envie de vomir moi aussi .... Marie aussi à la gastro, surtout Diarhées pour elle, hier s'était très abondant et bien liquide... heureusement on a déjà les médocs on sait quoi faire ! J'ai aussi le nécessaire pour Rémy Aller je vous laisse, je retourne à mes malades ! Je crois que je vais commencer des études d'infirmière moi !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #966 le: 26 Novembre 2010 à 17:32:16 » |
|
sathine oui il ressemble tes loulous , ils ont de grand yeux tout rond j'adore !!!! chouss ils ont déja pas mal de cheveux je trouve tu va pouvoir t'amuser a coiffer ta nenettes assez vite je pense. elle est grande manon ! mes loulous fesais le même poids a la visite des 2mois mais 52 et 53cm lol j'ai des petits gros sofi ta raison de pas avoir les chevilles qui anfles lol sont trop chou et c'est clair ils ont trop trop changer !! euhhh oui elle a un peu de retard la puer en effet lol sathine je ne sais pas du tout si il sera trop tart ou pas. boud rolala bon courage à la nouvelle infirmière ! oui je crois que j'aurais eu envi de vomir aussi !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #967 le: 26 Novembre 2010 à 17:33:36 » |
|
sathine trop beau tes loulous.....nathan a de bonne joues, on voit toujours la différence de poids mais je suis sûre que plus ils grandiront moins cela se verra....
Boud, beurk et courage
moi aussi je pourrais être infirmière...là je leur mets des gouttes matin et soir pour le rdv pour le fond d'œil dans une semaine....donc les pupilles sont dilatées et la lumière peut les gêner...super
moi parfois j'ai envie de vomir quand je prépare leur biberon...quelle sale odeur le lait pour bébé. Je ne sais pas comment ils font pour aimer ça et moi je ne sais pas comment j'ai fait petite.....
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #968 le: 27 Novembre 2010 à 00:55:31 » |
|
tout le monde est occupé..... les loulous sont au lit après une soirée de m.... Tom a vomi pendant son biberon donc pas le choix que de la changer puis je les mis dans son transat car cela fesait un moment que son frère hurlait famine et quand je l'ai pris pour le coucher il était trempé.....pleins de selles liquides qui sont remontés jusque dans le dos.......alors je le nettoie avec des lingettes, pas le courage de faire un bain à minuit et bof après le biberon de trop le secouer.....Une fois propre je m'apprête à lui remettre une couche propre et là il fait petit pipi....je crois qu'il voulait rester cul nu...... je crois qu'ils en sont chacun à leur 4 ème change aujourd'hui....faudrait pas que notre vieille machine à laver nous lâche car j'ai pas vu de lavoir dans les environs......lol
cela fait 2 fois aujourd'hui qu'il a des selles liquide, c'est bizarre...pourtant il n'a pas de fièvre....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #969 le: 27 Novembre 2010 à 05:00:03 » |
|
Sofi, combien de fois les miens se sont "baignés" jusqu'à la taille avec leurs selles liquides ? Aucune marque de couches, mëme les plus prestigieuses, n'ont fabriqué les changes pour selles d'allaitement (toujours liquides) ! Je viens de sauver un body in extremis en changeant Manon, il y a 5 mn, juste avant la TT.
Hier, chez la pédiatre, pdt qu'il était tout nu, Clément nous a fait 4 fois le coup du geyser surprise. Heureusement, elle est cool ; ça la faisait rire. Ensuite, elle disait à Manon "tu vois, on dit que, nous les filles, on est des pisseuses et ben c'est parce qu'on connait pas ton frère !"
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #970 le: 27 Novembre 2010 à 08:41:27 » |
|
salut ! bon je viens de prendre RDV avec le pédiatre ( une autre du cabinet, la mienne est absente ). RDV 12H30 Marie a eu 11 fois la diarhée hier !! Plus ou moins abondant, mais quand même .... Je ne me suis couchée qu'à 2h du matin, je l'avais dans les bras, je la faisais boire régulièrement. A côté de cela elle était en pleine forme, plein de gazouillis et de sourire, pas de fièvre... Bastien s'est réveillé de très mauvaise humeur,en pleurant, j'ai peur qu'il est de nouveaux des otites ( tympans séreux il y a quelques jours .... ) Sophie, je connais ça les couches qui débordent ! Marie a très souvent faire très très mou, apparemment c'est à cause de son lait AR. Malheureusement comme le dit Chouss, même les meilleurs couches n'y peuvent rien. Et moi non plus je ne la lave pas à chaque fois que ça déborde, sinon je ne m'en sortirais pas ! Un bon coup de lingettes ou de gant d'eau tiède et puis voilà. Nous aussi on espère que la machine et sèche linge tiendront le coup, bon ils sont tout neufs quand même, on doit faire facilement 4 à 5 machines de 9kg par semaine !! J'ai deux grosses panières de linges à plier et autant vous dire que je ne repasse que le stricte nécessaire, on oubli les tee-shirt et autre pyjamas !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #971 le: 27 Novembre 2010 à 10:58:48 » |
|
Hier soir, ils avaient une petite fièvre due aux vaccins. J'ai don donné du Doliprane dilué ds un peu d'eau au biberon. Clément a mis un temps infini à le boire car il ne sait pas boire avec une tétine En plus, il me jetait des regards inquiets en tétouillant du bout des lèvres. Quand je l'ai mis au sein juste après, il s'est jeté dessus l'air rassuré. Pas de difficulté pour Manon qui a déjà plusieurs fois bu au bib même si elle est contente de retrouver le sein aussi. TT 22h20 Manon 23h30 Clément 4h30 Manon 7h30 Clément 10h40 Manon Ce matin, j'ai même eu le temps d'aller chez le coiffeur en bas de la rue. Et, bonne nouvelle : pas de fièvre au réveil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #972 le: 27 Novembre 2010 à 11:01:59 » |
|
Boud, j'espère sincèrement que vous arriviez à sortir de cette série de maladies.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #973 le: 27 Novembre 2010 à 11:05:51 » |
|
coucou les filles ! boud vivement que l'hiver sois passer pour toi ! sofi pas chouette les caca qui débordent a 00h ! je voulais vous demander les filles , est ce que vos loulous passent beaucoup de temp dans leur lit la journée ou est ce qu'il font la sieste ?
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #974 le: 27 Novembre 2010 à 13:29:57 » |
|
Isa, la journée, pour les siestes, ils dorment dans leur transat. En fait, ils ne sont au lit que la nuit. Faudrait peut-être que je les mette ds leur lit pour une sieste l'après-midi pour structurer un peu plus la journée. Peut-être aussi que ça m'aiderait à fixer un peu les heures de repas.
Les filles, ça se passe comment chez vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|