06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:42:57
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542016 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #945 le: 26 Novembre 2010 à 10:07:30 »

Je suis dans la salle d'attente ... 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 26 Novembre 2010 à 11:19:41 »

coucou

isa oui les nuits c'est plus vers 23-3 mois.....faudrait essayer de les décaler doucement pour que leur dernier biberon soit vers 23h - minuit....ils tiendront jusqu'à 6h et ce sera peut être moins fatiguant pour toi.....Moi Tom tient 6h et Noé 7h la nuit...donc je suis contente car ils ont à peine 2 mois....

je parle en age corrigé car physiquement ils ont cet age là et pour le suivi et leur évolution c'est aussi celui là qui compte......les 3 mois d'avant c'est l'hôpital et je le mets dans un coin de ma tête et me dit que c'est le passé....et maintenant je suis dans le futur...j'sais pas si m'exprime bien mais bon....moi je me comprends....

Noé lui finit quasi tous ces biberons de 150 ml ou il en laisse très peu et parfois il en redemande....cela fait beaucoup non?Huh? il y a une semaine il pesait 4,200 kg....la puéricultrice vient tantôt je vais lui demander....j'ai peur qu'il vomisse tout si je lui fait 180 ml.....

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 26 Novembre 2010 à 11:22:19 »

si je ne me trompe pas, avant la reeduc du périné, tu peux tout faire, sauf travailler les abdos !!
la 1ere fois, j'ai fait avec une kiné (et donc un sonde). tu contractes le périné en faisant attention à ne pas faire travailler les abdos. La sonde sert juste à vérifier que du faire le "mouvement" comme il faut.

cette fois, je vais essayer avec une sage femme, je commence lundi mais j'essaie de prendre de l'avance car la neige tombe... et je suis fan de ski de rando donc j'espère que dès noel, j'aurai le droit de faire de belles sorties... ah... prendre le grand air... j'ai trop hate !!

je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 26 Novembre 2010 à 11:24:54 »

coucou
Noé lui finit quasi tous ces biberons de 150 ml ou il en laisse très peu et parfois il en redemande....cela fait beaucoup non?Huh? il y a une semaine il pesait 4,200 kg....la puéricultrice vient tantôt je vais lui demander....j'ai peur qu'il vomisse tout si je lui fait 180 ml.....

si si, c'est très clair ! effectievment tout ça est derrière toi  Souriant Souriant

pour les bib, mon augustin fait 4,2 kg également et est actuellement à 4 x 180ml. la pédiatre hier n'a trouvé rien à redire.
emile est à 5x150 mais des fois quand il finit tout d'une triate on lui rajoute 30 ml. Ma foi... tant qu'ils de recrachent pas, je pense qu'il n'y pas de problème
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 26 Novembre 2010 à 11:30:32 »

ouf! 5mn de pause...
j'ai tout lu(si si !!), mais pas trop de questions je crois
pour les vaccins, mon astuce qui vaut ce qu'elle vaut... pour mon grand(toujours lui!), quelque jours avant le RV, je prenais la seringue de la vitamine K(qui ne pique pas donc Clin d'oeil), et je jouais à lui piquer un peu la jambe, en jouant(pour l'"habituer"). bien sur, il avait le patch aussi(soit sit en passant, certains enfants font des allergies au patch: regardez bien régulièrement si ce n'est pas trop rouge autour la 1ere fois), et ben il n'a jamais pleuré(sauf pour le rappel à 18 mois). vous pouvez toujours essayer, ça ne coute rien
ici, ça va, je crois qu'ils sont en plein pic de croissance(en avance!! je pensais avoir encore 2 semaines tranquille...), ils ne tiennent plus que 5h la nuit...

Sathine, et bien maintenant, tu ne planifieras plus rien, ça a l'air de bien marcher...
C'est vrai ça, Alycia Huh? Huh? elle doit encore ranger ses cartons....

à plus tard, il faut que j'aille chercher mon grand à l'école(au fait Boudiou: non, je ne les laisserai pas seuls, avis perso simplement. tu n'aurai pas une jeune fille, ou une dame près de chez toi qui serait d'accord pour te les garder 1/4h?). et on a trouvé hier son vélo, manque plus qu'à faire la lettre au Père Noel...

cette aprem, 2ème séance d'ostéo pour les jujus, je vous raconterai...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 26 Novembre 2010 à 12:17:08 »

Sathine, je confirme. Il faut faire la rééduc avant les abdos.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #951 le: 26 Novembre 2010 à 12:57:45 »

sofinico: donne, et tu verras bien. Sourire

Exa des hanches nickel pour les deux! Sourire Je suis soulagée, mine de rien, même si je pensais bien qu'il n'y avait pas de soucis.

Effectivement, pour les nuits, c'est une bonne idée, folavril. Je vais les laisser dormir à leur rythme la nuit, et la journée, je les re-règle. S'ils pleurnichent la nuit, vous les nourrissez tout de suite? ou vous leur donnez la lolette jusqu'à ce qu'ils pleurent vraiment (et là, vous les nourrissez)? Car perso, dès qu'ils se tortillent, se réveillent un peu et commencent à pleurnicher, je les prends et les nourris.

Boud: tu n'aurais pas qqn qui t'amènerait ton grand à l'école? Une maman qui le prendrait au passage ou autre... Perso, pour le matin, c'est la maman d'un camarade de classe de mon grand qui me le prend au passage: il s'habille, il descend seul l'ascenseur et part avec elle et son petit camarade. Pour le reste des trajets (2x à midi et 1x à 16h), je me déplace avec tout le monde, mais cette maman m'avait aussi proposé de le prendre pour ces trajets-là.
Personnellement, je n'aime pas les laisser seuls, mais bon, j'en ai 2 en plus, pas 3 Clin d'oeil Parfois, je les laisse dormir quand le grand n'est pas là ou quand il dort, simplement descendre les poubelles, ou prendre le courrier. Mais je suis tjs stressée Roulement des yeux

Sathine: super ta vidéo! C'est bizarre, du reste, car gygy ne m'a pas du tout prescrit de séances de rééduc'... :-/

Chouss: j'espère que ça a été les vaccins.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #952 le: 26 Novembre 2010 à 13:21:18 »

sofinico sinon met 180ml mais essaye de donner entre 150 et 180ml pas tout comme sa tu va voir comment il réagis a un petit peu + et si tout va bien la foi d'apres tu le laisse prendre ce qu'il veut.

koala moi non plus la gygy m'a dis que je n'avais pas besoin de rééduc périnée car c'était de petit bébé et que je suis jeune , mais je vais en faire 4-5 quand même car j'ai toujours eu de petite fuite urinaire et depuis l'accouchement c'est pire donc je vais en faire quand même pas envi d'être incontinente a 40ans !!!

petite photo de mes bouchons :

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 26 Novembre 2010 à 13:32:09 »

ils ont les yeux bleu
ils sont marrant leur cheveux, ils en ont pas beaucoup mais ils tiennent en brosse....lol 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #954 le: 26 Novembre 2010 à 13:38:45 »

isa:trop mimis,super les sourires....
koala:pareil,je les nourris quand ça commence à grogner!!!
sathine,j'ai pas tout suivi....en fait tu tirrais ton lait,c'est ça?et dans tes bibs,c'est quoi,ton lait ou poudre?et tu veux arreter l'allaitement?pourquoi??(il serait temps que je suives.... )
moi cette nuit Ophelia est restée longtemps sans manger:19h50 -3h30,je m'en suis rendue compte quand j'ai trouvé ma chemise de nuit trempée et meme mon drap du dessous......du coup,quand Jade a bu,je ne voyais meme plus sa petite tete derriere l'enorme sein....et à 3h30,j'ai du donner le meme à Ophelia......
sinon,hier Jade m'a fait une soirée pourrie,j'etais seule,d'habitude elle est en porte bb avec papa pour reculer la "derniere " tt,là je l'ai couchée à 19h40(je l'ai un peu prise pour une idiote,je sais....),ben elle a fait le cirque jusquà 23h.....à 21 h l elle a encore bu,je croyais que cette fois elle serait naze,mais non.....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 26 Novembre 2010 à 14:21:21 »

sofinico.skyrock.com

vous pouvez voir les dernières photos des loulous...rien à voir avec les photos de leur naissance.....je ne les reconnais même plus....
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 26 Novembre 2010 à 14:42:16 »

je trouve que l'écharpe c'est génial surtout quand ils sont énervés et que j'ai des choses à faire......dans le calme au lit parfois ils ne veulent pas dormir mais dans l'écharpe ils s'endorment ou s'apaisent facilement même si je bouge.....comme ca je peux faire mes poussières, balai......
mais je crois que pour noël je vais commander un cours de portage spécial jumeaux car je ne sais faire qu'un nœud et je ne sais pas si je fais bien (pour mon dos et le leur) et je ne sais pas comment faire pour porter, des jumeaux.....
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #957 le: 26 Novembre 2010 à 15:00:39 »

Bonjour,

Sofi, j'ai une adresse pour le portage en écharpe et masser son bébé ; si tu veux, je t'apporte le doc dimanche  Souriant Souriant
Effectivement, tes loulous ont bien changé depuis leur naissance  Cool Cool Cool

Sathine, actuellement tu n'en ressens pas le besoin pour ton périnée mais çà peut être le cas plus tard. Fais-les (je sais c'est pas marrant  Roulement des yeux Roulement des yeux) mais comme çà tu seras tranquille  Cool Cool (tu n'es pas obligée de faire les 10 séances, ta kiné voit en fonction de ton périnée).

Bon courage à toutes, les nuits c'est pour bientôt je l'espère pour vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 26 Novembre 2010 à 15:37:36 »

Sofi, effectivement, ils ont beaucoup changé depuis début juillet. Ils sont adorables.
Le portage, c'est extra !
Le massage, j'adore. J'ai fait un atelier avec la PMI en octobre et j'en fais un autre le 16/12. Je masse avec du Liniment ; c'est encore ce qu'il y a de plus naturel.

Sathine, comme je te comprends. Moi aussi, j'en avais marre qu'on visite les collections privées du musée toutes les 5 mn. Une fois la rééduc terminée, t'es tranquille pour environ 1 an. Enfin, c'est mon cas, prochain RDV gy dans un an.

Pour mes loulous, je sens que la fièvre monte et qu'elle est contenue par le Doli ...
Manon dort comme un loir (contrairement à son habitude)
Clément est surexcité (contrairement à son habitude)

J'ai pris RDV chez le coiffeur pour moi, demain matin ... ça va me faire un bien fou !

J'ai aussi envie de trouver du temps pour pouvoir consigner tout ce qu'on vit depuis le jour merveilleux de leur naissance et pour me consacrer un peu à mon scrap et à mon classement de photos (j'ose pas regarder combien j'en ai pris ... rien qu'avec ma Pomme : + de 600    )

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 26 Novembre 2010 à 16:05:43 »

Je ne résiste pas à l'envie de mettre de nouvelles photos ...

Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: