06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 11:24:56
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 541201 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #840 le: 22 Novembre 2010 à 04:07:14 »

Je m'aperçois que je gère de plus en plus les nuits toute seule.

Comme ils ne me réveillent réellement qu'une fois par nuit chacun (si je me couche après la TT de 23h environ et que je me lève en même temps que mon mari vers 5h30 !).

Hier, je n'ai pas eu une seconde à moi alors qu'il était prévu que j'ai un peu de temps ...
Finalement, j'ai fait les comptes et un tas d'autres choses passionnantes ...

À 8h15, ce matin, j'ai RDV avec un osthéo pour Manon. J'ai demandé à Maman de m'accompagner ; ce sera plus facile pour gérer les 2 car ça m'étonnerait que la séance plaise à ma petite Manon ...

Quand je regarde mes 2 loulous, je me dis que c'est incroyable qu'ils grandissent et changent si vite. Je crois vraiment qu'il faut profiter de chaque instant avec eux ...

Personne ??
Je vous laisse. J'attends que Clément termine et zou ... au dodo !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 22 Novembre 2010 à 06:56:50 »

Chouss, tu as vraiment réussi les photos, ils sont superbes!! j'espère que l'ostéo se passera bien, tu nous raconteras...
Boudiou, contente de lire que Mathieu va mieux  Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #842 le: 22 Novembre 2010 à 09:14:06 »

coucou tout le monde !!!

je répond a ce que j'ai retenu:

pour les saignement j'en ai toujours !!!!!!!!!!  j'ai eu le retour de couches , ça c'était arr^ter pendant 2-3jous et rebelotte ! alors je crois que là c'est des règles mais avant sa ne durair que 5jours , là ça fais 10jours.

pour les sourires, chouss elles sont trop trop belle tes photos ! c'est clair c'est exellent les sourires !! et les voir découvrir leur voix s'est trop marrant quand il s'entraine au "ah euh" , et oui ils grandissent vite nos loulous !!!

boud j'espère que matthieu n'a pas revomi  et que bastien sa va!  Bisou

ce week-end on avais des 20ans d'une copine samedi soir, les loulous ont été chez mes parents , ça s'est tres bien passer je suis contente ils commencent à allonger leur nuits de 22h à 4h voir 5h 

dimanche ils sont venu avec nous au retour des 20ans , il y a une fille elle rêverait d'avoir des jumeaux ... elle quittais pas la poussette des yeux lol

bon aujourd'hui je suis naz on s'est coucher a 7h30 dimanche matin dormis jusqu'a 11h30 et on a été chercher nos loulous , sa fait trop bizarre de ne pas les voir dès en se réveillant, on a pas trainer avant d'aller les chercher !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #843 le: 22 Novembre 2010 à 09:19:15 »

pour la famille , mes BP on les vois une fois par semaine ou tous les 15jours, on mange souvent là-bas le dimanche soir et mes parents euhhhh on les vois presque tout les jours .... ils habitent a 1km de chez nous et on habite dans la maison de ma grand-mère et la ferme de mon papa est ici donc ils vient voir ses bêtes tous les 2soirs et passent prendrent l'apéro et maman me prend le pain et passe a la pharmacie pour moi quand je n'est que sa a faire pour m'éviter de préparer les loulous et m'embêter avec les coques pour 2km et un pain.
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #844 le: 22 Novembre 2010 à 13:10:57 »

ben moi elles ne me font pas de cadeaux la nuit.....Jade se gave à la tt du soir vers 21h,elle tient 4 h apres (hourrrrrra) mais apres c'est 3h et 0 minutes.........et les sourires,bof,c'est pas flagrant je trouve....des sourires de beatitude apres la tt,mais c'est de la triche....!
moi,les visites,on en a pas trop...moi j'ai pas de famille,et il y a la grand mere de mon mari qui passe 1h le matin,pour m'aider(ouf quand elle arrive),sa mere passe 5 mn de temps en temps,ça aide pas,surtout quand c'est pour inspecter la couleur des yeux de mon fils ,"ohhhh,mais regarde moi?mais ils deviennent marrons"(manque le "quel horreur"):mais qui a les yeux marron chez toi???euh,pardon,ma mere avait les yeux noirs......
j'ai meme eu un cours sur le fait que moi (vert) et mon mari (bleu) ne PEUVENT PAS donner du marron:je sais pas comment je dois le prendre....(en plus mon fils a les yeux verts,pas marron...) en plus elle le dit devant mon fils,si ça continue il va croire que ses yeux sont moches.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 22 Novembre 2010 à 13:37:09 »

bonjour les filles,

ça fait un petit moment que je n'étais pas passé.

Ayaya, sympa la belle doch'. la mielle m'ennerve à s'appropier mes enfants qui ressemblent à leur papa (la gde et un des juju "ils sonr bien à nous"). alors je me fais un malin plaisir à dire que celui qui "leur" ressemble sera un petit gros et un rouquin; alors que  l'autre sera un grand mince élancé. Sourire

Ici c'est un peu le train train, couches bibs couches bib, enfin vous connaissez
j'ai passé la semaine dernière toute seule, mon mari étant en déplacement et bein, même avec la grande expédiée chez les grands parents, ça a été chaud. chapeau les super môman qui gèrent souvent toutes seules !!
jusqu'à présent je les calais sur 6 bibs (pratique avec mon chéri se levant la nuit  et le reste de la journée reglée comme du papier à musique). mais j'ai bien vu que ça ne pouvait pas durait donc je leur ai finalement laissé "vivre leur vie" depuis le milieu dela semaine dernière et Ô miracle ! augustin vient de nous enchainer 3 nuits de 21h - 7h!! du coup je suis sur 4 bibs et son frangin, après qques nuits de n'importe quoi, vient de se caler sur 21h - 4h - 8h ce qui reste raisonnable.
mais quasi point de sourirs... chouss, super tes loulous !!
je viens de faire la révision des 100000 chez le gyneco. elle me propose de passer au sterilet cuivre alors que toutes mes cop's sont au sterilet aux hormones. y'en a qui passent au cuivre ?? elle me dit que comme j'ai mes regles 3 fois par an, je n'aurai finalement pas les inconvenionts du cuivre (saignements importants)

boud, bon courage avec toutes tes maladies... bientôt le grand froid, ça va tuer tous ces vilains microbes
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 22 Novembre 2010 à 14:12:36 »

ah! les BM....mais quelle BM on sera, nous???  Clin d'oeil
pour le stérilet, j'en ai parlé avec ma SF, et il y a quelque chose qui me dérange franchement(dslée pour celles qui en ont un, je ne veux surtout pas choquer, mais moi, ça m'a  ): le stérilet empeche la nidation: c'est à dire qu'il empeche l'oeuf fécondé de s'accrocher dans l'utérus. certes, l'ovule n'est pas fécondée à chaque fois, mais quand même, avoir un stérilet, ça veut quand même dire que quand l'ovule a été fécondée, l'oeuf "meurt"8 jours après... pour moi, c'est impossible à envisager...
j'ai cherché sur internet, tout le monde n'est pas d'accord avec le fait que le stérilet n'empeche QUE la nidation, mais enfin, même si ça n'arrive pas souvent, c'est déjà trop pour moi... on vous en a parlé de ça???
du coup, je ne sais plus quoi prendre comme contraception...parce qu'ici, pas question d'un petit 4ème...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #847 le: 22 Novembre 2010 à 14:17:00 »

folavril:ton homme est petit gros rouquin? ;)faudrait aussi que je trouve une vacherie à repondre,je vais chercher.....à la mater,elle m'avait dit:ben tu vois,y'avait pas que les 2 bebes qui prenaient de la place,t'as encore un gros ventre!(2 jrs apres ma cesa,encore perfusée,le ventre rempli de gaz,qui gonflait de jour en jour....merci!!!)le pire c'est qu'a chaque fois je reponds rien,le temps que ça m'arrive au cerveau.....sinon elle est gentille le plus souvent,puis d'un coup,hop,elle peut pas s'empecher!!!
angette,je ne savais pas pour le sterilet.....et tu dis que c'est rare,mais moi qui suis tombée enceinte du 1er coup les 2 fois,alors que j'avais 33 et presque 37 ans,on peut se poser la question....moi c'est pilule,et les jumelles(la meilleure des contraceptons en ce moment!!!) Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #848 le: 22 Novembre 2010 à 14:40:05 »

Salut les filles !

Pas cool ta belle mère Ayaya. Pour les yeux, même les yeux marrons c'est beau. Clin d'oeil Et puis la couleur des yeux de ton fils ne va pas changer maintenant, il est trop agé. Si t'a les yeux vert, toutes les combinaisons reste possible. Nous on a tous les deux les yeux marrons, les mamans ont les yeux verts et les grands père les yeux marrons, eh bien Rémy est blond aux yeux bleu ! Ca a sauté deux générations.

Angette
, je ne savais pas non plus pour le stérilet, mon gynéco n'a jamais vraiment expliquer le fonctionnement. Je comprends que cela puisse choquer car c'est une petite et jeune vie qui est empêché, mais moi personnellement , cela ne me gêne pas. J'avais un stérilet en cuivre, et en effet des saignements abondant. Qui a un stérilet à hormones ? J'aimerais bien quelque chose qui stop ou dimunu les règles. Je prenais avant Rémy une pilule qui stoppait mes règles, c'était génial. 

Mathieu a finalement vomis hier dans son lit vert 00h... Pensant qu'il allait mieux, je l'ai couché dans sa chambre, mais il a vomis ... Et ce matin deux diarhée... Cependant il mange un peu plus.
Je vais voir la pédiatre pour mes grands ce soir ( visite des 2 ans de Bastien et vaccins ), je lui demanderais ce qu'elle pense de cette gastro qui dure depuis 7 jours maintenant.
Je lui demanderais aussi si je peux passer à 4 bib pour Marie, si je dois augmenter dans ce cas les doses à 210ml ?
J'ai reçu hier le magasine de l'association des jumeaux. Très intéressant.
Y'a un article sur les cranes déformé et l'ostéopathie. Parait que c'est plus fréquent chez les garçons, et chez les multiples ! Chez moi Mathieu à le crane plat à droite et Marie a le crane parfait.
Ils disent entre autres qu'ils faut les mettre sur le ventre la journée quand ils sont éveillés car en travaillant leur nuque ils exercent une pression sur la boite craniène qui aide à la remise en place.
Vous avez reçu le magasine vous ??

Marie hurle, a plus tard
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #849 le: 22 Novembre 2010 à 14:52:22 »

boud non je n'ai pas reçu le magazine de l'assoc , peut être plus tard dans la semaine.
je pense que sa ne devrais pas poser problème pour marie de passer a 210ml 4fois par jour, la petite d"une copine à 3mois et 5,3kg était a 4bib de 210ml donc c'est presque comme marie. moi je vais bientot passer à 180ml , ils finissent de + en + souvent leur bib de 150ml et prendrais bien + certaine fois.

j'halucine il annonce de la neige par chez moi pour la fin de semaine !!! déja l'hiver qui commence ! je sens qu'il va être rude !!!!

les loulous se sont endormis, je vais à mon ménage !  Bisou
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #850 le: 22 Novembre 2010 à 15:02:45 »

tu habites où Isabelle ?
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 22 Novembre 2010 à 15:32:41 »

Boudiou, oui, j'ai reçu le magazine, intéressant en effet. pour mon grand, l'ostéo a été super pour son crane qui s'était beaucoup beaucoup aplati
alors petit Mathieu...il faut se remettre vite de cette vilaine gastro...c'est vrai que ça dure un peu...mais s'il recommence à s'alimenter, c'est bien
Ayaya, tu pourrais écrire un bouquin sur ta belle doche toi!  la mienne est  , mais elle ne me sort pas de vacherie(ou alors, elle ne le fait pas exprès...) sa plus belle perle: à un mariage, le marié avait fait un gros gros effort pour se mettre en costume(vraiment pas le genre): chemise, gilet, et tout et tout. réflexion de ma BM en voyant son gilet:"j'avais des rideaux pareils"   je ne savais plus où me mettre!!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #852 le: 22 Novembre 2010 à 16:24:10 »

boud j'habite en mayenne , tout au nord du département, à la limite entre bretagne et normandie.

est ce que vos loulous ont pris un rythme ? moi c'est réveil vers 8-9h bib et éveiller de bonne humeur jusqu'a 11h env si tout va bien sieste jusqu'au bib de 13-14h puis sieste jusqu'a 16-17h env bib vers 18h et apres c'est un peu le bordel jusqu'au bib de 22h. là maurice vient de se réveiller ils grognent même avec tutu dans la bouche , et marc essai de dormir il n'a pas réussi a s'endormir depuis se matin il faut que je le berce dans le transat pour qu'il dorme.
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #853 le: 22 Novembre 2010 à 18:24:09 »

Les miens n'ont pas vraiment de rythme, bien que je commence à voir que les horaires des TT se ressemblent de jour en jour. Sourire

Je crois qu'un de mes loulous m'a fait un sourire ce matin, mais pas sûr... Souriant

Pour les bains, je me suis mal exprimée: bien entendu, on ne peut pas leur donner le bain les deux en même temps Clin d'oeil Mais je demandais en fait, si vous le leur donniez l'un à la suite de l'autre (le même jour), un jour l'un, un jour l'autre?
Personnellement, je le leur donne les deux le même jour, l'un après l'autre. J'en baigne un, je le rhabille, puis je passe au deuxième. Je trouve que c'est un gain de temps, car l'installation de tout le matériel (baignoire, etc...) ne se fait qu'une fois. Mais je me demande si je ne vais pas le faire un jour l'un un jour l'autre, histoire d'avoir des moments privilégiés avec chacun séparément. Je leur fait tout en même temps (TT, bain, ils dorment dans le même lit) et je me dis qu'il faudrait que je commence gentiment à les ''dé-gemméliser''.

Cette nuit, ils m'ont fait des horaires tip-top: 23h - 4h30 - 7h30. Ca ne me fait qu'un réveil la nuit, et comme ma nuit est moins fractionnée, je me sens moins fatiguée Sourire

Boud: tu n'as vraiment pas de chance avec toutes ces maladies... En tout cas, tu as bien du courage de tenir encore debout. Je te souhaite que ton hiver soit moins rude! Bisou
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #854 le: 22 Novembre 2010 à 21:49:58 »

Je suis allée voir le pédiatre pour Rémy et Bastien.
Rémy s'est fait vacciner et Bastien a passé sa visite des 2 ans. Il a fait des tests : retirer des billes d'un bocal pour les remettre , faire une tour de cubes, écouter des sons à droite et à gauche ( test peu concluant ), tapper dans un ballon ( ok à la main, pas au pied ) et monter des marches.  Et surtout il devait nommer des animaux commun sur un papier, impossible biensûr... Il a encore les tympans séreux... Elle pense qu'il devra porter des yoyo. Je vois l'ORL mardi prochain qui confirmera cela aussi je pense.
J'espère qu'après le langage va venir, j'en ai marre de ne l'entendre dire que hein, hein, ha, ha, ou hi !
 Triste Triste
J'avais la honte en repartant, impossible de le rhabiller, il était trop exité, il se roulait par terre !!

Elle m'a confirmé que le peux passer à 4 bib de 180 ou 210ml ( augmenter en douceur ). Pour Mathieu, si toujours diarhée à la fin de la semaine, je devrais lui donner du lait pepti junior... Il est pas bon ce lait, il pu !  Triste Triste
Mathieu va mieux globalement, il mange un peu plus ,et moins de vomi et diarhée. J'espère qu'il remangera 120ml demain et 150ml après demain. Il m'a même fait un petit sourire 

Marie commence à avoir un rythme. Cela fait deux jours qu'elle se couche vers 23H et se réveille à 10h30 !  Sinon avant elle faisait 23h-8h. 
J'ai hâte qu'ils passent à 4 bib, vous verrez après c'est trop bien ! Ils se calent sur notre rythme, petit dej, dejeuner, gouter, diner ! tip top !  Et Marie y est presque !!
Mathieu, depuis une semaine, mange n'importe quand , plutôt toutes les 2h ou 3h max, donc pas facile.

Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: