lolotte31
|
|
« Répondre #795 le: 19 Novembre 2010 à 13:39:14 » |
|
Petite réponse vite fait pour Boudiou parce qu'il y a un bib qui m'attend. Ne t'inquiètes pas pour Matthieu, tant qu'il ne vomit plus, et qu'il n'a pas trop de diarrhée (ce qui est le cas, 2 c'est peu), s'il ne mange pas beaucoup c'est pas grave. Pour Alexis l'appétit était long à revenir ( 1 semaine). En plus, Matthieu a déjà un bon poids et si en plus il a l'air en forme et gazouille, pas de problème je pense.
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
Koala
|
|
« Répondre #796 le: 19 Novembre 2010 à 13:52:51 » |
|
Ayaya: c'est pareil pour moi! Quand les gens voient la poussette double: ''y'en a deux?'' - euh non, c'est juste pour faire joli
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #797 le: 19 Novembre 2010 à 14:13:02 » |
|
ayaya mdr comment être une mère parfaite avec deux bébés? c'est plutot nous sa ! lol je redirais quel jour c'est le reportage , bon j'ai bien du mal a regarderla tv le soir maintenant je m'endors dès que je suis allonger , mais j'essairai de le voir celui là. j'ai les même reflexions aussi quand je sors avec la poussette et puis il y a les gens compréhensibles qui t'ouvre la porte du magasin et les autres qu'en on rien a foutre de te voir galéré a tenir la porte ouverte pour essayer de passer la poussette qui fait 3km de long lol . je viens de changer marc et je l'entend qui fais caca ... et pour écrire j'ai arrêter de bercer maurice et sa y est il pleure ... ralala celui là plus sa va plus c'est pire il faut toujours s'en occuper.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lolotte31
|
|
« Répondre #798 le: 19 Novembre 2010 à 15:07:18 » |
|
Ca y est, un peu plus de temps. J'ai même trouvé 30 min pour faire un gateau et de la compote. Alors Ayaya, pour l'école, on ne me prend pas la tête pour que je le mette la journée. Au contraire, aux inscriptions, ils m'ont dit que c'était mieux qu'il ne fasse qu'une demi-journée parce qu'il est petit et que la journée entière, ça le fatiguerait beaucoup. Par contre, moi il me réclame la cantine ( ça doit pas être bon ce que je lui fais à la maison ). Comme je reprends le boulot fin mars - début avril, je pense que le mettrais en journée en février pour qu'il s'habitue et moi ça me laissera plus de temps. Chouss, tes nuits commencent à être bien correctes, c'est cool. Tu as de la chance d'avoir fini ta rééduc. Moi, ça me saoule, en plus je suis trop nulle pour faire les exercices. Des nouvelles d'Alycia et de ses pépettes? Ah la la, voilà Alexis qui pleure pendant sa sieste... Bon , j'y vais, à plus tard .
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #799 le: 19 Novembre 2010 à 15:10:25 » |
|
Je vous mets la photo de la mère du jumeaux parfaite
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #800 le: 19 Novembre 2010 à 15:19:29 » |
|
mdr chouss c'est exactement sa ! j"ai trouver un truc pour les calmer quand ils pleurent et que je n'ai pas assez de main justement ! je met la musique et je danse devant eux lol ils adorent ! c'est parce que je dois bien danser surment mdr
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #801 le: 19 Novembre 2010 à 15:26:11 » |
|
Chouss, génial la photo !! Merci Lolotte et koala pour les conseils. En effet, c'est aussi ce que je pense. S'il ne vomis plus et peu de diarrhée, c'est pas trop inquiétant. Il a fait un petit vomi tout à l'heure ( il a rendu les 20ml d'adiaril qu'il venait de boire ) et 2 diarrhées depuis 8h du matin. Je continu le soluté de réhydratation pour être certaine qu'il ne se déshydrate pas. Je lu donne plus souvent à manger, genre toutes les 2h30 environs, et il prend entre 60 et 90ml. Si ça va pas mieux demain, je téléphonerais à mon pédiatre, enfin si j'arrive à la joindre parce que maintenant bien souvent les médecins ne sont plus joignables, ils délocalisent leur secrétariat .... J'suis fatiguée, j'ai perdu l'habitude d'être réveillé plusieurs fois par nuit ! Je crois que je vais faire un petit dodo pendant que tout le monde dors. Isabelle, moi j'ai chanté "petite Marie " à Marie, elle a adorée
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #802 le: 19 Novembre 2010 à 15:32:20 » |
|
mdr chouss c'est exactement sa ! j"ai trouver un truc pour les calmer quand ils pleurent et que je n'ai pas assez de main justement ! je met la musique et je danse devant eux lol ils adorent ! c'est parce que je dois bien danser surment mdr je fais la même chose. Je m'aperçois qu'à part la nuit ils aiment le bruit et que ça les calme.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #803 le: 19 Novembre 2010 à 17:16:21 » |
|
C'est une bonne question ... Elle avait fait ce modèle pour ma nièce, il y a 2 ans ... Des catalogues, elle en a des tonnes (c'est pas peu dire !). Elle travaille essentiellement sur des modèles "Bergère de notre pays ... La France" et "Fil d'art ... Phonétiquement".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Koala
|
|
« Répondre #804 le: 19 Novembre 2010 à 19:34:50 » |
|
Dites, le bain, vous le donnez aux deux en même temps? L'un après l'autre? Un jour l'un, un jour l'autre?
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25 ans / Lui 24 ans Petit Koala 7 ans Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #805 le: 19 Novembre 2010 à 19:46:29 » |
|
moi c'est un jour l'un , un jour l'autre , sauf si les deux m'on fait un gros gros pipi ou popo qui débordent là c'est les deux bien sur.
je vais passer au couches de taille supérieur 4-9kg , je suis contente de voir que mes loulous grandissent ! bon elles vont quand même être grandes pour le moment mais bon les 2-5kg sont très limites là , sa tombe bien mon dernier paquet est presque fini.
les loulous sont a peu pres sages pour le moment , ils ont très peu dormi cette aprem , pas de grosse siestes , des petits dodo de 15minutes par ci par là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #806 le: 19 Novembre 2010 à 20:38:16 » |
|
en parlant de couches, j'avais acheté un stock de paquet de 54 couches de 2-5 kg pour éviter de faire les boutiques à la sortie de l'hôpital et en pensant récupérer des crevettes.... j'ai 7 paquets de trop j'ai mis une annonce sur le bon coin les 3 paquets pour 25 euros, cela vous parait correct??? a savoir que j'ai payé chacun des paquets 9.65 et qu'il me semble pas qu'il y est des réduc pour cette taille car on me propose 20 euros les 3 paquets...j'ai dit non
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #807 le: 19 Novembre 2010 à 21:05:26 » |
|
- pour le bain, c'est chacun son tour. étant donné que je les tiens sous la tête, je ne vois pas comment je peux donner le bain aux 2 en même temps - Sofi, pour les couches, je ne descendrait pas en sessous de 24E.mais par ici, il y a une annonce qui dure, dure... je ne sais pas si ça se vend bien...alors à un moment, tu seras peut être forcée d'accepter uneproposition plus basse... j'ai une question: pour les biberons: quand mon mari donnele bibi du soir, il arrive souvent qu'ils s'endorment avant la fin: comment faites vous pour le rot? ils le font endormis?(ici, non...), vous attendez? vous les couchez de suite? vous les réveillez un peu pour qu'ils fassent le rot??
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #808 le: 19 Novembre 2010 à 21:20:44 » |
|
Ici, pour le bain, c'est chacun leur tour et pas tous les jours ... sauf aujourd'hui, j'ai fait les 2 bains ds l'aprem.
Angette, je me suis souvent posée la même question. J'allaite avec des bouts de sein donc j'ai le même "impératif" de rot que les bibs. Si ils s'endorment, je les garde sur moi au moins 10 mn. Si ils dorment profondément, je les couche mais si ils se tortillent un peu, je les mets à la verticale sur mon épaule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
|
« Répondre #809 le: 20 Novembre 2010 à 00:20:14 » |
|
bain chacun son tour aussi.....ils ne sortent pas beaucoup...je les laisse même encore en pyjama quand on ne reçoit personne
pour, le rot, quand je vois que celui çi ne veut pas venir je me mets debout et les tourne de sens (passage ventre contre moi à dos contre moi) et souvent le fait de les bouger un peu fait venir le rot...si au bout de 10 - 15 min toujours rien et bah tant pis.... les infirmières m'avaient dit d'attendre 10 minutes
la puéricultrice est venu ce matin car je m'inquiète pour Tom car il n'a pas beaucoup manger et met très longtemps à s'endormir la nuit.....effectivement il n'a pas pris beaucoup: il pèse 4.240 kg soit 120 grs en 9 jours... noé lui pèse maintenant 4.180 kg mon gros pépère court sur patte (tout comme son père...lol).....il fait du gras avec son double menton et rattrape son frère lui qui était toujours environ 200 grs derrière....et j'essaie de passer Noé en 5 x 180 ml car après chaque biberon on a l'impression qu'il aimerait en avoir un peu plus et la nuit il tient facilement 6h et donc se décale la journée ce qui lui fait souvent sauter un biberon...je le sens prêt à faire ses nuits alors on verra....
l'aide ménagère est venue tantôt, malgré ma gêne quel plaisir quand même.....
ha oui important IRM Tom ok et radio des hanches Noé ok aussi...
prochain rdv dans 3 semaines pour le rappel du synagis (contre bronchiolite) tous les mois jusqu'à la fin de l'hiver.....
buenas noche
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|