06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 13:32:00
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 541388 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #720 le: 16 Novembre 2010 à 06:11:53 »

Hier soir, j'avais un sein vraiment plein et Clément dormait profondément. J'ai donc tiré du lait pour un bib soit 170 ml.
Comme je ne donne jamais de bib, aucune idée des quantités ...
A son réveil, mon "Piti Goulu" s'est envoyé les 170 ml.
Malgré les rots et tout l'arsenal de bisous-câlins dont nous disposons, il a eu beaucoup de mal à s'endormir ; je pense qu'il avait tout simplement trop mangé et trop vite. Pourtant, il a réclamé 4h plus tard

Cette nuit
Manon 19h44 - 0h15 - 6h
Clément 22h30 - 2h40 - ...

Aujourd'hui, je vais chez mes parents pour présenter les loulous à une tante et une cousine.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 16 Novembre 2010 à 06:51:24 »

Bonjour!!
hier soir, pas une minute pour venir!!j'ai enfin fini les remerciements, Coraline ne voulait pas dormir...
alors, il y avait des qiestionsje crois...:
- Boudiou, le bouquin, c'est de M.Sunderland
- Chouss, avec le mouche bébé, je ne bouche pas l'autre narine...mais apparemment, Boudiou fait autrement...
- pour ce qui est d'avoir un grand à la maison, je n'ai aucun mérite; j'ai gardé l'aide ménagère que j'avais pendant ma grossesse(repassage+le plus gros du ménage), et je ne suis jamais seule avec les 3: il y a toujours ma mère ou ma belle-mère qui viennent avec quasi tout le temps 1 ou 2 repas. malgré ça, je trouve que c'est très dur! alors chapeau bas à celles qui s'en sortent seule avec d'autres enfants!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 16 Novembre 2010 à 07:51:12 »

Je voulais mettre des photos de mes 2 loulous tout bien habillés (avec les tricots faits main ... merci Mamie) mais je n'y arrive pas ...

Clément :

Manon :

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 16 Novembre 2010 à 07:51:50 »

Ah si, ça a marché ...  Tire la langue

Journalisée

mathilde
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eliot et Gabin nés un 4 juillet 2007

« Répondre #724 le: 16 Novembre 2010 à 09:10:18 »

Sourire coucou les super-mam!!
une revenante,pffff ce mois je m'en souviendrai !!
Bon ça y est j'ai pris mes marques et depuis la reprise de l'École des jujus j'ai plus de temps pour la maison et pour moi !
Maxan pousse bien à sa visite des 1 mois 4 KG 850 soit 950 g en un mois !il est toujours au lait maternel mais avec une ou deux prise en biberon parceque je dois tirer mon lait de temps en temps , j'ai eu il y a dix jours un engorgement,du coup 41 ° de fièvre moi qui n'en fais jamais ça m'a chouté !
je produit bcp de lait ,le médecin m'a même dit que mon corps se souvenait d'il y a 3 ans avec la production pour les jujus ??
enfin ça y est ça roule ici ,ya plus cas attendre la fin des travaux de notre nouvelle maison!
j'en peu plus de l'appart au troisième sans ascenseur !!en plus je n'ai encore rien fais dans la maison ,grossesse oblige!
ça fait trois mois que mon zhom fait les travaux avec mon père et mon beau-père,c'est des champions,ils ont tout cassé et tout refait,d'ici un petit mois on y serra !yes une maison de 120 m2 avec 5 chambres et surtout un petit jardin !!
je vais essayé de lire mon retard et vous souhaite une belle journée à toutes !
Journalisée

Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #725 le: 16 Novembre 2010 à 09:20:19 »

chouss:je veux la meme robe pour Ophelia!!!!je vais montrer la photo à la grand mamie tricoteuse!!!
sathine:oui,merci pour les photos,c'est vraiment gentil!!!!et vu le souvenir d'une photo de grossesse de toi,ils te ressemblent un peu,non?je vais t'envoyer une photo de Jade d'hier,on la voit bien,elle a aussi une robe tricotée (pour chouss),et elle pose bien (pour Enzo!!!),on voit comme elle est tonique....est ce que Enzo aussi est bien plus tonique que Nathan???
desesperate,je regarde pas,mais stargate,c'est pas le truc "debile" que regarde mon mari jour et nuit???il se fait toutes les saisons,j'en peux plus.....Sinon,quand ça pleure pas,nous on se fait un "petit house",on vient de finir une saison....
pour l'osteo,ben decue pour Ophelia,alors qu"il avait été miraculeux pour mon fils....Il a meme appelé hier pour savoir,je lui ai dit pas mieux....
moi,apres le suicide de ma maman,j'ai vu une "kinesiologue",elle etait geniale!c'est tres tres speciale,elle devinait tout sur moi,elle utilise les fleurs de bach,et m'a fait ecrire des lettres que j'ai du jeter dans une riviere,on a passé une journée en vacances à chercher la bonne riviere;je ne sais plus trop,mais j'ai du ecrire une lettre de tant de pages sur "ma colere",une autre à ma maman sur "ce que j'aurais voulu qu'elle fasse pour elle",bref j'ai un peu oublié,mais ça m'avait fait du bien...j'ai ecrit "à ma mere" sur l'enveloppe,c'etait tres symbolique....
bon,je voulais repondre à plein de trucs,mais les 2 chouinent dans....mon lit!!!!!
ah oui,comment je fais avec deja un enfant?ben,je m'en occupe tres mal,heureusement qu'il y a papa!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 16 Novembre 2010 à 09:21:49 »

coucou les filles pas trop vu en ce moment julie n'est pas encore sortie de la fièvre elle a fait des poussés de fièvre le doc m'a dit que c'était viral donc que des suppo pour faire tombé la fièvre. J'ai de la chance emilie n'a pas encore été malade. Les nuits commence a se faire  doucement emilie a fait hier 00h30 5h30 et cette nuit 00h30 7h30 et julie hier 1h30 6h et cette nuit 22h30 4h30 et depuis elle dort. Vendredi on va voir la pédiatre elle va faire les vaccins. Si vous voulez un bon livre sur les jumeaux je vous conseille "jumeaux: mission impossible" de gisèle séguin c'est l'un des livres sur les jumeaux que j'ai lu qui est très bien si vous aimez lire et si vous avez le temps entre les tétés je vous le conseille.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #727 le: 16 Novembre 2010 à 09:29:33 »

oh mathilde ! sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! depuis le temps !  

chouss j'adore leur tricot aussi ! et c'est vrai la robe de manon est superbe !!!

boud tu m'épate !!!! chapeau !

hier soir mes loulous on pas eu trop de mal à s'endormir ouffff
cette nuit maurice 21h- 3h30-7h15
                 marc 22h15 - 4h - 9h

cyrillus j'espère que julie va sortir de cette fièvre !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #728 le: 16 Novembre 2010 à 10:37:14 »

Salut les fille !

Mathilde
c'est cool de te revoir parmi nous.
3e étage sans ascenseur ?? Ahh la galère !  Triste  Tu dois avoir hâte d'être dans ta maison !
Je ne savais pas qu'un engorgement pouvait provoquer de la fièvre, et en plus 41°?!! C'est ENORME ! 

Chouss, pour le bib de 170ml, peut être que c'est ce qu'il boit à chaque tété. Marie est à 180ml depuis 3 semaines...  Très beau tes bébés et les tricots  Souriant Moi aussi j'en ai beaucoup. La grand mère de mon mari tricotte beaucoup, mais le problème c'est qu'elle ne fait que des brassières ... Alors je lui ai dit une fois, c'est super les brassières, mais il me faut des bas aussi ... je vais pas les laisser en couche !  Tire la langue Tire la langue

Ayaya, tant mieux si le kinésiologue a été efficace pour toi. Mais moi, ça me fait un peu peur tout ces trucs, kinésologue, somatopathe, etc .... Je n'irais pas voir ces gens, trop peur de l'escroquerie  mais aussi du milieu sectaire ...

Cyrillus, es-tu allé à l'hôpital pour Julie ? As tu fais des examens ? On m'a clairement dit à l'hôpital, mais aussi le samu, que pour tout enfant de moins de 2 mois, qui plus est préma comme ds jumeaux,qui fait de la fièvre, il faut toujours faire une batterie de test( surtout si pas de symptômes . Et j'ai bien fait, Mathieu avait une forte infection urinaire ( une pyelonéphrite ). S'ils n'avaient pas testé ses urines, on ne l'aurait pas su.

Sathine
, bonne nouvelle pour Enzo, fallait juste changer de tétine, comme quoi parfois il faut peu de chose ....

Ce matin, mon mari devait s'occuper de tout, j'entendais les petits hurler, alors j'ai craqué, je l'ai aidé.  Le matin c'est la course quand il y a école.... Ils ont encore dormi de 23h à 8h 
Aller , je vais aller me laver et faire les boutiques ! J'ai encore du bide et ne rentre plus dans mes pantalons. Enfin, ils sont soit trop grand, soit trop petit.... 

Qui fait de la réeducation de la sangle abdo ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #729 le: 16 Novembre 2010 à 11:16:40 »

boud je commence la rééduc abdo le29nov , j'ai pris 2tailles de pantalon !!  Pleurs  j'ai été m'en acheter un l'autre jour car la je galère sérieusement pour m'habiller !! même les hauts , j'avais que des haut et pull pres du corps ... alors là plus rien ne me vas !! du coup a la maison je porte les sweat a mon homme pour être à l'aise   
la rééduc abdo je la fais en piscine , ma gygy m'a dis que c'était plus efficace et bon pour la peau , mais les kiné ou je vais n'on jamais fais de rééduc abdo en piscine ! ils m'ont dis qu'ils allaient s'adapter et trouvais sa une bonne idée alors je vais leur servir d'essai lol , du moment que mes abdos mes travaillent je demande que sa !

mes loulous sont a des bib de 150ml , ils le boivent entier tous les soirs et j'ai l'impression qu'ils prendraient bien plus mais j'ose pas augmenter juste celui su soir comme il renvoi dès qu'ils prennent un peu trop ...
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 16 Novembre 2010 à 11:54:56 »

non j'ai vu le médecin mais sa température a baisse 37.6 au lieu de 38.9 elle a pas l'air de souffrir comme l'autre fois avec son otite. Si la température dur j'irai au urgence  de toute façon je vois le pédiatre vendredi je lui en parlerais.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #731 le: 16 Novembre 2010 à 12:19:29 »

euh,je crois que le titre du livre,c'est des jumeaux:mission POSSIBLE!c'est plus optimiste!!!!je l'ai mais je l'ai perdu....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #732 le: 16 Novembre 2010 à 13:11:39 »

tu as de la chance sathine d'avoir retrouver ta silhouette . moi j'ai perdu toute confiance en moi avec ma grosse boué qu'il me reste !!!  Pleurs  moi qui avais perdu 10kg il y a un ans , j'ai plus qu'a recommencer !!
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #733 le: 16 Novembre 2010 à 13:55:21 »

Hello à toutes! Je n'ai plus trop le temps de venir vous lire... mon allaitement part en vrille!!!

Je ne sais pas trop d'où vient le soucis, mais les loulous s'énervent au sein, après avoir tété 4-5min... ils le lâchent et ne le reprennent que 10secondes...Je complétais au biberon, je donne du LM au bib maintenant.

En attendant, je tire mon lait toutes les 2h, voir si ça stimule bien la lactation et que mes loulous puissent se rassasier au sein. Je croise les doigts pour que ça marche, parce que c'est pas gagné!

Pour les nuits, par contre, ça commence à se profiler. Ils tétaient toutes les 3h!! Maintenant, dès la TT de 20-21h, ils dorment 5h!!!! Puis 4h!! Sourire
De plus, gentiment, ils passent aux 3h30-4h. Je me sens bien moins sur les nerfs! Sourire

J'ai aussi une aide familiale qui me fait repassage-ménage et jette un oeil sur mes loulous pendant que je prends un bon bain Sourire Dieu que c'est reposant!

Voilà pour des nouvelles succinctes.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
cyrillus821
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 16 Novembre 2010 à 13:56:21 »

euh,je crois que le titre du livre,c'est des jumeaux:mission POSSIBLE!c'est plus optimiste!!!!je l'ai mais je l'ai perdu....
oui c'est ca pardon
Journalisée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: