alycia
|
|
« Répondre #165 le: 24 Octobre 2010 à 00:27:02 » |
|
J'avais pas vu la page 13 lool.. Je te le redit ayaya elles sont a croquer tes puces... Angette jf vais profiter des vacances pour ressortir le Popo et oublier les huggies... Ce matin je lui ai demander de m'aider a mettre la couche de Mary Lou il a aimer sa et j'en ai profiter pour lui redire que les couches c'étaient pour les bébé... Mais la dessus je crois qu'il s'en fou LOL c'est comme la teutotte a la halte il la prend pas du tout mais a la maison il peut pas s'en empêcher de lavoir au bec mdr...
Allez outsss bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #166 le: 24 Octobre 2010 à 01:01:27 » |
|
Boud, je comprends que tu sois à bout de nerfs et que ça te provoque des douleurs. Je ne suis pas la mieux placée pour te donner des conseils quand tu vois comment ça se passe chez mou et à quel point je vous sollicite sur le sujet. Quand je lis les difficultés qu'ont vos petits bouts à faire caca, je me dis qu'au moins grâce à l'allaitement je n'ai pas ce soucis (ici, c'est caca pratiquement dans chaque couche). Ici, j'allaite Clément. Manon a TT juste avant. Elle n'a pas l'air d'avoir envie de dormir. Elle est installée sur mon mari, les yeux grand ouverts, elle le regarde piquer du nez En théorie, je repasse à la prochaine TT.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #167 le: 24 Octobre 2010 à 03:35:24 » |
|
Hé hé ... Me revoilà avec Manon qui, entre ses 2 TT, a fait du Co-dodo avec nous.
Je pense que je vais enchaîner ensuite avec Clément qui pourrait ne pas tarder à se réveiller. J'espère ne pas avoir trop de difficultés à endormir la Miss dans l'intervalle.
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #168 le: 24 Octobre 2010 à 06:28:30 » |
|
Sathine, c'est génial qu'Enzo prenne le sein ; peut-être que tu peux leur donner une TT de temps en temps en complément des bibs ? Ici, 1ère nuit correcte depuis longtemps !! Pas de grosses difficultés à les endormir. Manon tète souvent mais je pense vraiment au pic de croissance. Clément : 19h35 - 0h40 - 5h40 Manon : 20h50 - 23h55 - 3h30 - 6h15 J'ai faim. Vivement le petit dej !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #169 le: 24 Octobre 2010 à 07:40:25 » |
|
Salut les filles ! Marie a fait sa nuit !!!!! Pourvu que ça dure !! Elle a dormi de 22h30 à 6h30 !! Mon mari, qui veille toute les nuits s'est donc couché à 7h du matin!! Il refuse toujours de s'endormir de peur d'être réveillée... Là elle dort encore profondément. Hazard ou pas , on lui a donné Calmosine pour la 1ere fois hier à 22H... De plus elle n'a fait que pleurer de 19h à 22h, elle devait être épuisée. J'espère que ce n'est pas parce qu'elle est malade ... Bon à reconfirmer cette nuit. Alycia, pour la voiture bon courage ! Parce que les mots " beaucoup de place " et " 5 enfants , jumeaux, et poussette double " ne sont pas compatible !! Seule les gammes Ford Galaxy, Peugeot 807, Citroen C8, Grand Espace et Sharan sont assez grandes, mais franchement quoiqu'il arrive le coffre est petit, mais y'a pas mieux. Enfin, si, y'a Wolskwagen Vito, mais là on est plus dans la catégorie Van... C'est la galère !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #170 le: 24 Octobre 2010 à 07:52:44 » |
|
ici aussi, nuit super! mais on a triché un peu: pour que je puisse passer du temps avec mon grand hier soir, j'ai dit à mon mari de gerer entièrement les jujus: il a donc donné un bib à 21h pour Quentin et 21h30 pour Coraline. soirée de rêve: j'ai pu ensuite jouer un peu avec eux, ils étaient calmes, ils se sont endormis dans mes bras. Coraline s'est réveillée vers 22h30, petite TT calin, puis hop! tout le monde dodo jusqu'à ce matin 6h. j'espère que les autres auront passé une bonne nuit aussi!!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #171 le: 24 Octobre 2010 à 08:08:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #172 le: 24 Octobre 2010 à 08:16:31 » |
|
Alycia, c'est vrai qu'elles sont très potelées tes louloutes! la 1ère photo est superbe: quel beau sourire!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
|
« Répondre #173 le: 24 Octobre 2010 à 08:17:57 » |
|
Angette, c'est pas la 1ere fois qu'elle dorment longtemps , non ? Je crois que tu vas être la 1ere avoir droit aux nuits ! c'est la 1ère fois pour Coraline. et c'est la 1ère fois qu'on a une soirée calme!(la balade y est peut être pour quelque chose, on verra)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #175 le: 24 Octobre 2010 à 08:33:39 » |
|
Cool, j'ai pu voir les photos d' Ayaya et celles d' Alycia ... que de beaux poupons ! Ici, petite attaque de gaz pour Manon ce matin Elle se tortille ; j'ai chanté, bercé et finit par la mettre en portage avec une sucette. C'est RADICAL ... 3 mn top chrono et elle est dans les bras de Morphée. J'essaierais bien de la recoucher maintenant ... ... d'autant plus que Clément commence à se tortiller aussi et à ouvrir alternativement les yeux ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #176 le: 24 Octobre 2010 à 08:59:36 » |
|
Je vais tester le portage aussi, j'ai une écharpe mais j'arrive pas ... Je vais réessayer, sinon, le 19/11 je retourne au club des petits bambins et y'a une maman qui fait du portage, elle a l'air d'une "maman bio", très porter sur la nature et tout. Je viens d'écouter plein de comptines, j'en avais oublié certaine, j'ai l'impression de retomber en enfance !! Malheureusement mon grand s'amuse plus avec la WII et mon petit ne s'interresse pas aux chansons, j'ai beau essayer, rien n'y fait ... Vous vous souvenez de "passe passa passera " ? J'y ai trop joué dans la cours de récréation quand j'étais petite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
|
« Répondre #177 le: 24 Octobre 2010 à 09:53:49 » |
|
Ahh je viens de faire un pain d'épice avec Rémy ! Bon je me suis un peu trompée sur les doses d'épices ! J'en ai mis 3 fois plus !! C va être corsé! Ahh j'entends Marie qui pleure ! C'est partie pour le 1er bib du matin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #178 le: 24 Octobre 2010 à 10:10:56 » |
|
Boud, elle est comment ton écharpe de portage : stretch ou pas strech ? Tu verras : c'est génial le portage !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #179 le: 24 Octobre 2010 à 10:15:02 » |
|
alycia ayaya trop trop chou les poupettes !!! hier soir j'étais chez mes parent pour les 50ans de mon papa et les loulous n'ont pas dormi du tout là-bas ! pourtant bien installer allonger dans la poussette avec tutu ils ne dormaient pas, ils regardaient tous se qui bougeai ! arriver a la maison a 2h du mat bib et ils ont dormi jusqu'a 9h se matin et ils se sont endormi comme des loques sur leur bib se matin alors que d'hab le matin ils sont bien éveiller. du coup je ne sais pas si je dois les reréveiller pour la toilette ou attendre le prochin bib mais sa fera tard je trouve. est ce que tout bébé ils se rendent compte du temp est ce qu'ils ont des repères , des habitudes comme par exemple la toilette vers tel heure env ect ? faudrais bien que j'essai le portage aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|