Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (20/2684) > >>

lolotte31:
Stella, pour la nuit je ne saurais pas te dire. Quand Alexis a fait sa première nuit de 12H, c'était d'un coup après des nuits de 4-5 H et après il n'est jamais revenu en arrière. Par contre Evan m'a déjà fait une nuit de 8H et puis les suivantes sont revenues à 4-5H. Là on est à 6H depuis 1 bonne semaine mais ça ne s'allonge pas.

Côté contraception, moi je vais opter pour l'implant dans le bras : ça dure 3 ans et ça diffuse de la progestérone. Plus d'oubli de pilule et normalement plus de règles, et bien sûr plus de bébés !!!!!!!!!!!!. Quelqu'un connait et vous en pensez quoi?

Stella94:
moi g tjs pas mes regles; dejà 1 mois post accouchement
elles reviennent qd?

isabelle90:
stella moi le retour de couches a commencer 1mois apres l'accouchement et dure depuis 2semaines !!! j'espère vraiment que c'est bientot fini je me demande même si c'est normal que sa dure comme sa.

lolotte je connais très bien l'implant j'en avais un avant de tomber enceinte et j'en ai remis un !! c'est clair plus d'oubli de pillule par contre moi j'avais toujours mes règles mais très très peu et que 2-3jours.

alycia:
Citation de: isabelle90 le 22 Octobre 2010 à 16:41:09

moi aussi je vais prendre rdv chez un ostéo, une copine vient de passer avec sa petite de 3 mois et elle y a été et c'était mieux apres.

aujourd'hui mes loulous réclament toute les 3heures voir a peine, pic de croissance??? pourtant ils ne boivent pas leur bib entier ils laissent 20 ou 30ml tout le temp et si j'insiste sa les écoeure.

stella moi ils m'ont tout les deux fais une nuit mais qu'une seul fois ....

sa fait pareil chez moi, je pensait que c'étais à cause de leurs tits ventre qui fessait mal  ???, j'ai bien 3 autres enfant vous allez me prendre pour une abrutie né mais c'est quoi le pic de croissance ?  ???

ayaya, wouhhh wouhhh je suis là  ;D ;D ;D tu m'as grave manqué  ;D ;D ;D

je suis en plein retour de couche pour ma part tout beurkkk  :-X

Stella94:
moi aussi je vais les emmener chez l'osthéo et pis jferai une session pour moi car vla mon dos !!!
et j'ai pas fini d'avoir mal...

sinon ayé j'ai donné 1 bib de lait 1er age a Maé, on va voir si elle le tolère...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente