|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6930 le: 02 Juin 2011 à 08:29:16 » |
|
chouss eh ben il doit pas être bien clément ! sympa ta pédiatre de tavoir pris entre 2rdv ! ayaya cool si sa sest bien passé pour les filles et pour toi . didi le fofo est une vrai thérapie ! lol hier soir on a été mangé chez ma BS et mon BF (soeur de chéri) , ils sont totalement gaga des loulous et ils nous on avoué qu'ils leur avaient donné envie d'avoir un bébé d'ici peu !  mon BF est kiné et il a trouvé les loulous encore bien emcombrer, sa fait 2semaines qu'ils se trainent un rhume , une journée s'est mieux le lendemain sa empire , je vois le pédiatre mardi pour la visite des 9mois il me diras comment il les trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6933 le: 02 Juin 2011 à 09:55:33 » |
|
Bientôt 1 an Tom et Noé !! Déjà !! Eh bien ! Comme ça passe vite ! Joyeux Moinniversaire petits bonhommes !  Chouss , eh bien 5 dents ?!!  Il doit être mal le pauvre ! N'hésite pas avec le dolipranne ! Il n'a pas encore d'otite alors ? Moi j'ai mal à ma dent de sagesse, ça va , ça vient. Mais depuis 15 jours j'ai mal. Comment reconnait-on une carrie ? J'ai déjà montré cette dent, il y a un an ou deux, le dentiste m'a dit que ça venait de la gencive. Après je n'avais plus mal pendant 1 an... J'ai pas envie d'aller voir le dentiste !  Les bains de bouche me soulage... Isa, toujours pas de traitement de fond ? Hier j'ai fait des recherche dans nos cassettes vidéo du camescope. On ne s'en sert plus depuis pas mal de temps. Sauf récement quand on a organisé un Diner presque parfait avec des amis, mais mon mari avait perdu la cassette. J'ai donc dû relire une partie des cassettes. Je suis tombée sur mon accouchement de Bastien, trop émouvant, cet accouchement ( très douloureux, sans péri ) était magique ! j'ai revu aussi Rémy bébé et vers 1 an. Ca fait drôle... Rémy ne ressemble à aucun autre, tout comme Marie. Par contre Mathieu et Bastien sont de vraie copies ! Je vais essayer de reprendre quelques films des enfants. Bon WE à toutes ! Courage à Odret qui est toute seule
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #6934 le: 02 Juin 2011 à 10:36:46 » |
|
coucou les filles
pas eu le temps de vous prévenir mais je suis en Normandie et rentre vendredi
merci bcp pour mon annif et merci pour les loulous (et oui bientôt un an...)
j'espère que vous allez toutes bien et bisous aux bébés malades (j'ai cru voir le mot bronchiolite...encore)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6935 le: 02 Juin 2011 à 11:15:53 » |
|
ouh! j'ai plein de retard!!! joyeux Moinniversaire à Marie et à Mathieu!!! Joyeux anniversaire tout court à Sofi!! et joyeux moinniversaire à Tom et Noé!!! je passe rapide, je n'ai rien lu  Quentin est aussi malade, il ne siffle pas. ouf! mais fièvre pour mes 2 loulous, les journées sont un peu pénibles il fait un temps pourri de chez pourri, il pleut presque sans arret, on ne part donc pas à la montagne, mon grand ne peut quasi pas sortir, c'est sportif à la maison!! bonne journée à vous, que la morosité ambiante ici ne vous gache pas la journée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6936 le: 02 Juin 2011 à 12:45:23 » |
|
j'ai rien lu!!!!! mais cette nuit,je pensais à Coraline,car oublié de demander des nouvelles hier,du coup j'etais embétée.......! c'est dingue,on ne se connait pas,mais on pense toujours à l'une ou à l'autre...........................!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6937 le: 02 Juin 2011 à 13:44:41 » |
|
Sofi, as tu passé la radio pour la "bosse" au niveau des cotes? aujourd'hui est a marqué d'une pierre blanche: Clémence a fait son premier pipi pot  . bon d'accord, c'est un coup de chance mais maman est trop fière  !! Angette, bon courage...Nous c'est grand soleil, donc j'écris un petit mot et après j'ai décidé de ne rien faire, je m'allonge dans mon transat avec un bouqin et un café et je glande au soleil!! (le temps de la sieste des loulous!) j'ai envie de lézarder, et c'est bien connu le soleil ça remonte le moral alors zou je m'en vais faire une cure  a plus tard...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6938 le: 02 Juin 2011 à 15:04:06 » |
|
Angette, ben alors , encore des malades chez toi ??  As tu vu un ORL pour Loris ? Une opération des végétations a t-elle été envisagé ? Pour Bastien, ça a été fantastique ! Du jour au lendemain byb bye otites et rhino ! Sofi, bon WE en Normandie !  Didi , bravo Clemence !!!  Précoce ! Bon, comme tu dis, c'est un peu le hazard quand même. Moi aussi dans le même genre , je peux annoncer que Bastien est propre ! De jour , de nuit, de pipi et surtout de caca !! En fait le pipi ça doit bien faire 2 ou 3 semaines, mais c'était laborieux pour le caca. Je l'ai eu en fait en lui proposant un chocolat à chaque fois qu'il ferait sur le pot !! Nickel !  A confirmer encore sur 2 ou 3 jours, si c'est bon je pourrais dire qu'il aura été propre avant ses 2 ans et demi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6939 le: 02 Juin 2011 à 15:06:23 » |
|
didi:heureusement que je n'ai pas pris l'exemple de Clemence pour repondre aux questions sur la propreté hier au CAP........!j'aurais eu une sale note,y'avait plein de questions pour etre sure qu'on a bien compris que le pot, c'est pas avant 20-24 mois !!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #6940 le: 02 Juin 2011 à 15:17:25 » |
|
NDM !!
merci Boud
je reviendrai ce soir !! biz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6941 le: 02 Juin 2011 à 15:18:05 » |
|
20-24 ??! Je croyais qu'en collectivité on disait pas avant 15 mois ! Pfiouu c'est de pire en pire ! D'un pays à l'autre c'est différent, il parait qu'aux Etats Unis, ils commencent très tôt, et c'est encore différent dans d'autres. Je ne sais pas s'il existe finalement un vraie et bonne règle en la matière. Mais mère m'a dit que moi petite j'allais sur une chaise spéciale ou je pouvais faire pipi juste après manger .... Donc dès 9 ou 10 mois on commençait l'apprentissage. C'est comme pour la nourriture, ça varie dans selon les époques et le lieu...
J'ai commencé le pot vers 15 mois pour mes grands, mais juste sous forme de jeux, pour apprivoiser le pot, et réellement la propreté vers 2 ans.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6942 le: 02 Juin 2011 à 15:27:57 » |
|
boud:il faut que l'enfant soit pret psychologiquement et physiologiquement (pour ça qu'on se base sur le fait qu'il arrive à monter les escaliers ou pas....):sinon,gare aux retours en arriere ou blocage plus tard.....!maintenant,c'est ce qu'on apprend,chacun fait comme il le sent avec son enfant..... mais n'empeche qu'en tant qu'ass mat,si une maman me dit de mettre l'enfant sur le pot à10 mois:je dois refuser .....! et puis ,je vais vous dire,tant mieux:ça nous evite de ramasser les "accidents " toute la journée,je prefere qu'ils gardent leurs couches !!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6943 le: 02 Juin 2011 à 15:30:38 » |
|
ayé,la dent d'Ophélia se voit bien,je pense qu'elle a perçé la gencive...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6944 le: 02 Juin 2011 à 17:18:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
|