|
odret
|
 |
« Répondre #6915 le: 01 Juin 2011 à 09:57:29 » |
|
joyeux anniversaire SOFI !!merci Filoute quand je vois le poids de vos petits je me dis que les meins sont des monstres, c'est pas possible !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6916 le: 01 Juin 2011 à 11:01:32 » |
|
joyeux anniversaire Sofi et bisous Marie et Mathieu !!!!!!!!!!!
boud:je ne fais pas les yaourts des petites:je les achete !!!!!!!!!!! je suis tres enrhumée,j'ai pas ouvert mon cahier de cours pour cet aprem,Jade s'est rendormie et n'a pas pris son bain(elle ne semble pas chaude pourtant...),l'arriere mamie arrive vers midi,c'est le gros borde**********:j'ai en plus eté retardée par une directrice de casting:Mylann est selectionné pour un casting samedi,un film avec Bruel,elle m'a envoyé le texte:je trouve ça un peu debile....donc je ne sais pas.....(de toutes façons,il y a des chances qu'ils fasse sa mauvaise tete samedi !!!)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6917 le: 01 Juin 2011 à 11:13:45 » |
|
et enfin, Odret, t'inqauiète, on a les même monstres  Sathine, je suis sure que ça va marcher pour l'eczema! Moi, pas le moral, hier je ne suis pas venue, trop le moral dans les chaussettes: j'avais rdv le matin chez l'ophtalmo pour les loulous et verdict: ils doivent mettre tous les deux des lunettes. la correction est très faible mais bon  . la raison fait que c'est plutôt une bonne chose qu'ils soient pris très jeunes(l'ophtalmo m'a dit que plus c'est pris rapidemment, mieux c'est, et que malheureusement peu de parents consultent aussi jeunes..elle voulait me rassurer je crois...) ce n'est pas dramatique en soit car la correction est faible et ils ne vont pas les mettre tout le temps mais je m'en veux terriblement: je n'ai déjà pas su les garder au chaud pendant 9 mois, à cause de moi ils sont restés 3 semaines en néonat avec un tuyau pour manger, raphael a fait de la réa...et voila que maintenant ils doivent porter des lulu  . et puis j'ai peur que les gens les regardent bizarrement avec leurs lunettes, j'ai pas envie d'entendre des remarques douteuses (y 'en a déjà assez avec les "oh des jumeaux, mais qu'est qu'il a à la main (avec un air dégouté!)...) et surtout je ne veux pas qu'ils s'en fassent un complexe, parce que maintenant, ils comprennent de plus en plus...enfin voilà, je vous embête avec ça ...  j'irai vendredi avec mon mari chez l'opticien pour choisir les lunettes. sinon, on continue à aller sur le pot, avant chaque change, ça les fait rire! . mon mari va devoir descendre au plus bas le matelas de clémence car melle se tient aux barreaux et se met assise, et bientôt elle arrivera à se mettre debout!! pour raphael, pas de problème son lit n'avait pas l'option lit à étage donc ça va! bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6918 le: 01 Juin 2011 à 11:23:55 » |
|
Bon WE Folavril ! Amuses toi bien  Je pense aussi que mon mari peut gérer seul, mais il ne ferait que le minimum, enfin, le minimum pour moi  Filoute, ils ont 7 mois et demi ?? On a un mois et demi d'écart ?? C'est sûr que 2 paires de jumeaux si petits à la maison, ça va être animé ! Odret, ils ont quel âge maintenant les tiens ? Je serais fixé vendredi, mais les miens la semaine dernière pesaient plus de 9kg tous les deux, je ne sais plus combien exactement. Ayaya, Mylann a t-il déjà décroché des contrats ( pub, film, autres ) ? Courage pour l'examen, c'est pas marrant tout ça ! Didi, t'en fait pas pour les lunettes, je trouve moi que ça leur donne un air canailles aux petits  Le problème c'est que c'est très compliqué de faire porter des lunettes à un bébé ! Moi je n'ai jamais réussi ( lunette de soleil ) Combien de temps devront-ils les porter ? C'est le pédiatre qui t'a envoyé vers l'ophtalmo ou visite dû à la prématurité ? La secrétaire de la pédiatre m'a contacté pour confirmer le RDV. Elle fait ça à chaque fois, encore plus avec des jumeaux j'imagine ... Merci pour mes loulous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum

Avrilette 2010 for ever !!!
|
 |
« Répondre #6919 le: 01 Juin 2011 à 14:10:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6920 le: 01 Juin 2011 à 14:29:45 » |
|
Didi, il ne faut pas culpabiliser. Déjà, ce n'est pas une action délibérée de ta part et tu n'as même commis aucune imprudence ; ensuite, ils ont besoin d'une Maman avec de l'énergie pour eux (ne perds pas cette précieuse énergie en tournant en rond et en te demandant ce que tu as fait de mal car tu n'as rien fait de mal.) Ayaya, j'espère que tout se passera bien cet aprem pour ton exam et les petites avec l'arrière-Mamie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #6921 le: 01 Juin 2011 à 14:44:12 » |
|
Didi, il ne faut pas culpabiliser. Déjà, ce n'est pas une action délibérée de ta part et tu n'as même commis aucune imprudence ; ensuite, ils ont besoin d'une Maman avec de l'énergie pour eux (ne perds pas cette précieuse énergie en tournant en rond et en te demandant ce que tu as fait de mal car tu n'as rien fait de mal.)
tout pareil Didi!!! gros bisous de réconfort Ayaya on pense à toi et j'espère que tout se passe bien pour les petites avec la Mamie!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6922 le: 01 Juin 2011 à 14:45:49 » |
|
Je regarde Allo Doc sur la 5, ils viennent de montrer une prise de sang sur un bébé ( sur la main ), ils disent qu'il faut mettre une crème anesthésiante avant ... Mathieu ( et Marie dans une moindre mesure ) n'ont JAMAIS eu le moindre produit anesthésiant !! Le bébé a la télé n'a pas du tout pleuré. Pourquoi ils ne font pas tous cela ?!! Ca m'énerve ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6923 le: 01 Juin 2011 à 16:45:28 » |
|
boud pour les prises de sang des mes loulous moi ils leurs donnaient du sucre ! ils m'ont dit que du coup les bébés s'occupait du sucre (eau+sucre) qu'ils avaient dans la bouche et du coup ne pensait pas a la douleur et en effet ils n'ont pas pleuré mais bon je doute que ça marche maintenant ! filoute 39sa+1 ! waowwwww tu as été super loin dans ta grossesse ! je crois que vu le ventre que j'avais je n'aurais même plus réussi a marché a ce stade là ! j'ai été déclenché a 36sa+6 (prééclampsie + stt de fin de grossesse) et ce fut un grand soulagement ! didi nonnnn ne culpabilise pas voyons !!!!!! De même pour les jumeaux. On sait qu'il y a 50% de chances d'avoir des prématurés. On fait toutes ce qu'on peut pour limiter les risques, mais il y a des facteurs qu'on ne peut pas maitriser. Il n'y a pas à s'en vouloir.Tu n'as pas été faire du saut en parachute pendant toute ta grossesse. Je sais que c'est facile à dire, surtout quand on ne l'a pas vécu et loin de moi l'idée de minimiser le traumatisme que peut être la prématurité. Mais ça me fait de la peine quand tu dis qu'à cause de toi, ils sont restés 3 semaines en néomat. Comme si tu l'avais fait exprès ou que tu avais été négligente. Tu nous a raconté ton parcours, on sait comme tu t'es battue pour avoir tes enfants et leur donner le meilleur. Alors il faudrait plutôt dire que grâce à toi, ils sont en super forme, épanouis et heureux. 3 semaines de néonat, c'est rien par rapport au milliers de semaines de bonheur que vous aurez tous les 4 chez vous.
filoute tu m'a fait versé une larme ! tu as entièrement raison . didi écoute ce que dis filoute sinon je te botte les fesses ! ayaya ton fils joue dans des films
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6924 le: 01 Juin 2011 à 18:36:17 » |
|
yes,les filles,si j'ai pas 20sur20,ça sera pas juste!!!!!! bien contente de ne pas avoir revisé pour un truc si facile,j'aurais perdu mon temps...... j'ai eu peur quand j'ai vu un squelette,parce que je suis nulle,mais les noms etaient notés,fallait les mettre au bout des fleches (humerus,femur etc....;c'est bon,l'echographe a assez mesuré les femurs de mes filles pour que je sache où c'est !!!!) nickel avec la mamie,elle s'est assise sur un banc et les petites ont dormi!!!!!! j'ai fini au bout de 35 mn(en prenant mon temps),mais pas le droit de sortir avant 1h.....(ça dure 1h30)
oral le 9.....!
boud:non,pas de contrat ,vers 1 an,il a fait le casting pour la pub lait de croissance,tu sais celle où on voit des bebes rigoler....ils etaient des centaines,puis de moins en moins,puis à la fin,5,pour en prendre 3....ils ont choisi les autres,ça m'a degouté...... ensuite,il a été dans sa periode:je veux pas........et pas sure qu'on en soit sorti !!!!!!donc samedi,je n'y crois pas ,mais je suis obligée d'y aller par rapport à l'agence dans laquelle il est inscrit.....
didi:tu ferais mieux d'etre fiere de toi,d'avoir reussi à mettre au monde 2 bebes !!!!!! je crois que je choisirais des montures rigolotes.....! du coup,je pense que je vais prendre un rdv aussi ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6925 le: 01 Juin 2011 à 18:42:40 » |
|
Merci les filles, vous avez su trouver les mots justes pour me réconforter,  , j'étais déjà contente de faire partie de la famille des petites pousses d'octobre 2010, là je le suis encore plus....ça fait du bien de vous avoir et de pouvoir vous parler( même si je ne vous ai pas raconté toute mon histoire de peur de vous saouler mais que les grandes lignes  ) et puis voilà, je suis une battante, je ne veux pas me stresser pour ça, mes deux amours sont ma vie, on s'est battu pour les avoir alors je démonterai le premier qui fera une remarque à mes trésors. je n'ai pas su les protéger dans mon bidon le temps qu'il fallait alors je les protègerai encore plus maintenant. ils ont besoin d'une maman en pleine forme alors ils l'auront!! c'est ça aussi être maman, surmonter toutes nos peines et nos angoisses pour qu'ils ne les subissent pas, une maman épanouie n'a que des enfants épanouis! merci, merci, merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6926 le: 01 Juin 2011 à 19:02:45 » |
|
C'est le pédiatre qui t'a envoyé vers l'ophtalmo ou visite dû à la prématurité ?
c'est le pédiatre qui m'y a envoyé et la prématurité joue aussi. l'ophtalmo m'a dit qu'il était préférable de faire contrôler la vision à 9 mois en cas de prématurité, d'antécédents familiaux. si bien ça ne coute rien et ça rassure ( ou pas  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #6927 le: 01 Juin 2011 à 21:21:15 » |
|
Joyeux 9 mois Marie et Matthieu
Bon annif Sofi. Mais au fait, ou es-tu?
Faut pas déprimer comme ça Didi : tes bébés sont beaux et les lunettes leur iront bien tu verras. Bisous à toi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6928 le: 01 Juin 2011 à 21:53:36 » |
|
Merci les filles, vous avez su trouver les mots justes pour me réconforter,  , j'étais déjà contente de faire partie de la famille des petites pousses d'octobre 2010, là je le suis encore plus....ça fait du bien de vous avoir et de pouvoir vous parler( même si je ne vous ai pas raconté toute mon histoire de peur de vous saouler mais que les grandes lignes  ) et puis voilà, je suis une battante, je ne veux pas me stresser pour ça, mes deux amours sont ma vie, on s'est battu pour les avoir alors je démonterai le premier qui fera une remarque à mes trésors. je n'ai pas su PU les protéger dans mon bidon le temps qu'il fallait alors je les protègerai encore plus maintenant. ils ont besoin d'une maman en pleine forme alors ils l'auront!! c'est ça aussi être maman, surmonter toutes nos peines et nos angoisses pour qu'ils ne les subissent pas, une maman épanouie n'a que des enfants épanouis! merci, merci, merci  Nous sommes là pour partager, écouter, ... Alors, même si l'histoire doit être longue, aucun problème. C'est souvent en disant les choses qu'on peut vraiment extérioriser ce que l'on ressent. J'aime beaucoup cette citation de Nicolas Boileau : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" Je pense qu'il n'y a pas que les mots pour extérioriser : l'art plastique, l'écriture, la musique, ... sont autant de moyens d'expression.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6929 le: 01 Juin 2011 à 22:04:21 » |
|
Les loulous ont tous les deux un rhume ... on finit par être habitué  Ce matin, Clément s'est levé tard et "du pied gauche". Il chouinait beaucoup ... a fait une grosse sieste ce matin. A midi, pas de fièvre mais il nous fait une grosse crise de sanglots  Difficile de le nourrir entre deux spasmes. Il se touche l'oreille plusieurs fois en pleurant alors je commence à me poser des questions. J'appelle ma pédiatre ; son secrétaire me dit qu'il n'y a pas de possibilité de RDV aujourd'hui car elle a un carnet blindé jusque 22 h. Il me propose de me la passer pour qu'elle me donne deux ou trois conseils. Elle sait que je ne l'appelle jamais pour rien alors elle finit par me dire qu'elle veut voir Clément entre deux patients. J'y suis allée à 17h45. Elle a bien pris le temps de regarder. Le loulou prépare 5 dents qui ont du mal à percer. Toute ses gencives sont inflammées et ça communique avec le reste ... il a les yeux rouges, une rhinite, la gorge rouge et les tympans plus que roses. Elle me dit qu'il doit vraiment avoir mal mon Loulou (elle l'appelle "Ma Pupuce"). Elle m'a donné de quoi le soulager. On n'en sort vraiment pas de tout ça ... Sinon, on profite des vacances pour aménager tout l'étage. Les loulous ont chacun leur chambre. On a acheté des meubles chez le Suédois et on les a montés. On a acheté des boutons rigolos pour l'armoire qui est dans la chambre de Clément. Faut qu'on mette les stickers au mur et qu'on range tout dans les armoires (y'a du boulot !). Demain, si il fait beau, on va essayer d'aller se promener. J'ai hâte de recevoir mon kdo de fête des mères 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|