Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (13/2684) > >>

**Boud**:
Angette, l'infection urinaire à bien été confirmé, mais heureusement il n'a rien aux reins ( il a fait une écho ). Il est donc sous antibio pendant 10 jours.

Il avait quoi ton fils ? Moi je ferais comme toi, je l'enverrais à l'école pour la photo !  :P

Pour le lait, je sais pas s'il y a un rapport, c'est bien possible, surtout que tu parlais de lait à base de riz ! Ca constipe. Mathieu , depuis sa naissance ou presque fait caca tous les deux, voir 3 jours...
Les medecins ne s'en inquiètent pas ( faut pas plus de 3 jours ). Hier la pharmacienne , en me donnant du fer ( renouvellement ) pour les petits, mais dit "attention, ça constipe" ! Ahh ben je comprends mieux pourquoi il est constipé alors. Je vais en parler au doc aujourd'hui.

Depuis que Mathieu est à l'hôpital, Marie qui était très calme, se met à pleurer souvent, elle veut les bras.
Pensez vos que déjà à son âge, son frère peut lui manquer ? ( ils passent la journée ensemble , dans le parc )

Sushy:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiii Ayaya is back  ;D ;D ;D ;D

Chouss, trop craquantes les photos de tes loulous  :D :D :D :D

Angette, houaaaaaaaa génial pour Quentin  :D :D :D :D :D

angette:
mon grand avait rhume/rhino/bronchite+otite séreuse. il enchaine toujours dans cet ordre ::)
bon, pour le caca de Quentin, j'attends encore jusqu'à demain alors.
c'est vrai que le fer, ça constipe, d'ailleurs, j'ai arreté celui qu'on m'a donné à la mater car j'en  avais marre!!
la SF vient de parti, c'était bien le massage, sauf que les loulous avaient faim, alors ils pleuraient un peu...

Boudiou, peut être que vous prenez + souvent Marie dans les bras puisqu'il n'y a pas Mathieu, qu'elle trouve ça bien et qu'elle en redemande...la coquine ;)

sofinico:
Citation de: Boudiounette le 21 Octobre 2010 à 09:44:09

Koala[/b], tu mets du lait sur l'œil de ton bébé ???? ??? ??? ::) Pourquoi ? Ne devrais-tu pas le laver avec du sérum phy sur compresse stérile ?? Et éventuellement avec du dacryoserum ?

le lait maternel est très bon pour plein de choses, j'ai même vui dans une émission une fois une femme qui mettait du lait maternel dans le nez de son fils quand il était enrhumé et cela fonctionnait

angette:
oui, j'ai lu aussi que le LM est bon pour le rhume. tiens, je n'y avait pas pensé!
il fait très beau ici, peut être que les jujus auront leur 1ère balade aujourd'hui?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente