coucou les filles !
je viens de lire les 3 dernières pages, pas le courage d'aller au delà !

Alors vite avant que j'oubli :
Angette , Bastien a eu beaucoup de reflux ( de vrais vomis ), et jamais la moindre douleurs, je n'ai jamais donner de gavisc*on ou autre. A si, du mopr*al à la fin, mais là c'est un " vrai " médicament.
Pour les couches, ben je crois que vous bats toutes !

En effet, pour les jumeaux c'est entre 8 et 12 par jours, MAIS j'ai aussi Bastien !! Donc disons entre 12 et 16 par jours .... Alors imaginez un peu le budget .... La cousine de mon mari devrait nous ramener un lot de couches d'Allemagne, apparemment moitié prix. Je les change avant manger, et parfois après s'ils ont fait caca.
Sofi, ton aide familiale exagère ! On voit que ce n'est pas elle qui paye et en plus pour des jumeaux ! C'est un budget quand même les jumeaux, couches + alimentation ...
D'ailleurs vu le prix des petits pots, on a toutes interrêt à les éviter au maximum.
Sofi, trop mignone ta vidéo

Lolotte, ( heu je crois que c'est toi ? ) pour les yaourts au lait 2e âge, moi je dirais pourquoi pas. Puisque tu ajoutes un ferment lactique qui va aider à sa conservation pourquoi pas. Renseigne toi auprès d'un pharmacien pour en être certaine. Tu prends quoi comme yaourt ? Il me semble aussi qu'existe du lait 2e âge déjà en bouteille.
Angette, c'est vrai pour les quantités de légumes !

Je me souviens m'être posé la même question, mais je crois que c'est légumes cuits, non ? Comme pour les petits pots, non ?
La vitamine D, je ne sais plus jusqu'à quel âge, mais je crois 1 an, et ensuite c'est fluostérol jusqu'à 18 mois, je crois que c'est aussi de la vitamine D mais avec du fuor en plus pour les dents. J'ai eu ça pour mes deux grands et deux médecins différents.
Sofi, ça ne se voit pas qu'ils sont préma tes petits.

En effet, ils semblaient un peu plus petits, mais vraiment très peu. Je ne fais pas de petits bébés, mais c'est normal , c'est dans mes gènes et ceux de mon mari. On est très grands tous les deux .

Bon les filles, on se voit quand ? Je vous propose le jeudi 28 avril, est-ce que ça vous conviens ? J'ai pris une date un peu au hasard, pas un mercredi, mais cela peut aussi vous arranger, comme vous voulez.
------------------------
Je n'ai pas de nouvelles de Mathieu, j'y retourne demain en fin de matinée, j'en saurais plus à ce moment là. Je suis contente d'avoir pu lui apporter ses peluches, il va se sentir plus rassurer.
Ayaya,oui je garde la forme, je crois que je suis une optimiste de nature !

Mais je peux aussi angoisser très rapidement.
En tout cas je suis assez contente de voir que mon instinct ne m'a jamais trompé jusqu'à présent.
Lisez un peu ce que mon mari a écrit sur FB ( en réponse à une amie qui se plaint toujours du travail que lui donne ses fils de 5 et 2 ans ) ( Chouss, désolé, t'a dû voir tous nos échanges ....
C clair que c'est Audrey qui supporte la charge des enfants à plus de 90%.
Je rentre le soir (S'il est de bonne heure, je leur fais un bisous) on mange (Le repas que ma petite femme a fait), puis dodo et à 6h du mat reveil et depart pour le ...boulot, et ce toute la semaine
Mais c'est Audrey qui donne les 10 à 12 bibs (Dont ceux de la nuit), qui amène et cherche Rémy à l'école (Merci pour ton aide précieuse Sophie sur ce point), les bains ou douches des 4 enfants, fait à manger, le ménage, donne les soins, change une quinzaine de couche par jour, va chez le docteur, ..
Elle n'a le droit qu'à une grasse mat le samedi ou le dimanche mais encore en ayant eu sa nuit coupée en 2 ou 3 par les bibs.
Ce n'est pas vraiment comparable...
=> Moi je trouve qu'elle assure un max ma petite femme :-)))))Il est gentil mon mari

)))))))