21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:58:53
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 612008 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2700 le: 31 Janvier 2011 à 14:17:25 »

oui,Chouss,les pauvres,je suis bien contente d'etre vegetarienne,par solidarité pour mes compagnes allaitantes !!!!!

Souriant

... j'avoue que je suis loin d'être végétarienne.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 31 Janvier 2011 à 14:19:04 »

Isa, espérons que ces traitements fassent effet et que Marc et Mairice soient définitivement débarassés de ces microbes.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 31 Janvier 2011 à 14:27:31 »

Sofi, je crois voir quel tunnel. Ça fait flipper surtout qd on est avec les petits. L'autre jour, Y'avait un timbré qui trouvait que je ne roulais pas assez vite (à 90 km/h sur une route limitée à ... 90 !!)
Il collait l'arrière de la voiture. Je regardais ds mon rétro et osait à peine freiner. Du coup, j'ai décéléré doucement car j'avais peur qu'il me percute et je "préférais" un choc à 50 ou 60 km/h qu'à 90 km/h. Du coup, il a fini par me doubler ... sur un pont au dessus de l'Oise, en virage et franchissant une ligne continue 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2703 le: 31 Janvier 2011 à 17:19:45 »

j'arrive pas à comprendre quand les medecins donnent des sirops antitussifs alors qu'il y a encombrement...la toux sert bien à evacuer dans ces cas-là,non??un truc doit m'echapper.....!

j'ai discutté il y a quelque temps avec une pharmacienne qui m'a dit que désormais elle ne vendait plus de sirop contre la toux grasse car c'est maintenant déconseillé ( il y a eu des cas d'éttoufement ... ), elle pense qu'il en sera peut être de même pour les sirop contre la toux sèche. Donc moi je ne donne plus de sirop contre la toux grasse.

Ayaya, quelle nuit !! Je me plain de la mienne, mais alors là, tu fais fort.

Aujourd'hui grande première : petit pot pour les petits ! Epinards pour commencer. Voici des photos.

et pour Marie , je teste de nouveau le bib autonome nickel pour elle ! Mathieu gigotte trop c'est moins évidant.

Verdict : pas de problème pour Marie, elle mange très bien de toute façon. Mathieu, bof, mais ça va venir. Ce soir , je leur donne des céréales pour qu'ils tiennent plus la nuit.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 31 Janvier 2011 à 20:37:29 »

coucou!
Boud, Sofi, super la photo!! vous avez du passer un très bon moment!!
Chouss, Boud a raison, il faut quand même que la conseillère prenne bien conscience que tu allaites des jujus....si tu ne la sents pas, essaie de trouver une autre assoc...
Isa, j'espère que les pioupious iront mieux...tu as bien fait d'aller chez le dr

ici, depuis ce matin, Coraline 38°...sans commentaires...Boud, je suis super contente que les microbes aient quitté ta maison, mais fallait pas me les envoyer ......... c'est usant!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 31 Janvier 2011 à 21:48:24 »

Angette, Boud est généreuse. Elle a prêté ses microbes à Alycia, à Isa et à toi.

Pas de nouvelles de Sathine, Fiona, Koala, Lili, ... ?

J'ai donc essayé d'introduire le 1er bib de LA à la place de la TT de 18h00
1 bib de 180 ml.
Manon a bu 170 sur les 180. Clément a tout bu.
J'ai pas aimé. Ça m'a mise mal à l'aise. Je préfère donner le sein.
Je me suis dit qu'avec 180 ml on allait être tranquilles un bout de temps. J'ai laissé écouler le "temps règlementaire" des 3 heures ... Clément s'est jeté sur le sein avec des bruits de chat sauvage 
Quant à Manon, elle est maintenue artificiellement endormie en portage contre Papa en attendant son tour !

Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 31 Janvier 2011 à 22:04:28 »

Chouss, félicitation, grand pas pour toi ce bib...peut être papa pourrait il donner le bib? pour que chacun ait son "rôle"(du point de vue de Clément et de Manon)
 mais je ne comprends pas bien: puisque tu "engorges" car trop de lait, pourquoi tu remplaces une TT? ça va engorger ton sein encore plus non? ou alors, je n'ai pas trop suivi....
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 31 Janvier 2011 à 22:15:28 »

Angette, on avait décidé de passer au "mixte" en remplaçant 1 des 5 TT par un bib sachant que ça me fait 5 à 6 h sans TT au moment de la journée où le lait monte moins facilement ...
Pour me contrarier (ou plutôt parce que j'étais contrariée), une belle montée de lait s'est faite dès que j'ai mis le bib dans la bouche de Manon  Roulement des yeux
Papa a donné le bib à Clément en parallèle.

Ce soir, pour la dernière TT, ils ont de quoi faire ... Je fais de la magie ; je transforme des pastèques en gants de toilette et vice versa 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2708 le: 31 Janvier 2011 à 22:57:03 »

Mince Angette pour Coraline, j'espère que c'est rien, que ça va passer.
Oui, Chouss je suis très généreuses, je DONNE microbes à qui n'en veut . Non mais j'aurais préférer qu'ils aillent dans la nature, pas chez vous .... 

Chouss, en effet, pour les 1ers bib c'est une bonne idée de passer le relais à ton mari autant que possible, comme ça pas de confusion et puis ce sera moins dure pour toi, et enfin, je pense que cela va faire plaisir à ton mari.

Ce soir j'ai donné des céréales Diastase ou un truc comme ça. Marie n'a pas fini son bib, en a laissé 30ml sur 210ml, alors qu'elle mange tout habituellement, mais c'était bien épais. Mathieu aussi en a laissé 30ml, mais bon lui il en laisse souvent.
Maintenant je croise les doigts pour qu'ils dorment plus longtemps !
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 01 Février 2011 à 04:03:50 »

primmmmmmmmms 
Boud, j'attends avec impatience le résultat des céréales dans le bib. en temps normal, quand je dors les nuits entière, sans BB qui chouine sans arret jusqu'à ce qu'il ait son bib, je ne suis pas pour les trucs qui calent dans le bib, mais là, je n'en peux plus!!!!!!!!!!! allez, dis moi que ça marche!!!!!!!!!!!
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 01 Février 2011 à 06:51:25 »

Deuzzz !

Angette, t'as vu l'heure ? 4h ?

Ici, opération primeur ... Les petits dormaient bien mais obligée d'en réveiller un pour raison de pastèque trop mûres 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2711 le: 01 Février 2011 à 07:35:42 »

Allllllllllllléluuuuuhia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Il est 7h30 et Marie commence tout juste à se réveiller ! Mathieu dort encore ! 
Ils ont mangé vers 21h, couché vers 22h et réveil maintenant !

Les céréales c'est top !!!!!!!!! Bon, faut encore attendre un peu avant de trop crier victoire mais céréales + purée le midi semble être ce dont ils avaient besoin. 

Voilà Angette, y'a plus qu'à ! Achète Diastase de Pic*ot, ce sont des céréales sans gluten, sans lactose, sans sucre ajouté, sans conservateur, sans colorant, et pauvre en sodium, riche en riz. Ca te conviendra peut être. Pour commencer ça me parait pas mal.

Chouss, bon courage avec tes seins... 

Même Bastien dort encore. Je devrais aller à l'école mais si faut que je réveille les 3 autres enfants ça craint. Je n'aime pas les réveiller de bonne heure, j'appellerais une voisine. Après tout elles sont nombreuses à avoir répété à maintes reprises qu'on pouvait faire appel à elles. D'ailleurs, une de mes voisines devaient prendre un congés parental a finalement renoncé , mais m'a dit hier à la garderie, qu'elle pouvait ramener Rémy sans problème , cela ferait plaisir à son fils. 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 01 Février 2011 à 07:49:56 »

Boud, GENIAL pour les céréales ! Je pense que ce premier résultat devrait intéresser Angette.

Angette, comment va Coraline ce matin ?

Isa, est ce que le traitement de tes loulous commence à faire effet ?

Joyeux Moisiversaire à Mathieu et Marie !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2713 le: 01 Février 2011 à 08:25:22 »

Merci Chouss ! 
C'est fou ça, tu y penses et même pas moi !  Tire la langue

Ahh lala, ça passe vite ! J'ai regardé des vidéo d'eux il y a 3 ou 4 mois, comme ils ont déjà bien grandit. Ils vont très bientôt se tenir assis, je vais d'ailleurs sortir mon coussin boué pour qu'ils s'entrainent.

Finalement, il est 8h30 et ils dorment encore. Bon maintenant, j'ai entendu Marie mais pas Mathieu... ça y est je vais commencer à me poser des questions...  Roulement des yeux
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 01 Février 2011 à 08:40:01 »

Boud, t'inquiète pas. C'est normal qu'ils dorment plus si le repas a été plus lourd.
Journalisée

Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: