Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
❀didi76❀:
Bon, allez, à la soupe!!!!!
odret:
:-* :-* :-*
❀didi76❀:
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses partent à l'assaut du monde.
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses découvrent les bêtises. didi, Laly, fiona
TOME 2 des octobrettes 2010: petites pousses, mouches et coccinelles.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010, la découverte du monde sur 2 pattes. didi, Laly, Angette,isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses se la racontent isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010: les petites pousses poussent bien
TOME 2 des octobrettes 2010:les petites pousses ne disent pas "pouce" didi, ayaya, Filoute, Boud
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça pousse énormément ayaya
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en poussettes
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses ça s'arrose
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses sur leurs 2 pattes ayaya, Angette isabelle
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses déjà arbustes ayaya, Filoute,isabelle, Chouss
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses quittent leur poussette. Laly
TOME 2 des octobrettes 2010 : les petites pousses en liberté:! Angette
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 parties pour de grandes aventures.
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : à nous le monde ! (pendant que nos Mamans papotent). Filoute,isabelle, fiona
TOME 2 des petites pousses d'octobre 2010 : de grands yeux ouverts sur le monde et des milliers d'idées pour s'occuper
manque qui qu'à pas voter?? lolotte, folavril, sofi, lili, odret?
angette:
❀didi76❀:
on s'éclate avec nos smiley!!!! ayaya montre nous que toi aussi tu sais mettre des jolis smiley ;)
ce soir, mon mari a bu un verre de schewppe*s (euh, je sais pô comment ça s'écrit :-[ ;D ), clémence était collée à sa jambe avec son éternel refrain "donne, donne", alors pour la dégouter, il lui fait tremper les lèvres.....................j'aurai vraiment du filmer la scène, la grimace qu'elle a fait était MEMORABLE ;D ;D ;D ;D . le pire c'est qu'après, elle en redemandait ::) ::) ::) mais ou s'arrêtera-t-elle??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente