Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2675/2684) > >>

isabelle90:
boud c'est vrai que de toute façon , peu importe notre façon d'éduquer nos enfants , il y a aura toujours quelqu'un pour dire qu'on ne s'y prend pas de la bonne façon .
pour ma soirée oui j'ai tenu debout !!  ;D hier aprem j'avais dormi 1h30 ça m'avais bien requinqué !

on a passé une tres bonne soirée , a pars un début de bagarre mais qui c'est vite calmé . on a pas mal dansé , on est rentré vers 3h30 - 4h . chéri vient de retourné se couché , moi je vais dormir pendant la sieste des loulous cette aprem .

boud chez nous le sapin on va le sortir vers le 10déc . ah et pour la fièvre de bastien c'est possible que se sois la fatigue , mon neveu est comme ça .

**Boud**:
C'est difficile de parler à son père, il a un caractère très particulier, il se fâche facilement et est très rancunier ( il ne parle plus à aucun membre de sa famille depuis des années, dont sa mère dont il ne veut plus entendre parler .... ) . On peut passer des moments hyper agréables, rigoler et tout, génial, mais ce peut aussi être tout le contraire... Il est un peu un "ours" ... Très franc, trop franc...   :-\
Et aussi il est très manique, il a même des tocs de rangements, donc c'est sûr que 4 enfants chez lui, ben sa touche un peu à tout et encore... Je pense que le problème est là car chez nous pas de problème. Moi je trouve qu'ils étaient très sages. Rémy s'est fait crié dessus parce que qu'il a osé eteindre une lampe sur pied...  ::) Il ne faisait pas "jour-nuit", il l'a juste éteinte.... Il a osé demander une boisson fraiche.... a osé prendre un catalogue de jouets dans le panier à magasines .... à tirer la chasse d'eau qui fuit ... enfin plein de petits trucs comme ça . Il s'est disputé avec ma BM, qui je ne sais pas comment elle fait , comme si de rien n'était.  :o
Et le pire c'est qu'hier on est allé là bas chez le notaire pour que mon mari se fasse adopter par son père ( beau père en fait )

Et Chouss tu as tout à fait raison , " ce sera toujours mal "....

A oui, on a aussi fait un acte pour le "dernier vivant", maintenant en est plus tranquille pour nos vieux jours ;)

Ayaya, super pour la lampe ! Tu as choisi celle que tu veux pour Noel ?

Sushy, ouf, la personne alcoolique est un voisin de mes beaux parents.

Ah un pic de croissance peut donner de la fièvre ? ??? Ce serait une explication.

Sushy:
Boud, oupssssssssss désolée, j'avais compris que c'était ton BP qui était alcoolique  :-X :-X  :-[ :-[ désolée
 :-* :-* pourtant j'ai pas bu  ;D
Le sapin on l'a fait ce matin, que les enfants en profite au moins un mois.
Oui certains enfants peuvent faire des pics de fièvre lors de fortes poussées de croissance, Clara nous l'a fait souvent, et Nathan moins remarqué  ;) ;) ;)

❀didi76❀:
boud pour le sapin, nous on le fera d'ici 15 jours, mais c'est un artificiel  ;). avant on prenait un naturel ( un normann) qui durait un mois en restant bien vert malgré le chauffage et la cheminée à proximité. on mettait le sapin dans un grand seau rempli de caillou et on vidait un litre de flotte dedans régulièrement. le sapin avait le pied au frais comme ça ;)
pour le voisin alcoolique  :-\ :-X :-X :-X :-X :-X :-X.
pas terrible ta soirée avec les BP :-\. j'espère tout de même que ce n'était qu'un mauvais jour, comme on en a de temps en temps et que tout rentrera dans l'ordre bien vite.  :-*

isa comment tu fais pour tenir comme ça????  :o :o :o :o :o j'ai l'impression d'être une vieille mamy à côté :P ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

☆Chouss☆:

On avait commencé à regarder Harry Potter pdt la sieste des loulous mais BM débarque  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente