Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (2647/2684) > >>

*fiona*:
dites les filles j'ai une question, j'essaie de trouver une maison play*mobil sur le bon*coin* et voici la réponse que j'ai reçu, je trouve ça super louche, le vendeur est en Corse et précisait envoi postal sur l'annonce

[quote author]
Bonjour,
Désolée de vous répondre plus ou moins tardivement
J'ai eu votre message pour ma maison playmobil vendue sur le site pour 114 € envoi compris car indisponible,tout est dans un Etat parfait , idéal pour idée cadeau commun a l'approche des fêtes.
Elle est vendue toute équipée et  en bon état comme neuve.
J'aimerais savoir de quel coin vous êtes pour un éventuel envoi.
Je suis moi même présentement en vacances a Saint Denis en Famille.
Alors voilà les photo du playmobil. J'attends votre appréciation et le prix demandé est de 114 € envoi compris, paiement par la poste tout comme l'envoi,car n'étant sur place.
Si vous êtes intéressée, faites moi parvenir l'adresse pour l'expédition du playmobil chez vous et un téléphone. Je  devrais vous laisser notre adresse  pour le règlement par transfert postal via un mandat cash urgent des 114 € pour déduction des frais d'expédition du jouet.
Merci donc de répondre si possible en journée
PS: Les frais de port doivent être déduis des 114 € a envoyé par la poste.
[/quote]

odret:
2ème séance de kiné pour mon Didi : il n'y a  rien aux bronches et plus de température .Il a peu plus manger à midi.
Par contre Thibaut a 38.5 ° + mal aux dents et ne veut pas qu'on lui touche l'oreille .... heureusement RDV chez doc à 17h pour faire le point .......

Pour le reste je ne ferai pas de commentaires, je pense que de TOUT les côtés, il est bien d'être franche mais cela ne veut pas dire pour autant faire du mal aux gens avec des paroles malveillantes ...

sur ce, je vais boire un bon café !  ;)

**Boud**:
Fiona, c'est louche ... il parle un français bizarre.  Faudrait poser une question piège.

Sofi , Laly moi je vous dit : mouah !  :-* :-* :-* :-*

❀didi76❀:
virginie je t'ai envoyé un MP  ;)

fiona l'attente des résultats est toujours très longue, on est balloté d'un doc à un autre, on rentre dans un système de soin qu'on ne connait pas, avec pleins de papiers à faire, des rdv réguliers, des traitements divers et variés, et puis il faut surtout se battre contre cette pu*tain de maladie....je pense bien à elle dans son combat et à toi aussi car je sais que tu dois en souffrir également :-* :-* :-* :-* :-* :-*

la tournure de ce fil n'en reflète absolument pas le fond: j'ai été, comme filoute, extrêmement bien accueillie ici, vous m'avez toutes  ouvert les bras, sans rien attendre en retour. Vous connaissez ma vie, mon parcours, mes peurs, mes peines, mes bonheurs, mes envies....vous êtes toutes devenues mes amies au fil du temps et des discussions, et je sais que je peux compter sur vous, dans les bons comme dans les mauvais moments....je vous aime...
des mots méchants, blessants peuvent parfois dépasser les pensées, rien ne sert d'envenimer les choses, si on a un problème avec une personne en particulier, les MP existent....il n'y a aucun clan ici, juste la famille des petites pousses d'octobre 2010, et personnellement je n'aime pas qu'on s'attaque à ma famille, alors s'il vous plait, restons dignes et arrêtons tous ces propos désobligeants.

❀didi76❀:
laly tu as du faire de la transmission de pensée: depuis ce mation je me dis qu'il faut que je te demande quand est le rdv de l'ophtalmo ;D les grands esprits de rencontre ma belle brune ;) ;D ;D ;D ;D

fiona moi aussi je trouve ça louche ce message.....perso, je ne ferais pas affaire...(mais je suis un peu trouillarde sur les bords ;D )

sofi comment vont les mousquetaires? as tu réussi à les faire manger un peu plus? et toi ça va mieux?

odret attend moi j'arrive avec mon café ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente