Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)
♥ayaya♥:
ayé:j'ai trouvé !
sofinico:
moi je ne pense pas que j'irai dans le groupe car pareille je laisse des mess sur face de bouc et sur le fofo (que j'ai déjà dû mal à suivre)...
on est dans la mouise, notre senseo ne fonctionne plus bien faut la rallumer 5 fois pour faire un kawa....on l'a acheté cette année mais comme il y avait une offre, on a renvoyé notre preuve d'achat à senseo pour bénéficier de l'offre. Donc pas de facture et on ne sait plus quand on l'a acheté, le prix....
chéri pense racheter la même et dans quelques semaines faire fonctionner la garantie de la nouvelle pour l'ancienne.....
lili bellule:
Coucou les filles
Je serais bien contente d'avoir des nouvelles d'Alycia, de voir comme ses filles ont grandi. Mais l'idée d'avoir un groupe sur face de bouc me déplait.
J'ai déjà un compte que je sécurise au maximum (personne ne peut voir qui est mon ami.....)
Je ne suis pas fan des réseaux sociaux et des forums..sauf ici, parce que l'on appris à se connaitre.
J'aime l'idée d'être incognito et de dévoiler mes tracas sans que mon voisin soit au courant.
Je sais que personne ne va venir me chercher sur le fofo alors je me lâche. Même mon mari ne le sait pas. Je fonctionne toujours en jardin secret, c'est une vanne de sécurité chez moi !
Sofinico, envoie un mail directement au SAV pour expliquer ton problème de sense- et de facture logiquement tu dois être dans leur répertoire.
Je ne m'imagine pas sans café ./..
dur dur aujourd'hui..je prends deux minutes pour vous faire coucou avant de m'occuper d'1 tonne de linges .....Je ne sais pas comment vous gérer la maison, mais ici c'est raide ! les petits loups ne me laissent pas beaucoup de temps, et lorsqu'ils dorment je cours dans tout les sens avec aspirateur, serpillère, poubelle à couches ect ect
les journées passent vite, surtout que cette semaine je bosse 3 jours. C'est un jour boulot et le lendemain...je recipère 2 jours de linges gr gr gr
Sinon ma louloutte monte et descends les escaliers !
par contre ni l'un ni l'autre ne marchent? je pointe avec Manon et Clément.
angette:
Odret, le kiné, c'est impressionnant car ils ne se laissent pas faire, c'est désagréable pour eux, mais ça ne leur fait pas mal. aies toujours ça en tête si tu as un peu de mal à supporter...
❀didi76❀:
Citation de: lili bellule le 22 Novembre 2011 à 15:53:11
par contre ni l'un ni l'autre ne marchent? je pointe avec Manon et Clément.
t'inquiète, on est encore nombreuses dans le club du "pas prêt à marcher" ;) ;) ;) je crois que maintenant que coraline a pris la tête du classement, ils veulent tous se faire remarquer et être le dernier ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente