Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)

<< < (26/2684) > >>

Sushy:
Stella  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cyrillus821:
super belle avec tes enfants

Sushy:
merci  :-* :-* :-* :-* :-*

alycia:
Yearhhh sa dort enfin et je sors de la douche , mon mari fait la vaisselle et a étendu le linge, j'apprécie ce grand immense moment de calme chez moi  ;D... Ayaya tu as un magasin " z " par chez toi ? J'en avais un dans mon pays et sa fesait un bail que je n'avais pas entendu le nom de cette enseigne  ;)... Sushy tes titis ont l'air adorable, sof j'avais pas vu les 6 minutes LOL... Je disais a mon mari que je me fesait peur car parfois je commence a crier sur les enfants et je suis pas comme sa, peur dune dépression ou je ne sais quoi et lui me dit que c'est le manque de sommeil qui fait sa il a toujours les mots pour me réconforter .... Rhaa il ma fait gratter des jeux et j'ai gagner 200 euros j'ai faillit le jeter en nettoyant LOL tellement javais l'esprit qu'avec les pleurs d oceanne je sais pas ceux quelle a 2 jours daffiler ou elle me fait sa, et la jespere quelle fera sa nuit enfin c'est beau de rêver n'est ce pas ... Allez 3615 my Life jarrete mdr et m'en vais faire un gros beko a mon Tit homme pour lui dire bonne nuit, je vais m'écrouler mdr... Bisous, j'suis en avance ce soir il est pas 1 h du mat  ;D bonne nuit faite de Bo reve

alycia:
Magnifique tes loulous chouss, pour la complicité je voulais vous mettre une photo des filles ce soir mais j'y arrive pas via iPhone, chouss je suis bien enregistrer sur le site image mais j'arrive pas a télécharger tu fais comment toi bichette ? Reuhh non je suis pas encore au dodo lool

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente