merci a toutes!!!
cuwoss.. ce fut un travail de longuer hallene.. un travail au corps intensif!! Monsieur etait anti mariage il y a encore 3 mois... mes paroles ont peut être changé les choses je ne sais pas en tout cas j'ai gagné!! je vais enfin pouvoir porter son nom.... ouf qu ca a ete long!!
clairounette.. je n'ai pas encore de salle non plus.. grrr.. en fait j'ai deja ete demander mais la "viille bique" m'a ditd revenir en mai car elle n'aais pa les planning de 2010 et qu'elle prenait ca retraite..j'espere que je ne vais pas me retrouver a la rue!! au pire je changerais la date, j'attend donc la salle pour touver le traiteur et commencer mes faires parts... ceci dit je sents bien au fond de oi qu'autre chose risquerait de nous changer les dates... (ca serait pas si mal!!) bref!!
sandra merci pour ta proposition... j'ai pas mal d'idee eja mais c'est vrai qu'un oeil ecteieur peut être pas mal.. j'a peur d'oublier des trucs importants!!
en tous cas merci a toutes!!! j'espere que de notre coté chacun sera aussi antousiaste que vous l'etes!! rein que le nombre de personne a inviter me fait tourner la tête!! geo veut reduir un max mais rien que de mon coté juste la famille on est quasi 80 et pareil pour lui!!!

.. pfff
je file, merci encore...