une si mauvaise fin d'annee
☆Chouss☆:
Des bisous volants pour Louise et Pauline :-*
Tétards:
Merci les filles..
Mayon ne le prends pas mal évidement ;), mais quand je vois le parcours de tes pepettes, votre parcours je ne peux que t'envier.. même si je me doute le chemin est long très long.. trop long parfois même j'aurais tellement aimé être a ta place... c'est humain, enfin je crois... car l'humanité quand on regarde le monde ces dernier tps n'est pas franchement :-\
Cette journée est terminée, le soleil s'est couché et une fois de plus le jour c'est levé le 13 décembre. .. et je ne suis pas revenu en arrière. .. même si cruellement chaque années j'espère je sais au fond de moi que c'est insensé. .
angela3:
Grosse penser pour toi tetard meme si on a jamais eu l occasion de discuter.je te comprend telement.ma petite A s est envole egalement.il me reste sa petite soeur certe ma poupee je l aime telement mais il me reste se vide immense et ses"si" sur lequel je ne pourrai jamais les comparer.
En cette fin d annee je me sentai maman a nouveau et le verdict ces confirmer j aurai su l histoire.notre histoire qui allait s ecrire et boulerverser notre vie.maintenant nous avons un ange qui veille sur nous.grosse pensee a toute nos etoiles qui illumineron a jamais notre coeur.
Mayon la Vamp:
Ne t'excuses pas, j'ai la chance d'avoir certes une histoire difficile mais avec un dénouement merveilleux... Que je souhaite à chacun ayant l'obligation de traverser les épreuves de la prématurité.
Je ne le prends pas mal, je comprends, et je savoure mon bonheur... En pensant à celles et ceux qui n'ont pas eu notre chance :-*
maelle29:
Des pensées pour toi, Têtards, avrilette 2008 comme moi.
Je comprends que la famille va s'agrandir ; un seul bébé cette fois-ci ? et pour quand ? comment cela se passe-t-il avec tes jumeaux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente