une si mauvaise fin d'annee

<< < (184/188) > >>

Tétards:
Merci les filles :)
Soorire comment vas tu? Ou en est tu?

:-*

Tétards:
Mes anges... hier vous auriez eu 7 ans..
Il y a 7 ans je vous tenai dans mes bras pour la première mais aussi la dernière fois.. je vous embrassai aussi pour la première et dernière fois... je sent encore votre chaleur au bout de mes doigts. . Je sent encore votre peau si douce du bout de mes lèvres. ..
7 ans les années passent et pourtant votre souvenir est tellement présent,  vous êtes si claire dans ma tête que c'est comme si c'était hier..

Durant 5 ans j'ai cru que la roue ne tournerait jamais, j'ai fait le deuil d'une grossesse et encore plus d'une gémellaire. .. et Agathe est miraculeusement arrivée. .. puis Pierrick et Aloïs. .
Alors oui la roue tourne oui en effet mais pourquoi pas vous? Pourquoi vous n'avez pas eu le droit de rester près de nous? Pourquoi nous avoir enlevé nos princesses et nous redonner 2 autres bébés 7 ans après?  J'aime plus que tout votre soeur et vos frères mais c'est si étrange... vous me manquez. .. j'ai ce vide si imposant qui fait que j'ai bcp de mal parfois a avancer sereinement. .
Puis plus le temps passe et plus je m'en veux... j'aurais du savoir. .. j'aurais du...

Maman pense a vous chaque jour, rien ne pourra jamais réellement être parfais.. non puisque vous n'êtes pas la.
 Agathe parle bcp de vous, elle me voit triste elle dit tous le tps "Pauline et louise c'est mes soeurs au ciel partis trop tôt. . Tant pis. On peut plus les voir"

Enfin, voila maman n'oublie pas mais ca vous le savez j'espère. .

Maman vous embrasse du plus profond du coeur... 7 ans mes amours, l'âge de raison.. je vous imagine...que seriez grandes..

Joyeux anniversaire mes bébés

Love
Maman

Elody49:
Douces pensées à tes anges.
 :-* :-*

maelle29:
Tétards, je pense bien fort à toi en cette période anniversaire si difficile à passer...

Natacouette 92:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente