une si mauvaise fin d'annee

<< < (181/188) > >>

Ama:
Je ne viens plus trop, mais alors là je suis heureuse d'être passée par ici aujourd'hui !!! FELICITATIONS !!! je suis tellement heureuse pour vous !!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Tétards:
Mes petites princesses maman n'a pas ecrit pour vos 6 ans... pourtant ce n'est pas faute d'avoir pensé a vous.
Agathe nous a rempli de joie et notre première année avec elle est passée tellement vite, trop vite. Je sais que vous veillez sur elle avec tellement d'amour.  Votre petite soeur est une vrai perle qi embellie nos vie.

Durant les 8 derniers mois je me suis efforcée de ne pas penser a vous,  pas pour vous oublier, ça je sais que vous le savez mais pour essayer de ne pas me confronter au passé,  a la tristesse, par superstition avec la boule au ventre de peur que tt recommence encore.
Maman a appris en janvier que dans son bidou se cachait 2 petites merveilles. Partage de joie, de peur et de tristesse... rien n'a été facile et nous avons pris avec papa la décision de ne pas dire qu'il y avait 2 bb car le monde nous faisait peur, l'avenir semblaut tellement improbable.  Agathe a tt su depuis le debut et du au de son petit mètre a gardé ce joli secret.
Les mois d'allitement et les qlq semaines d'hospitalisations nous ont permi de tenir et de passer votre cap et les suivants.. vos petits  frères Aloïs et Pierrick sont arrivés le 22 aout. Petits bouts de rien tellement adorable qi mettent Agathe dans tt ces états. Papa et maman subissent qlq colères mais avec ses frères c'est l'amour fou. Nous sommes comblés mais je reste tellement peureuse..

Depuis que vos frères sont la, la petite boite enfouie dans un coin de mon coeur refait surface. Je savais que cette boite ne serait pas cachée définitivement et que de nouveau il faudrait affronter le passé.. en fait ce n'est pas réellement un affront.. je savais que ce jour viendrait,  le jour ou il faudrait apprendre encore une fois a vivre avec . Vivre avec le passé et notre nouvelle vie, c'est un renouveau encore et c'est difficile... idiot pas vrai mais il faut passer ce cap pour avancer.

Je me sents bête car je sais que j'ai bcp de chance d'avoir eu dans mon ventre après vous 3 magnifiques bb et qui plus est 2 qui m'ont permis de vivre ce que je n'ai pas reussi a faire avec vous. Je crois d'ailleurs que c'est ca qui va être le plus dure a accepter.  Oui je sais aujourd'hui que j'étais capable de réussir et je n'ai pas su vous garder en vie..

Vous me manquez mes amours,  bientot 7 ans et pourtant je souffre chaque jours qui passent. J'ai appris à vivre avec cette souffrance au fil du tps et j'apprends encore..
Je suis partagée entre joie et peine, j'ai tellement d'amour pour vous et vos frères et soeurs.  Parfois il est difficile de croire qu après tt cette souffrance on ait droit a tant d'amour.
C'est difficile d'expliquer ce sentiment,  j'aimerais tellement pouvoir changer les choses, vous prendre encore dans mes bras ailleurs que dans l'un de mes plus beaux rêves.. oui changer les choses..

Je ne vous oublie pas mes petites princesses,  vous me manquez.
Maman garde pour vous un amour éternel.
Je ne vous oublie pas, oh non jamais comlent ça serait possible.

Love
Maman

Laety 89:
Do, tes étoiles veillent sur vous 5.
Félicitations, et bienvenue à Pierrick et Aloïs :D
Ne culpabilise pas de n'avoir pas su/pu accueillir tes princesses, et savoure le bonheur qu'elles vous envoient...
:-* :-* :-*

Mayon la Vamp:
Ne culpabilise pas ma belle, savoures ce bonheur, tu l'as mérité !
Pauline et Louise veulent que maman soit enfin heureuse, elles vous ont offert ce cadeau, vivez le comme tel ;)

Tendres bisous à vous :-*

Elody49:
Bienvenue à tes deux petits princes :) Félicitations :)

J'imagine les sentiments encore bien ambivalents qui doivent tourner dans ta tête et dans ton coeur de maman.

Pauline et Louise doivent être vraiment fières de vous cinq. Je suis heureuse de voir qu'après tant de malheurs, de grands bonheurs surviennent. Savourez :)

Douces pensées à Pauline et Louise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente