une si mauvaise fin d'annee

<< < (175/188) > >>

Isa de Flo:
Bon anniversaire petites anges

:-* :-* :-*

Tétards:
Mes Amours
Aujourd'hui nous aurions fété votre cinquiéme anniversaire, ce jour devrait être l'un des plus beau pour vous comme pour nous, la vie en a décidé autrement..
Je ne suis pas venu vous écrire l'an dernier car mes yeux étaient remplis de haine et de desespoire, il était trop difficile de poser des mots sur cette souffrance sans que maman ne soit cruelle avec elle même et avec le monde entier. Depuis votre naissance trop de vos soeurs et peut être aussi de vos fréres sont partis vous rejoindre et l'année derniére ces moments la ont vraiment été à mes yeux si injuste. Maman avait toujours promi de se battre mais l'an dernier elle a baissé les bras pour la toute premiére fois.. Pensez à vous m'a redonné de la force pour recommencer à me battre comme vous l'avez fait. Et cette fois, pas sans mal nous avons enfin réussi. Votre petite soeur Agathe nous comble de bonheur depuis un peu plus de deux mois maintenant, elle vous ressemble tellement. nous goutons enfin au bonheur aprés tout ce temps, la maison semble changée, pleine de joie.. il me semble parfois vous sentir prés de nous et cette derniére semaine m'a parru si longue.
On nous a tellement de fois enlevé ce que nous pension être le bonheur que je surprotége votre soeur, j'ai peur chaque instant, peur qu'elle aussi nous soit arrachée. Papa n'arréte pas de dire qu'on ne peut pas nous la reprendre, je croise les doigts pour qu'il ait raison... protégez là mes princesse comme le ferait deux grandes soeurs..
Quand je la regarde et que je vois les jours passés je m'appercoit de tout ce que nous n'avons pas eu ensemble et ce que nous n'aurons jamais.. les choses me paraissent du coup encore plus ternes.. je ne pensais pas qu'avec le temps les plaies pouvez encore etre aussi douloureuses.
Sachez que Agathe ne vous remplacera jamais, l'Amour que j'ai pour vous reste, et sera eternelle.. aucun jour ne passe sans qu'une pensée ne s'échappe de mon esprit pour vous.. vous me manquez tellement et plus les années passent plus je m'en veux de ne pas avoir fait plus.. pardonnez moi de ne pas avoir été a la hauteur..
Maman vous aime si fort mes princesses.. Un jour viendra nous serons réuni et nous rattraperons tout ce que nous n'avons pas pu faire ensemble.. en attendant soyez sage mes pepettes...
joyeux anniversaire....
love
maman

P'tite Lilli:
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, bienvenue Agathe  :)
Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous 3 et de douces pensées à  tes anges.

Donne nous des nouvelles, tu nous manques par ici   :-*

Claire et les 3 Monstres:
C'est avec beaucoup d'émotions que je lis vos dernières nouvelles : de la tristesse et de la tendresse pour tous tes anges, de l'admiration pour ton courage et de la joie pour accueillir la petite Agathe.
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
a chaque fois que j'ai lu cette signature, j'ai toujours eu un gros pincement au coeur,

tous ces petits anges envolés

et là, c'est avec beaucoup beaucoup d'émotion que je lis ces mots.

Bienvenue à Agathe, et très très belle vie à vous trois :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente