une si mauvaise fin d'annee
Ama:
alors tetards des news de ton rdv?
:-*
Jujus 2006:
Ma petite Do, on a tjrs pas de nouvelles de toi. :-\
Fais nous un signe ma belle. :-* :-* :-*
Tétards:
coucou les miss..
pardon pour le retard... je prend un peu de recul ces derniers tps.. j'essaie de penser a autres choses (biensur sans oublier), les beaux jours arrivent ca aide aussi...
pour le RDV rien de plusrien de moins.. comme prevu et ce que j'avais deja fait arret du traitement de clomid, mais toujours le duphaston en fin de cycle... même en ayant possé un eu (bcp même) on attend encore 6 mois (un eu avant car en juin) pour un noueau traitement, on me parle d'injection pour stimule l'ovultion.. j'imagine a quoi ca peut correpondre mais honneteent je ne sais pas ce que c'est.. ca ne m'a pas mis le moral a zero au contrair j'ose croire a une lueur d'espoir.. bref voila pourles nouvelles!!
geo m'attends je dois filer... je vous remercie et promi je vai essayer de passer un peu plus souvant.
bis
sand36:
Merci Do pour les nouvelles.
Tu as raison de prendre du recul, ne t'inquiète pas pour nous.
C'est qu'on s'inquiète lorsqu'on n'a pas de news de ta part.
Je suis contente de lire que le moral est meilleur.
Bonne continuation
Bises
Jujus 2006:
Kikou ma belle,
ça y est tu es passé donner un peu de news ;)
Te fais pas de souci, on comprend très bien que tu ai besoin de prendre du recul.
c'est juste comme je te l'ai déjà dis et comme le dis Sand que quand on a pas de
nouvelles on s'inquiète forcément pour toi.
Et désolé pour samedi, je n'ai pas pu me connecter. Mais bon au besoin tu sais où me joindre ma petite Do. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente