une si mauvaise fin d'annee

<< < (145/188) > >>

Mary:
Do :-* :-* :-*

gwenn91:
Tetard je te confirme que 2009 sera une bonne année. ne te laisse pas avoir par ce mauvais sentiment qu"est la melancolie. Quand mes bébés sont parties tu m'as soutenue. et je te remercie encore (ainsi que les autre mamans qui m'ont aidée) car grace a vous et vos espoirs un petit etre pousse dans mon bidou

Tétards:
bonjour a toutes...
merci pour vos messages de soutiens...
Gwen il me semblait bien avoir lu..... FELICITATIONS!!! et bonne tres bonne grossesse a toi... ;)

pour ma part ces jours ci ca va pas trop mal.. j'ai repris un peu le dessus... mais a chaque fois pour combien de tps???
j'ai egalement repris RDV chez le gygy un peu plutot que prevu, c pour le 4 fev... mon traitement fait des siennes, c'est tres bisar d'ailleur.. bref il me dira bien.. du coup ben je me prend un peu moins la tete, c pas plus mal...

merci encore a vous toutes..

un doux didi a ma petite Louise et bonne fête petite Pauline... maman vous aime..

Jujus 2006:
Do, je suis contente de lire que tu vas un peu mieux et aussi que tu as réussi à avoir un rdv plus tôt que prévu.
Tiens nous au courant de ce que ton gygy t'aura dit.  ;)
Par contre tu te fais tjrs aussi rare ici et sur msn  ............. viens donc discuter un peu avec nous.  :-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
coucou juju.. et a toutes

merci de prendre des nouvelles... promis je viendrais vous donner des nouvelles de mon RDV.. c vrai je me fais un peu rare, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, si peu être pa ce q je ne sais plus quoi vraiment dire face a tout ca.. et vous lire meme si j'adore ca me fait parfois un peu mal au coeur.. peu être en fait que j'essais de prendre au fond un peu de recul pour repartir sur les chapeaux de roue.. je vais bcp mieux qu'il y a quelques jours, je crois que je reprend un peu confiance en moi et j'espere vraiment du fond du coeur q mon RDV me donnera laforce que j'espere et pas le contraire..
j'ai repris des vacances pour dans 2 semaines et pris la decision de faire queques travaux a la maison que je voulais faire depuis bien lontps, ca va me changer les idees..
voila... je vais essayer de passer plus souvant...

bisous
do

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente