une si mauvaise fin d'annee
Jujus 2006:
avec un jour de retard ..... désolé tétards :-[
mais je souhaite vivement envoyer mes pensées à tes 2 petits anges. :-* :-*
des pensées aux autres petits anges également. :-*
Tétards:
merci juju!! le retard n'est pas grave... c'est le gest qui compte!! :-* :-*
Tétards:
8 mois....
pour certains ce chiffre est un porte bonheur... et j'espere qu'il portera bonheur a nos deux petits anges la haut parmi les etoiles...
8 mois...
pour nous c'est le tps qui nous separt de nos enfants, le jour de la chute dont on se releve doucement en esperant croire en l'avenir...
8 mois...
le seul et unique jour, la seule et unique fois ou de tendres baisés se sont posés sur leur fronts, dans nos bras si tremblant...
8 mois...
une si longue attente pour en arriver la!! le vide, la tristesse et la haine... seul 3 mois a peine de sourires et la chute encore...
8 mois...
d'amour, de douces paroles et de souvenir qui font que l'on vous garde là serées tendrement dans la chaleur de nos coeurs...
8 mois...
on s'imagine tout ce que ca aurait pu être mais que ca ne sera jamais... même si on a du mal, tant de mal a s'en convaincre..
8 mois...
de regards cruelles insessents qui nous blaissent a chaque instand.. qui nous dehirent et nous ramenent a la realité
8 mois...
que l'on vous pleur et que l'on vous aime...
vous nous manquez si horriblement, le vide ne serra jamais comblé.. il restera parce qu'on ne vous oublie pas.. nos deux fées si belles et si pures... nos deux petites puces parties si serenes...
on vous aimes et on aurait aimé que tout soit si differents...
je vois dans mes pensees vos visages inoubliables, ma brune et ma blonde... tant de choses a vous dire, mais pas de reponse... je sais aujourd'hui que la chose la plus cruelle qui puisse exister au monde c'est de perdre ses enfants... sa chair son sang..
on vous aime si profondement que rien ni personne ne pourra jamais creuser un fossé entre nous...
je vous le dis et le redis l'Amour est bien plus fort que tout...
louloubinette:
Magnifique ton texte Tétard...
Même s'il est remplit de tristesse quand on sait ton histoire il est également remplit d'amour et d'espoir...
Bientôt dans un avenir plus ou moins proche tu pourras enfin contempler ton bonheur et jouer ton rôle qui te tiens tant à coeur j'en suis sûre.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
marine64:
tetards :-* :-* :-*
tendre pensées pour vos anges
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente