une si mauvaise fin d'annee
ptitloustic49:
Bravo dorothy
Pour tout dire, j'ai suivi ton histoire depuis le départ mais je n'ai jamais commenté ni répondu (trop dur et trop triste).En tout cas, FELICITATIONS......
Mais bon, je comprends ta retenue. On a vécu aussi une fausse couche alors que tout la famille savait que ma femme était enceinte, je te dis pas les réflexions qu'on a pris après,ça fait mal...
Mais bon, quand le bonheur frappe à nouveau à la porte, difficile de ne pas le partager...
En tout cas, on est là et si ton homme veut discuter, pas de soucis
bonne écho
A plus
twin64:
Félicitations Tétards! C'est une très belle nouvelle! Fait comme tu le sens, c'est ta grossesse et tu dois la partager avec ton homme et avec qui tu veux bien... :D
Tétards:
merci a vous tous!!!
ptitloustique je lui demanderais si il veut venir faire un tour mais bon il aime trop ca!!!! des fois pourtant ca m'arragerait....
Jujus 2006:
je dirai comme les filles !
partage ta grossesse avec qui tu veux et quand tu te sentiras prete tu l'annonceras aux autres !
protégez vous des mauvaises langues pour l'instant. Et vivez cette grossesse sereinement, ps besoin d'avoir ce genre de personne derrière vous. ;) :-* :-* :-*
vivement demain, j'ai hate aussi :P
Héloïse B:
tétard t'as déjà du ventre ??? olala ça promet (oh la jolie ralc !!!)
en tout cas t'as bien raison ! moi je n'ai annoncé ma grossesse qu'une fois le délai légal d'avortement passé comme ça les gens ne m'ont pas fait (pas trop) de reflexions méchantes et stupides...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente