une si mauvaise fin d'annee
marine64:
Coucou tetards :D
dis moi c'est quand ton écho ??
tu as raison de t'occuper de toi,
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Claire et les 3 Monstres:
Je crois que l'écho est prévue pour le 2 juin... ???
Tétards:
coucou les miss!!!
bon c'est un peu compliqué... je n sais pas encore u je vais être suivie!!! je veux choisir le mieux et surtout le plus rassurant et a l'ecoute!!!
pour le moment j'ai pris mesRDVa la clinique (comme ,pur mes filles) mais aussi a l'Hospital MereEnfant (niveau 2 ou 3)... je vois le gygy de l'HME le 28 (il a deplacé mon RDV) je ne sais du tout si il v me fair ne echo et surtout si il va vouloir me suivre apres au même endroit echo le 7 juillet sans voir le gygy, lfaut que je vois avec lui le 28. la nana des RDV n'a jamais voulu me prescrire une echo avant alors que ca pareil completement idiot vu que je suis sous traitement, je crois en fait qu'elle a rien compris....
du coup j' ai demadé a laclinique une echo pour me rassurer et aussi pour savoir combien de BB j'attendais car je sais tinament que 1 ou 2 ca ne posera pas de probleme vraiment particulier amon corps mas plus je ne sais pas il faut voir toute les eventualités (mais j'espere ne pas en avoir a en venir la)... du coup echo le é juin maisas avec mon gygy non plus et si je reste a la clinique echo de datation le le 4 juillet avec mon gygy...
voila je ne sais pas trop ce que je dois faire donc j'attends le RDV du 28 pour savoir ce que ce gygy va me dire je ferais dn tous les cas l'echo du 2.. et je me deciderais d'un selon lenombre de BB et deux selon le suivie que me propose le gygy du 28..
j'ai ete un peu longue mais pas evident d'expiquer tout ca en 2 lignes...
en tout cas j'ai vraiment hate mais il faut que je sois patiente... geo n'ose toujours pas y croire mais il parait si heureux et si apaisé depuisa bonne nouvelle....
dame nature ne nous coupé pas l'herbe sous les pieds encore une fois!!!!
MarionJulien:
je crois qu'aucun pourai vous réconforter tout mon soutien pendant cette difficile épreuve
hanene:
CONFIANCE tétards et tout ira bien ne complique pas trop les choses pour ne pas s'angoisser .
REPOS total,ne te stresse pas , ne pense plus au passé et reste zen,il faut croire que tout ira bien cette fois.BIZOU ET PLEIN DE BONHEUR
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente