une si mauvaise fin d'annee

<< < (114/188) > >>

P'tite Lilli:
Super  :D 
Et toi même pas les pieds dans l'eau ?

hanene:
C'est bien tétards de passer de bons moments
bonne chance pour le rendez vous et pour le travail

louloute:
Allez, concentration sur les bons moments de ce super week-end... Pour la réponse de demain, essaie décompresser, et de relativiser!  Bonne chance en tous cas, j'espère que la réponse sera la bonne!

Jujus 2006:
Alors Tétards comment c'est passé ton RDV chez la psy ?
As-tu la réponse pour le job ?

Contente de voir que tu t'es ressourcé pendant ton WE.  :-* :-* :-* :-*

Tétards:
il y a presque 5 mois deja j'ouvrais se fil pour vous annoncer une bien triste nouvelle.... il y a eu de dure et douloureux moments... il y a eu des hauts et des bas... toujours un peu d'espoir malgres une grande tristesse.... aujourd'hui quand je regarde en arriere je sais que rien ne sera plus jamais comme avant... mais on se doit d'avancer pour nos filles et nos futurs enfants....je ne tire pas un trait sur le passé, je ne tourne pas la page puisque c'est notre histoire de famille, notre vie!!!!

depuis ce matin petit changement de programme....
Que peut donc donner unne lueur d'espoir + de l'amour + de l'envie ==== la vie biensure!!!

la route peut être encore longue mais dame nature a decidé de nous donner une seconde chance.... alors le bonheur est au bout du chemin... 9 mois ce n'est pas rien...

je reste donc parmi vous ncore un moment.... dans 3 semaines nous seront combient de ptits tetards se cachent sous mon nombril!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente