une si mauvaise fin d'annee

<< < (106/188) > >>

Bambinette:
Toujours avec vous par le coeur, Tétards et Hanene (et Laurence, et Alex, et toutes les autres mamans qui souffrent)
 :-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
bambinette merci d'être la...

hanene je pense aussi que reprendre tes etudes est une tres bonne idée et du coup tu m'as sans le vouloir aidé a me decider a reprendre le travail... tu sais moi aussi même apres 4 mois et demi je craque et je sais que ca arrivera encore... nos enfants on ne peux pas et veux pas les oublier et moi aussi j'ai une sort de petit "rituel" pour pouvoir m'endormir... je leurs dit bonne nuit et leurs chante la seule et unique chanson que je leur chantais durant la grossesse...
je pense a l'avenir et c'est sur des foisj'ai envi de baisser les bras de ne plus croire au bonheur... mais je sais aussi qu'un jour j'ai ete heueuse et espere au plus profond de moi que je le serais de nouveau...
je e sais pas si je suis si corageuse que ca je veux seulement me prouver certaines choses et le petit bou qui vient de naitre n'y est pour rien....

courage a tous les parents qui comme nous ont vu leurs rêves brisés en une fraction de seconde...
merci a tous pour votre soutient et vos parols si reconfortantes...

Jujus 2006:
coucou Tétards,
je suis très fière de toi ..... tu as réussi à aller à la mater c'est super .... cela prouve que tu as beaucoup de courage et qu'au plus profond de toi tu arrives à puiser une force ....  ;)

Sinon j'ai vu sur un autre fil que ton papa est hospitalisé ?
Rien de grave au moins ?

Bon Dimanche ma Belle.  :-* :-* :-*

Des pensées aussi pour toi hanène et pour ttes les autres.  :-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
merci juju...
non rien de grave une operation  des polypes et d'un kiste... il devrait sortir demain...
merci de demander des nouvelles c'est gentil...
passe toi aussi un tresbon dimanche...
biz

Jujus 2006:
De rien ... c'est normal  ;)   :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente