une si mauvaise fin d'annee
Bambinette:
Dorothy, je me permet de te répondre ici, suite à ton message sur le fil "la vie est ainsi faite".
Je pense que si les médecins proposent d'attendre 3 mois, c'est d'une part, pour que ton corps se remette, et d'autre part, pour vous laisser du temps pour faire votre deuil de Pauline et Louise ; accordez-vous tous les deux ce temps, et tournez-vous ensuite vers l'avenir.
Toutes mes pensées t'accompagnent, bon courage Dorothy, pour traverser ces moments difficiles.
P'tite Lilli:
Il y a aussi des raisons biologiques, comme laisser le temps à l'utérus de se remettre en forme pour être prêt à accueillir favorablement une nouvelle grossesse.
nadege:
je sui de tout avec vous ds cette difficile epreuve en esperant que vous aurez une belle vie malgre cette souffrances
Tresor:
Bonjour,
Dur de trouver les mots à dire..., mais je vous envoie une pensée profonde pour vous et vos 2 petits anges..., tenez bon, ayez beaucoup de courage. A deux on est toujours plus fort....
Sinceres salutations...
dalma:
Décidément, il y a beaucoup de petits coins sur terre où le monde s'écroule, quelle tristesse. Je vous souhaite beaucoup de forces pour surmonter cette épreuve et puisse l'avenir vous réserver de belles joies qui estomperont votre peine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente