une si mauvaise fin d'annee

<< < (99/188) > >>

Tétards:
coucou les filles...
bon aujourd'hui 4 mois que mes puces ont rejoint les anges... demain ma dpa.. c'est unpeu frustrant et boulversant a la fois mais ca va... le moral est la...
je crois aussi que je vais reprendre le travail, je suis en mater et hier j'ai fait un petit tour a l'entreprise familiale pour donner un coup de mian... je me suis sentie revivre...
je ne sais pas trop encore j'esite mais je crois que ca pourra m'aider a aller mieux... enfin je vais bien voir ce que les "patrons en pensent"...

voila je passé juste vous faire un petit coucou...

Isazou:
Si tu t'es sentie revivre...... c'est certainement que tu as besoin de retrouver ça aussi : un rôle social, quelque chose à faire... ne plus être qu'une "maman en peine", mais vraiment quelqu'un qui existe, qui est efficace, qui se sent utile et qui est utile dans la vie de tous les jours !! (je parle de l'image que peuvent avoir les autres, pas de toi.... tu sais que tu es très utile sur ce forum... mais on reste toujours dans le monde des mamans/bébés)

Tétards:
merci c'est tres gentil... oui sur le forum j'essaie avec ma toute petite experience d'être utile.. pas evident...
pour ce qui est du travail c'est un peu compliqué car mes frangin sont pas toujours tres comprehensif... surtout un... mais je vais proposé des idees on verra bien... mais c'est vrai que ca me fait envi...

olivia66:
Au fait tetards, t'as eu tes "vilaines" comme tu dit ;) Parce que ca devait etre jeudi je crois non??? Tu nous a rien dit!!!

Tétards:
c'est vrai que ja l'ai pas dit.....
ben oui elles ont debarqué avec un bon ou d'avance... donc mercredi J1.... decidement c'est a plus rien y comprendre même sous duphaston mes vilaines font le yoyo... cycle de 25 a plus de 30 jours... pfffffff
mais sion le moral et la quand même....
aujourd'hu ma dpa....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente