une si mauvaise fin d'annee

<< < (84/188) > >>

Tétards:
coucou les filles...

merci du fond du coeur pour votre soutient, vous etes la a chaque instant pour les bons commes les mauvais moment alors merci....
oui oui touchez tous les grigri possible avec tout ca et vos ondes si ++++++++++++ ca marchera peut être ce mois ci....

grosse journée pour nous aujourd'hui..... ben oui le petit loulou de la soeur de geo est arrivé hier a 19h50... petit Justin de 3kg360... j'ai un peu peur de le voir car c'est l'une des personne qui estait enceinte en même tps que moi et puis je m'etais dit je sais pas pourquoi que mes puces seraient parmi nous dans la semaine du 17 mars... ca me travail un peu mais je vais prendre mon courage a 2 mains...

voili voilou les bonnes nouvelles....

merci encore a toutes...

biz biz

Bambinette:
Allez, garde tes petites dans un coin de tête, et reste disponible pour accueillir ce petit Justin !!!!

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Courage ma belle,
moi je t'ai tt dit par MP !  :-* :-* :-*

Tétards:
coucou a toutes...

journées chargé en ce moment... au moins je m'occupe car y'a pas mal de truc a faire...
la rencontre a le petit Justin c'est bien passé... un peu distante au debut puis tout est rentré dans l'ordre... finalement plus de peur que de mal...
j'ai eu les resultats de ma seconde PDS... verdicte prolactine a 9.... apparement tout est resntré dans l'ordre mais a surveiller quand même.. le gygy m'en dira peut être plus le 28...

voili voilou j'ai tout dit.. et j'ai franchement une pêche d'enfer aujourd'hui... je crois que ca va de mieux en mieux...

biz biz a toutes et tous..

P'tite Lilli:
Super que tu es dépassé tes appréhensions avec Justin  :D
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente