une si mauvaise fin d'annee

<< < (50/188) > >>

Tétards:
bonjour a toutes,

merci pour vos messages, j'en ferais part a ma soeur qui même si elle ne le montre pas trop est en grande panique.. c'est son 5eme enfant et je ne l'ai jamais vu s'inquieter comme... je sais qu'elle a peur que ca se passe mal..le souvenir de ce que j'ai vecu la perturbe beaucoup...
le petit Flo est encore a l'hospital mere enfant et il y reste au moins jusqu'à mercredi, ils ont rein trouvé d'alarment mais ol doit passer des echos... on en serra un peu plus... mais j'ai l'impression que ma soeur nous dit pas tout..

pour nous sinon ca va on s'occupe, il y a toujours a faire... on se rend compte qu'aujourd'hui on revie un peu... on arrive de nouveau a sourire, le temps fait son chemin doucement mais surement...
j'arrive a me souvenir parfaitement des bons souvenir avec les puces et les mauvais deviennent de plus en plus flou... quand nous somme parti sur l'ile d'Oleron je me suis rappelée l'été dernier quand elles etaient encore la et de nombreux bons souvenirs sont revenu... avant je me disais qu'on avait rien fait avec elles mais c'est pas vrai, elles ont vu vec mes yeux... la mer, les rires des enfants, la fête foraine, le cirqie, le zoo de la palmire... et mille autres merveilles... finalement elles aussi ont vecu tout ca .... ca me fait du bien de me le dire...

enfin voila tout va un peu mieux...

merci a vous.. au plaisir de vous lire

dorothy

Herbener Sabine:
Quelques pensées pour que l'état de Florimont s'améliore rapidement et que votre famillle ellargie puisse profiter de la venue de ce petit sans aller le trouver à l'hôpital.
Cordialement avec vous et au plaisir de vous lire encore

Sabine

*les p'tites marmottes*:
Je suis heureuse que vos vacances se soient bien passées, même si elles ont du être écourtées....
Vous avez effectivement partagé de bons moments avec tes puces et c'est bien que cela te les aies rappelés....
J'espère que nous donneras vite de bonnes nouvelles de Florimon...
 :-* :-* :-*

Tétards:
bonjour les filles...

dans la famille " on a pas de chance"... je de mande le pere... hier grosse journée de galere.. sous un beau soleil et avec les enfants de ma soeur nous decidons defaire un peu de bois et de ramasser quelques feuille... tous ce passe bien jusqu'a 16h15... je rentre a la maison avec les enfants pour le gouté.. et la catastrophe... mon homme arrive tout plein de sang sur l'avant bras droit et ca saigne et ca saigne... il me dit qu'il c'est coupé entailler le bras avec la scie circulaire fixe... premier secours oblige.. point de compression pour arreter l'emoragie, on appel les pompier mais il ne veut toujours pas me montrer sa plaie... puis je coupe son pull et je vois la chose.. pas jolie jolie.. entaille sur 20 cm de long 4-5 cm de profondeur et 3 cm de large... direction les urgences... apres 2 heures d'attente j'ai enfin des nouvelles... ouf il a eu de la chance rien de touché ni veine ni tendons...  et 10 point de sutures... arret pendant 15 jours je suis a ses petirs soins.... MERCI A NOS DEUX ANGES D'AVOIR PRIS SOIN DE LUI ET QUE CA NE SOIT PAS PLUS GRAVE...

voila toutes nos peripeties... etant au chu nous sommes passé voir Flo qui a repris du poil de la bête... le petit bonne a repris des force et il boit 4 bib de 150...

bisous a toutes et bonne fin de journée

dorothy

Jujus 2006:
contente de voir que ça va mieux pour ton neveu !  ;)

Et bien ton zhom a eu de la chance.
Souhaites lui un bon rétablissement.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente