une si mauvaise fin d'annee
Bambinette:
Cà fait plaisir de te lire avec un meilleur moral, Dorothy ; prenez le temps toi et ton homme de vous retrouver dans la plénitude de votre couple ; le bb arrivera quand tu ne t'y attendras pas ...
Prend bien soin de toi, reconstruis-toi, et suis ta route !!!
:-* :-* :-* :-*
Tétards:
bonjour a toute...
j'ai toujours le moral... de toute facon il le faut.. mais aujourd'hui un peu la fléme d'avancer dans les travaux il va quand même falloir que je m'y mette... il fait encore un beau soleil dans ma petite campagne et ca ca rechauffe le coeur...
je suis un peu fatigué le mal de ventre me fait faire des bons et j'ai une humeur un peu massacrante.. heureusement ca ne devrait plus durer bien lontemps mon hom en a ras le bol... dans tous les sens du terme :P.
merci a toute pour votre soutient.. prenez toutes soin de vous..
biz
dorothy
florence:
ça me fait bien plaisir de te lire en meilleur forme et je dis toujours que quand ça râle c'est que ça va pas trop mal ;) ;D
courage à ton zhom alors ;)
profites bien du soleil ça fait du bien au moral...
pleins de grosses bises et une bonne journée à tous les 2
Milie:
Plein de :-* de courage pour la suite qui ne peut être que meilleure ! Le bb montrera le bout de son nez quand il sentira que ses parents sont prêts. Mais je pense que si ton moral devait rebaisser, qu'effectivement il faudrait que tu envisages de te faire aider par des "pro" car le futur bb pourrait ressentir votre mal être et c'est lui qui ne comprendrait plus certaine chose. J'espère ne choquer personne : surtout pas toi ! en écrivant cela...
Bon allez, plein de boulot de déco (entre autres ! ) t'attends alors je ne te retardes pas plus. ;)
Tétards:
bonjour a toutes..
ne t'inquiete pas Milie tu ne me choque pas du tout et c'est vrai que si je vois que le moral retombe a zero j'irais surement voir quelqu'un... mais pour le moment tout va bien... le moral est encore au rendez vous et mes journées sont bien remplies... forcement ca aide a penser a autre chose...
aujourd'hui ca a eté matiné "ramassage des feuilles" pour les faire bruler et cet aprem bois... j'ai le dos en compote, je crois que je devrais bien dormir cette nuit.. normalement demain nous partons a l'ile d'Oleron mais je viendrais vous faire un petit coucou avant de partir..
bonne soirée a vous toutes et faites aussi pleins de bisous a vos loulou qui ont des mamans si merveilleuses...
Merci a vous
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente