une si mauvaise fin d'annee
Tétards:
bonjour a toutes et merci pour vos messages ils rechauffent le coeur..
je reviens de mon rendez-vous.. avec des reponses OUI et NON.. le bilan reste quand même posiif d'ou un bon moral ce soir..
pour commencer c'est bien une hydramniose. la poche de Louise ayant trop gonflet par un trop plein de liquide amniotique a percé la poche de Pauline ce qui a malheureusement provoqué l'enchainement des evenement. il faut savoir que pour une grossesse BI-BI comme la mienne ou tout se passait bien, 40% des hydramnioses ne trouvent pas de reponses sur le pourquoi du comment.. une grosse deseption..
je tiens quand même a rassurer les futurs mamans qui me liront, il est tres rare qu'une hydramniose se produise sur une grossesse bi-bi ( aussi peu frequent que pour un bébé seul) donc pas d'affolement.. no stress.
les analyses faites sur les placentas ne revelent aucune anomalie, aucune bacterie.. mes puces etaient donc en pleine santé.
ce qui me gene le plus ce sont les resultats de mon analyse sanguine faite poste accouchement. ils revelent une trace de la fievre Q (=maladie de l'avortement). il faut savoir que sur Limoges depuis fin octobre debut novmebre, 30% des grossesses gemelaires ou pas se terminent par un echec entre le 4éme mois et le 5éme mois de grossesse.
le gyneco m'a fait une prise de sang pour savoir si j'avais contracté le virus bien avant ma grossesse (dans ce cas n'est du a rien aux evenement) ou durant ma grossesse (ce qui repondrait a beaucoup de nos questions). si la seconde hypothese se revele vrai il faudra savoir si je l'ai encore pour eviter tous probleme lors de ma futur grossesse.. et pour les futurs mamans qui m'entour.. contagieux? je ne sais pas.
il nous a tous de même dit que ca n'expliquait en rien le gonflement si soudain de la poche des eaux en moins de 9 jours ( echo le 3/12 accouchement le 12/12). l'echo n'a rien revelé d'anormale.
voici tous de même quelques points plus positif..
mon uterus est encore un peu gonflé mais tous va bien.. un gros soulagement.
pour une grossesse futur il nous a dit d'attendre le mois de mars, et apres une longue discussion avec lui il nous dit que c'est surtout pour nous, il voulait savoir ou on en etait.. puis finalement nous annonce que l'on peut recommencer des qu'on le desir..
avant ma premiere grossesse il a ete obligé de me prescrire du Dufaston et du Cebutide car j'ai des problemes d'ovulation mais ovaires ne fonctionnent pas tres bien.. au depart il ne savait pas si il devait m'en represcrire car il avait peur que je ne veuille pas une autre grossesse gemelaire.. je lui est dit bien au contraire j'en serais heureuse... il me fait compprendre qu' il y ades chances que ce soit une grossesse gemelaire .. on verra bien mais je l'espere
voila vous savez tout...
je rentre donc a la maison avec un bon moral.. pourvu que ca dure..
en esperant que 2008 soit vraiment une tres bonne annee avec un vrai heureux evenement au bout..
on va pouvoir enfin reelement avancer..
merci pour votre soutien et votre aide..
une pensee a mes puces qui m'aident a avancer dans ce monde ou rien n'est parfait...
dorothy
winnie:
Bonsoir Doroty.
Merci de nous donner de tes nouvelles. Tu dois effectivement te sentir mieux d'en savoir un peu plus.
Je souhaite que 2008 soit une belle année pour toi et réalise tes souhaits de grossesse.
Bambinette:
Merci de nous avoir tenu informés, Dorothy.
Je vois que tu as quand même eu pas mal de réponses à tes questions, j'espère que çà pourra t'aider à tourner la page.
Je te souhaite tout le(s) bonheur(s) possible(s) dans les mois à venir.
Drine:
Merci de nous donner de tes nouvelles. Contente que tu es le moral ce soir.
Bonne année 2008 à vous deux alors..... :-*
PetitesPuces:
Merci pour ces nouvelles.
je te souhaite de tout mon coeur d'être Maman en 2008. :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente